Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un regard d'ange. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

Privé Leslii et Isildorïn .


Isildorïn était passé par la forêt. Il planait délicatement dans les courants d'air chaud de cette douce fin de matinée. Il partit vers le ciel, battant de ses ailes de plumes étincelante d'une aura d'argent, perçant un nuage. Emmenant ainsi derrière lui, une neige de coton doux se dissipant sur un ciel bleu absolument somptueux. Une véritable étendu majestueuse, une route infinie à travers laquelle le jeune Ange pouvait voler. Enfin, il aperçut un endroit qu'il connaissait bien. La Plaine.

La plaine était ce qui reliait bien souvent des régions entre-elles. Cette longue plaine reliait la Forêt à la Ville lointain et aux contrées des hommes.
Si elle était connue d'Isildorin c'est parceque, à l'âge de vingt ans, il y avait cinq ans donc. Lors de sa toute première envolée de classe, il c'était fait remarquer pour avoir eut trop de pitié envers la bête qu'il devait chasser. C'était un Cerf. Un Maitre de la forêt.
Les autres jeunes Anges, qui voulait absolument se faire remarquer avait décocher sur l'animal leurs flèche en même temps.
Isildorïn avait laisser échapper un son de sa voie mature, qui avait fait bouger l'animal et l'avait fait enfuir.
Sa classe lui en voulu pendant deux jours. Son professeur l'assigna à porter les bagages de la classe. Isildorïn dut trimballer toutes sortes d'armes et sac à dos. condamné à marcher par terre, sur la plaine. Tandis que les autres filait entre les nuages en file indienne.
Le jeune anges avait eut un sourire en coin. Certes, il devait porter toute ses affaires. Mais il en tirait l'avantage de se muscler un peu les jambes. Et d'essayer les armes de ses camarades.
Il découvrit qu'une Ange, du nom de Lénia. N'avait comme arme qu'une sorte de matraque. Un bout de fer dur en somme. Il s'étonna et fit plus attention à Elle.
Elle était souple, plus rapide. Et au moment de l'attaque, elle feintait toujours, laissant les autres tirer sur les cibles. Sans jamais réellement tirer elle même. Il se surpris à être content. De ne pas être le seul Ange à ne pas aimer tuer méchamment des bêtes pour un entrainement stupide ou pour le ventre gras d'un émissaire inconnu à Ikra.

Isildorïn s'arrêta de voler, sortant de ses souvenir pour se poser sur un rocher. Il était face à un champs en jachère. composé d'herbes hautes. De Fleurs. De petites lapins se cachant à son arrivée. Les oiseaux déclinaient un chant joyeux de printemps. Au loin. Grâce à sa vision d'Ange, Isildorïn vit les bois d'un Cerf. Un grand sourire sur son visage. Il détacha ses bottes, les mit contre un rocher. Et grimpa sur ce rocher, réchauffer par le soleil. LE rocher était plat et grand. Isildorin déploya ses ailes, à l'aise. Et détacha sa ceinture. Laissant aller sa tunique d'ange sur ses jambes, une simple chemise, et un pantalon blanc relâché. Il enleva aussi son gilet violet.

Isildorïn soupira de contentement. Il aimait le soleil. Il perçu au loin , un son de galop. Il tourna doucement la tête. Relevant son buste. S'appuyant en arrière sur ses bras.

Ses yeux d'anges virent un nouveau soleil.
Il avait les yeux bleus. Et il galopait à fière allure sur une belle monture.
Isildorïn passa sa main dans ses beaux cheveux brun cendrés. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

J'étais sorti tôt le matin. Une réunion, encore, se préparais et dans ce cas, la l'endroit était presque sens dessus dessous, les conseillers couraient dans tout les sens, s'activant a leurs taches. Cette effervescence m'épuisais.
J'avais mis ma robe préféré, blanche, serti de plumes, et m'étais diriger vers les écuries.
Aquarelle m'attendais.
En entrant dans son box, elle hennit de contentement. Je caressais son chanfrein, puis m'occupais d'elle. Une fois sa belle robe gris pommelé bien propre et qu'elle fut nourrit, je lui mit son filet, et montais.
Elle compris le message et partit sans que je soit totalement installer.
Je traversais les bois, m'arrêtant a un cours d'eau pour la faire boire. Lorsque la foret commença a s'éclaircir, les arbres moins espacés, annonçant une plaine, je l'a mit d'abord au trot. Mais une fois la lisière des arbres franchit... Elle accéléra, comprenant mon désir de sentir le vent dans mes cheveux, la vitesse enivrante et voir le paysage défilé a toute vitesse.

Au loin je vis alors un homme sur un rocher. Non... pas un homme... Un ange. Ses ailes brillaient au soleil. Je ralentis l'allure au fur et a mesure que je m'approchais de l'ange. Une fois a cotés, j'arrêtais Aquarelle et le regardais.
Il était beau.

-Bonjour...

Je plongeais mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Le premier mot était d'une simplicité enfantine. Mais le jeune Ange n'en fut pas moins heureux. Il répondit doucement .

-Bonjour..

Elle avait un regard tendre. D'un bleu pétillant et vif. Elle laissait ses cheveux au vent. Glissés contre l'air qui les emmenaient sur son visage avec élégance et beauté. Isildorïn fit un sourire. Abaissant la tête. Par respect. Et se présenta doucement.

-Je suis Isildorïn. Je suis venu pour profiter de cette nature si pure et joyeuse qui se réveille doucement de l'hiver passé.

Isildorïn releva la tête. Le cheval était de la taille du rocher. Ce qui faisait que La jeune Elfe était à la hauteur de l'Ange. Ses cheveux glissaient dans son dos, sur sa robe blanches serties de plumes blanches. Qui comme les plumes des ailes d'Isildorïn, resplendissaient.
Sa monture, un élégant cheval, était particulièrement musclé et attachant au premier regard. L’œil du cheval semblait calme et non apeuré de l'ange. Et l'ange en fut bien heureux. Parceu'il aimait les animaux et ne leurs voulait aucun mal.

Isildorïn s'excusa auprès de l'Elfe.

-Je suis désolé. Je profitais du soleil. Je ne suis pas présentable, face à tant de beauté.

Il ajouta avec un sourire et un œil pétillant :

-Dite moi ? Vous êtes sûres de ne pas être un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

-Bonjour..

Un réponse aussi simple que ce que j'avais formuler. Il sourit. Un très beau sourire.

-Je suis Isildorïn. Je suis venu pour profiter de cette nature si pure et joyeuse qui se réveille doucement de l'hiver passé.

Il releva la tête et regarda Aquarelle. Quand elle remarqua son regard elle hennit, tendant la tête dans sa direction. Je souris et tapotais le cou de ma jument en guise de caresse. Elle s'ébroua, puis se mit a manger l'herbe tendre.

Je suis désolé. Je profitais du soleil. Je ne suis pas présentable, face à tant de beauté.

Il laissa passer une pause puis rajouta avec un sourire:

-Dite moi ? Vous êtes sûres de ne pas être un Ange ?

Je ris. Je descendis de cheval, retirant la bride d'Aquarelle pour qu'elle puisse aller brouter tranquillement. Je grimpais d'un saut agile sur le rocher et m'assis a cotés de l'ange en gardant toutefois une distance respectable.

-Et bien non je n'en suis pas un, en revanche vous oui, dis je en montrant ses ailes. Vous ne vous plaisait pas dans le ciel pour venir ainsi sur terre ?

Je lui souris. Je regardais le ciel, en effet... voler devait être une expérience assez incroyable. Je regardais ensuite Aquarelle. Même si sa devait être fantastique de voler, je ne pourrais me résigner a quitter la foret et ses habitants, j'y étais trop attacher.
Je regardais les ailes de l'ange puis me rendit compte de quelque chose.

-Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Leslii.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Isildorin pencha la tête sur le coté avec un air tout mignon.

-Enchanté Leslii. Vous avez un très joli prénom.

Il rit en voyant le regard de la jeune Elfe vers ses Ailes.

-Vous pouvez les toucher si vous voulez. ça ne me fera pas mal.

Isildorïn sourit de nouveau. Très content de rencontrer une personne gentille , et belle dans les environs. Elle semblait être intéressée par le ciel.
L'Ange savait qu'elle devait sans doute se poser pleins de question. Généralement, les Jeunes Anges comme lui n'avait rien à faire sur Terre, et encore moins à profiter du soleil.
Il regarda plus précisément son interlocutrice.

-Je..Je ne sais pas qui vous avez ressenti déjà cela. Mais.. Je suis heureux d'être loin des soucis ou des choses qui se préparent là ou je devrais être en ce moment. J'avais besoin de revoir la terre et toute sa beauté. Vous..vous êtes belle. Scintillante. Vous avez un si joli sourire. Vous semblez heureuse d'être là avec votre jolie jument..

Isildorïn ne termina pas sa phrase. Il laissa son regard noisette s'empourprer d'une soudaine passion pour les yeux si purs de la demoiselle Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:45

-Enchanté Leslii. Vous avez un très joli prénom.

Il rit, me tirant de ma rêverie, il avait vu mon regard poser sur ses ailes.

-Vous pouvez les toucher si vous voulez. ça ne me fera pas mal.

Il sembla pensif un moment, puis rajouta:

-Je..Je ne sais pas qui vous avez ressenti déjà cela. Mais.. Je suis heureux d'être loin des soucis ou des choses qui se préparent là ou je devrais être en ce moment. J'avais besoin de revoir la terre et toute sa beauté. Vous..vous êtes belle. Scintillante. Vous avez un si joli sourire. Vous semblez heureuse d'être là avec votre jolie jument..

Je le regardais dans les yeux un instant, puis répondis doucement:

-Oui je comprend parfaitement. Je fuis des obligations et un poids qui s’abattra sur mes épaules. J'ai besoin de liberté. Tout comme un cheval a besoin de galoper ou..., je le regardais, un oiseau de voler.

Je lui souris. Puis tendis la main vers ses ailes. J'effleurais les plumes tout doucement, du bout des doigts. Elle étaient si douces ! Je n'imaginais pas ce toucher si doux. Je ne pu me retenir de prendre une plume entre mes doigts pour en sentir les détails.
Je retirais ensuite ma main, consciente qu'il ne fallait pas dépasser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

A vrai dire, c'était la première fois qu'on caressait les ailes d'un anges comme cela, si gentiment avec plein d'admiration. Et Isildorïn ne pu s'empêcher de frémir. Surtout quand elle caressa une plume en particulier.
Le jeune Ange était content. Elle l'avait parfaitement compris. Les lois d'Ikra n'était pas toute idiote. Mais la loi sur le Vol au delà de la cité était légèrement abusif. Et Isildorïn n'aimait pas terriblement la pression quotidienne de ses obligations de chasseurs envers la cité blanche.

Il y eut un petit silence. très léger. Puis l'Ange reprit un sourire heureux. Avant d'ajouter plein d’engouement :

-Vous voudriez savoir ce que ça fait de voler? Je peux vous prendre dans mes bras, et vous faire découvrir les nuages, ou vous montrer la plaine vu du ciel. L'horizon est absolument magnifique. Et si vous voulez après j’essaierai grâce à vous de.. euh de.. de grimper sur le dos de la belle jument à la robe pommelée.

Isildorïn lui tendit la main. Ses yeux vifs et sincères croisent ses magnifiques pupilles encerclés d'un bleu somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

-Vous voudriez savoir ce que ça fait de voler? Je peux vous prendre dans mes bras, et vous faire découvrir les nuages, ou vous montrer la plaine vu du ciel. L'horizon est absolument magnifique. Et si vous voulez après j’essaierai grâce à vous de.. euh de.. de grimper sur le dos de la belle jument à la robe pommelée.

Il me tendit la main. Je regardais la main un instant. Était ce prudent ? Il n'était pas méchant, et bien qu'inconnu j'avais envie de lui faire confiance. Je croisais son regard, puis pris sa main avec détermination.

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

Sa peau était si douce. Toucher sa main était une grande nouveautés pour le jeune Ange. C'était la première fois qu'il prenait la main d'une jeune fille. Elfe de surcroit. Il ravala sa peur soudaine et l’amena doucement contre lui.

-Tenez votre jupe. S'il vous plait.

L'ange avec légèrement rosie au niveau des joues. Sur le moment il n'y avait pas penser. Il prit dans ses bras la jeune Elfe. Il conseillant de s'aggripper autour de son cou. Tandis qu'elle pouvait reposer son corps et son dos sur un de ses bras et ses jambes dans sur l'autre bras.

-Si, vous ne vous sentez pas bien. ou si je vous gêne dite le je ne.je..ne veux pas ..vous rendre mal à l'aise surtout..

Il déploya ses belles ailes. Elles illuminèrent doucement l'aura de L'ange et les cheveux de la joli Leslii.
D'un pli de genou en avant. Et d'un coup d'aile délicat, il s'éleva dans le ciel. Doucement. tenant contre lui la plus belle créature qu'il n'avait jamais vu. Même s'il restait conscient qu'elle le connaissait pas encore beaucoup. Les Muscles du torse se tendirent un peu quand il volait. Isildorïn était fort. Il ne le cachait pas. Pour lui il se trouvait normal. Il pivota d'une aile sur la gauche, pour naviguer vers le ciel vers la droite. Et dans un long moment de beauté. Il fit découvrir à Leslii les plus beaux endroits de la Plaines et de la forêt.

Il la mena au delà des nuages, là ou l'aurore n'était pas lever. Ou le soleil luisait comme si les nuages était une mer agité de miroirs resplendissant. L'aube semblait constante à cet endroit. Le temps lui même semblait s'être arrêté.

Isildorïn passa un doigt contre un filament doré qui était un cheveux de Leslii. Il soupira de joie. Il était heureux de pouvoir faire découvrir à l'Elfe des bois ce qu'elle ne connaissait pas. Il songeait à plein de choses joyeuses.

Il espérait qu'elle aimait. Elle ne bougeait pas. Il la tenait en sécurité dans ses bras. elle n'allait pas tomber. Il lui faisait aussi tout a fait confiance. Il pencha la tête, arrêtant son vol en suspension dans l'air. Les ailes battantes pour ne pas tomber. Profitant du merveilleux paysage. Il pencha sa tête vers Leslii. Et lui fit un sourire. Un oeil embué d'une larme discrète.
Une larme d'Ange. c'était rare.

Il refit un sourire. Et dit :

-Nous redescendons?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

Il me prit dans ses bras, un peu gêné. J'eu envie de rire de cette gêne qui le faisait rougir mais je me retint. Il était fort, je n'étais pas lourde mais, ses ailes me semblais si fragile, que j'eu peur qu'elles ne supporte pas mon poids et se brise.

Je passais mes bras autour du cou de Isildorïn alors qu'il décollais.
Je pu voir la plaine et la foret comme je ne l'avais jamais vu. Ses arbres semblait si petit vu de haut. Les couleurs semblaient si différentes ! Tout ces endroits qui semblaient soudain inconnu vu d'en haut. C'était magnifique.

Je m'accrochais un peu plus a l'ange, prenant soudain conscience de la hauteur. Et cette hauteur grandissait. Il dépassa les nuages. Les nuages, du dessus, on aurait dis une mer, blanche, avec de belles teinte orangée grâce au soleil qui les baignés de sa lumière. Une mer, calme, chaleureuse, j'avais envie d'y mettre ma main... Je tendit le bras effleura la matière duveteuse. Quel étrange sensation ! C'était frais, et cette matière semblait couler entre les doigts comme une pluie d'étoiles.

Isildorïn suspendit alors son vol. Je le regardais. Puis regardais en bas. C'était magnifique ! On aurait dit un tableau s'étendant devant nos yeux, alors que tout ceci était la simple réalité. Les yeux pétillant, émerveillé, je tournais de nouveau la tête vers lui alors qu'il me demandait:

-Nous redescendons?

Je hochais la tête ne sachant quoi dire, encore bouleverser de cette expérience.
Une fois au sol, je descendis de ses bras, prenant le temps de respirer un peu. Je n'oublierais jamais ce moment. Je rencontrais ses yeux, puis me souvent d'Aquarelle.

-Tu m'as fait voler, a moi maintenant, de te faire découvrir quelque chose.

Je pris sa main et l’entraîner avec moi, prenant la bride d'Aquarelle au passage. J'appelais ma jument, qui vint vers moi, je lui mit adroitement sa bride, puis monter. Aidant l'ange, je le mit derrière moi.

-Accroche toi.

Et Aquarelle partit. Elle galopait, la vitesse augmentait, mes cheveux portaient par le vent. Que j'aimais ça. Je sentais les muscles de la jument sur mes jambes. Elle aimait courir aussi. A sa façon elle voler. Nous volions.
Nous fîmes un bon tour, dont un slalom dans les bois, avant de revenir près du rocher dans la plaine. Sans descendre de cheval je tournais la tête, vérifiant que mon apprenti cavalier allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

La sensation la plus flagrante que ressenti Isildorïn fut une douleur aigüe au coccyx. Le galop allait de plus en plus vite. Et il s'accrocha presque comme un enfant à la taille de Leslii sans même faire attention. Il plaqua sa tête dans le dos de la jeune elfe en espérant s'adapter rapidement. Le bruit des sabot devint familier et le souffle de l'air lui rappeler les cieux. Il se décala à moitié gênée de son emprise sur la jeune elfe, et ouvrit ses paupières. Il fut littéralement éblouie de vitesse et de joie. C'était une expérience fantastique. Au delà de la douleur qu'il ressentait dans les jambes, il émergea dans une flaupé d'émotion nouvelle. Il aimait galoper. C'était son tout premier galop, mais il voulait le refaire et continuer si un jour il le pouvait.
C'était absolument grisant.

Elle tourna sa tête, et sa chevelure dorée s’envola dans les méandres du vent. LE regard profondément joyeux et sincère du jeune Ange croisa de nouveau celui de la jeune Elfe.

La Jument hennit , et s'arrêta comme lui demanda sa maitresse. Isildorïn descendit du cheval, un peu courbaturé. Mais ravi.
Prit dans un élan de bonheur. Il enlaça spontanément d'un câlin amical la jeune Leslii.
Et dansun soupir :

-Merci..merci.. c'était absolument merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

Il descendit du cheval avec un peu de mal, mais ses yeux montrer de la joie. Sa avait l'air de lui avoir plu. Il me prit alors dans ses bras, si vite que je ne pu réagir.

-Merci..merci.. c'était absolument merveilleux

Je m'écartais, un peu gêné, puis lui souris.

-Ne me remercie pas, tu m'as fait voler toi après tout.

J'appelais Aquarelle. Elle s'approcha et posa sa tête sur mon épaule, alors que je lui caressai le chanfrein. Je lui montrais l'ange. Aussitôt elle s'approcha et attendis une caresse. Je ris.

-Je te présente Aquarelle, elle est un peu coquine et la voudrait une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

L'Ange rit avec elle, tendit sa main et caressa doucement et tendrement l'encolure de la belle Aquarelle.

-Elle porte un nom très mignon. Elle m'a fait voyager dans un rêve . Merci Aquarelle.

A la fin de sa caresse, Isildorïn se tourna vers Leslii. Il fit un pas et marcha sur un caillou. Il ne vouklu pas faire mauvaise impression devant la jeune Elfe et se contente de faire une toute petite légère grimace de douleur, puisqu'il était pieds nus. Et visiblement un peu maladroit, ou chamboulé pour une raison un peu inconnue. Il murmura tout doucement :

-Je vais.. Aller mettre mes bottes.. j'aii..

Il courut si rapidement que Leslii ne dut pas le voir partir. Et quand elle le revit. IL était là, devant elle, les ailes repliées avec élégance, comme si la douleur du caillou était passé. Malgré tout. Il avait mal aupied et avait saigné, le caillou était pointu.
L'ange le voyait encore sur l'herbe. Il y avait des petites gouttes de son sang dessus.

Il aurait tant aimé que la jeune Elfe ne s'inquiète pas. Il frotta sa nuque rapidement et dit :

-Je suis vraiment content de vo..T'avoir rencontré.

Il avait tutoyer Leslii. Il espérait que tout irait bien.

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:09

-Elle porte un nom très mignon. Elle m'a fait voyager dans un rêve . Merci Aquarelle, dit-il alors qu'il caressait l'encolure de la jument.

Elle semblait l'apprécier.
Il se tourna alors vers moi et fit un pas, mais s'arrêta soudain. Une grimace de douleurs très légère apparu sur son visage. Il partit très rapidement prendre ses bottes. Des yeux humains ne l'aurait pas vu faire. Mais je ne bouger pas. Il me regarda un instant.

-Je suis vraiment content de vo..T'avoir rencontré.

Un tutoiement ? C'était la toute première fois qu'on me tutoyer... C'était si nouveau.
Je lui souris.

-Ravi de t'avoir rencontré également.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:23

Était-ce la fin de leur rencontre ? Isildorïn aurait pu rester des heures et des heures avec elle, sans même lui parler, juste à la regarder.
Il voulaitrester à ses cotés. Aussi il continua :

-Tu sais.. Leslii. C'est la première fois que je parle à un Elfe et que je suis aussi longtemps avec une Elfe. Les autres Anges t'auraient peut être agresser s'ils avaient eut des intentions mauvaises ou se serait moquer. Je ne suis pas comme eux. Je vous admire. Vous êtes merveilleux et vous vivez en harmonie avec la nature.

Il fit une pause. Il déploya ses ailes pour les faire venir autour d'eux. Du bout de son ailes, il toucha d'une caresse infime une partie de sa chevelure d'Elfe . Elle était si belle.
Il arrêta en reculant son Aile, et continua de parler :

-J'aimerai rester avec toi pour qu'on se connaisse mieux. Je n'ai pas envie de rester tout seul dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

-Tu sais.. Leslii. C'est la première fois que je parle à un Elfe et que je suis aussi longtemps avec une Elfe. Les autres Anges t'auraient peut être agresser s'ils avaient eut des intentions mauvaises ou se serait moquer. Je ne suis pas comme eux. Je vous admire. Vous êtes merveilleux et vous vivez en harmonie avec la nature.

Ses paroles m’étonnèrent. Je ne connaissait pas les anges. Il était le premiers que je rencontrer. Aussi je ne penser pas qu'ils étaient si méchant.
Il déploya une de ses ailes, frôlant mes cheveux.

-J'aimerai rester avec toi pour qu'on se connaisse mieux. Je n'ai pas envie de rester tout seul dans la plaine.

Je méditais ses paroles. J'avais bien envie de le connaitre mieux moi aussi mais... J'avais peur qu'il découvre ma position d'héritière du trône des Elfes. Je n'étais pas fière de ça. Les elfes de la citée se sentaient tous obligé de me respecter au point parfois de s'incliner. Je trouvais sa ridicule.
Je regardais le soleil. Il était encore trop tôt pour que je rentre. Les réunion battaient leurs pleins a cette heure.
Je me tournais vers lui.

-D'accord, mais lorsque le soleil effleurera les feuillages, je devrais partir.

Je m'assis a même l'herbe au sol, profitant du soleil sur ma peau.

-Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Isildorïn s'assit devant elle, dans la même position. Ce qu'il voulait savoir ? A vrai dire, il ne s'attendait pas à cette question. Il pensait qu'il allait être interroger. Puisqu'il était tout à fait inhabituel qu'un ange reste aussi longtemps sur Terre. Il desserra la lanière de ses bottes. Qui lui montaient au tibia. Et Posa un coude sur l'un de ses genou, se tenant la tête de coté. Son beau visage illuminé d'un rayon, il se mit à rire. Réfléchissant à ce qu'il pouvait lui demander.

-Leslii. Je ne sais pas quoi dire. Mais peut être que ... J'ai envie de te parler du pourquoi je suis ici. J'ai 25 ans. C'est Jeune pour un Ange. D'après mes Parents et les autres, je suis un Ange doué. On veut m'assigner au rang de Chasseur Guerrier. Parce que ma vue est limpide. Que ma course est sans faille. Et que je vole plus rapidement que la plupart des Anges. Même les plus douée, qui sont les Anges femmes. Mais.. Je.;je pense que l'on ai pas là pour ça. La vie changent. Le monde à des soucis. et e n'est pas en restant dans son coin qu'on va y remédier. J'aime la nature. Et je voulais profiter calmement de cette journée pour être bien. Avec elle. La nature. Et puis je t'ai rencontré. Tu es merveilleuse comme Elfe.

Il prit un temps de repos. Et une question lui vint à l'esprit :

-Leslii ? Est-ce que tu peux m'expliquer ou tu dois aller après le coucher du soleil?

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

Il s'assit en face de moi, desserrant ses bottes. Il posa son coude sur son genoux la tête penché appuyer sur sa main. Il rit. Intrigué je le regardais.

-Leslii. Je ne sais pas quoi dire. Mais peut être que ... J'ai envie de te parler du pourquoi je suis ici. J'ai 25 ans. C'est Jeune pour un Ange. D'après mes Parents et les autres, je suis un Ange doué. On veut m'assigner au rang de Chasseur Guerrier. Parce que ma vue est limpide. Que ma course est sans faille. Et que je vole plus rapidement que la plupart des Anges. Même les plus douée, qui sont les Anges femmes. Mais.. Je.;je pense que l'on ai pas là pour ça. La vie changent. Le monde à des soucis. et e n'est pas en restant dans son coin qu'on va y remédier. J'aime la nature. Et je voulais profiter calmement de cette journée pour être bien. Avec elle. La nature. Et puis je t'ai rencontré. Tu es merveilleuse comme Elfe.

Je le regardais. Ainsi il devait devenir chasseur guerrier ? Il était certes rapide, mais on demandait au chasseur d'être implaquable. Il semblait plutôt tendre que redoutable et sans merci.

-Leslii ? Est-ce que tu peux m'expliquer ou tu dois aller après le coucher du soleil?

Lui dire... Lui avouais mon statut d'héritière du trône ? Je ne pouvais pas... Pour qui me prendrait-il ?
Malheureusement je ne suis pas menteuse... Que faire...

-Et bien... euh...

Autant lui dire, Il le saurait un jour ou l'autre, les anges devaient être au courant.
Je regardais le ciel un moment, puis plongeais mes yeux dans les siens.

-Je suis Leslii, Héritière du trône des Elfes.

Je lui laissais digérer l'information.

-Des réunions politique se déroule en ce moment même a la citée Elfique. Je ne tiens pas dans cette effervescence de personnes importantes. Quand je ne suis pas contrainte d'y participé, je m'éclipse et m'éloigne pour pensée a autre chose.

Je détachais mon regard du sien pour fixer les herbes a mes pieds. Qu'allait-il penser.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

-Ah oui ?

L'ange ouvrit ses yeux , étonné, mais content . Car il savait qu'elle lui avait dit la vérité.

-ça doit être formidable d'être héritière, et en même temps tu dois tellement avoir de responsabilités. Je..je comprends tout a fait ce que tu ressens.
Je suis censer être désigné et établie comme ange de la cité d'Ikra d'ici là. Je me suis enfuie pour revoir la Terre , les forêts, l'herbe...

Il osa lever la main, et du doigt redressa le menton de la jeune fille elfe pour qu'elle croise son regard , doucement. Une fois son attention captée, il retira calmement son index du menton doux de l'Elfe.

-Je sais que ..si tu es héritière tu dois avoir beaucoup de principes et de choses à faire. Je comprends tout cela. que tu m'est dit la vérité me ravi. J'espère que. Nous deviendrons de bons amis. Leslii. Je ne le dirais pas. Ce secret sera gardé avec moi.

Il releva d'un coup les yeux. Et se leva précipitamment . Son Ouïe lointaine lui faisait savoir qu'une troupe arrivait. Mais ce n'était pas des Elfes. Ni des Anges. Des humains ? Ils étaient bien peu et bien musclés pour des humains.

-Leslii. Vite. Dit à Aquarelle de se cacher derrière ce gros rocher. Il ne faut pas qu'elle fasse de bruit.

Il prit la main de l'Elfe, et l'obligea à le suivre pour se cacher derrière le rocher avec la jument. Il posa son regard sur celui d'Aquarelle, comme si il lui parlait mentalement. La jument souffla fortement et secoua la tête.

-Je ne parle pas le cheval. Mais je pense qu'elle a compris. Leslii. Je ne sais pas qui sont ces gens ou créatures. Mais leurs bruit et leurs manières de courir ne me plait pas. En temps qu'Ange, je suis un protecteur. Je ne veux pas qu'on ai de soucis. Si ça tourne pas bien. Fonce loin sur Aquarelle. Les Bois de la forêt te seront alliés et ilsne te retrouverons pas.

Ory se baissa doucement ramassant l'un de ses poignard qu'il avait détacher au début de sa ceinture. Il fit un clin d'oeil à l'Elfe.

-Désolé pour l'agitation. Belle héritière. Je ne veux pas que des gens mauvais vous trouve ici. Je vous protégerait.

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

ça doit être formidable d'être héritière, et en même temps tu dois tellement avoir de responsabilités. Je..je comprends tout a fait ce que tu ressens. Je suis censer être désigné et établie comme ange de la cité d'Ikra d'ici là. Je me suis enfuie pour revoir la Terre , les forêts, l'herbe...

Il releva mon menton a ma grande surprise et continua.

-Je sais que ..si tu es héritière tu dois avoir beaucoup de principes et de choses à faire. Je comprends tout cela. que tu m'est dit la vérité me ravi. J'espère que. Nous deviendrons de bons amis. Leslii. Je ne le dirais pas. Ce secret sera gardé avec moi.

Des bruit de course se firent entendre. Humains.

-Leslii. Vite. Dit à Aquarelle de se cacher derrière ce gros rocher. Il ne faut pas qu'elle fasse de bruit.

Il me prit la main et m’entraîna derrière le rocher avec Aquarelle.

-Je ne parle pas le cheval. Mais je pense qu'elle a compris. Leslii. Je ne sais pas qui sont ces gens ou créatures. Mais leurs bruit et leurs manières de courir ne me plait pas. En temps qu'Ange, je suis un protecteur. Je ne veux pas qu'on ai de soucis. Si ça tourne pas bien. Fonce loin sur Aquarelle. Les Bois de la forêt te seront alliés et ils ne te retrouverons pas.

Il ramassa son poignard et me regarda.

-Désolé pour l'agitation. Belle héritière. Je ne veux pas que des gens mauvais vous trouve ici. Je vous protégerait.

Je lui lançais un regard mauvais et le plaquais contre le rocher.

-Pas de traitement de faveur Ange, ce n'est parce que je suis une Héritière que je suis faible compris ?

Je soulevais ma robe et pris un poignard attacher a ma cuisse. Je lui lancer de nouveau un regard dur, puis monter sur Aquarelle. Elle était ma jument, et tout comme moi, elle était aussi un cheval de guerre.
Je sortis de derrière le rocher, et me poster face au hommes.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Hmmm. Isildorïn fut surpris. Mais n'en attendait pas moins. Par contre il se dit que Leslii était bien trop fougueuse. Son regards perçant avait compter 11 Sur-hommes. C'était trop peu pour une troupes légales des Hommes. Ils avaient des armes recourbées et fourbes. Ils n'étaient pas à chevaux. Certes. Mais leurs bras devaient faire le double de ceux de l'elfe. Et elle n'avait qu'un poignard. Une épée lui aurait permis de faucher. Un poignard n'allait pas lui servir. Sauf si elle descendait d'Aquarelle.

Un sabre s'éleva et une voix nasillarde s'écria :

-L'Héritièreeee. Nous l'avons pisté.. Elle est à nous.

Isildorïn sourcilla. C'était des Brigands. Mi Homme/ Mi créatures ténébreuses. Des Soumis aux esprits du mal.
Il resta derrière le rocher observant la scène. Prêt à intervenir.
L'arc prêt à l'action.
Le Moche tourna autour de ses compère et redit plus fort :

-Nous L'avons trouvé ! Frères ! Oui !

Leslii ne bougeait pas. Mais L'affreux lui agita rapidement son sabre et fouetta d'une feinte la flanc de la jument.
Isildorïn aimait bien Aquarelle. Et il ne voulait pas qu'elle fasse du magenta. Il arma son dos. Bondit du rocher. Décocha la flèche dans un son cristallin. Étonnement général. Petite panique imprécise. La flèche se ficha dans l'avant bras du type lui arrachant un cri de douleur aiguë.
D'une aura étincelante . L'ange déploya ses ailes. Envoyant son pieds dans la tronche du première venu. Le coup de botte claqua la mâchoire du type. Dont un filet de sang jaillit. Les 11 soldats dégainèrent leurs armes.

L'Ange encocha une autre flèche. Si rapidement qu'elle était à peine parti qu'il visait déjà la tête d'une autre. En quelques seconde. IL venait de prouver la rapidité et la précision de son talent d'archer. Il ne restait que 8 brigands.
Il lui restait 5 flèches. IL rugit :

-Vous ne la toucherez pas !

D'un vol piqué, il fonça sur un type. L'arc en main. Décochant une flèche en plein cœur. Il replia ses ailes au dernier moment. Atterrit sur son genoux, dégainant de sa ceinture sa dague. Il cisailla les genoux d'un autre. Roula sur le Coté. Redéploya ses ailes. Et s’envola prêt de la princesse qui elle aussi avait engagé le combat.

Une chose pouvait marquer l'attention. L'Ange était parfaitement calme. Il avait fait son devoir. Il encocha une flèche. ET tourna la tête vers Leslii.

Son regards croisa le sien. Rapidement. Un instant.
Il signifiait temps de choses. Ce regard compatissant. D'une personne que l'on ne veux pas perdre.

Sur la troupe qui en voulait à sa nouvelle amie. Ou du moins à l'Héritière. L'Ange avait abattu 5 soldats. Blessé un 6ième. Et entailler grièvement un autre. Le combat n'était pas terminé. Mais la puissance incontestée de L'ange rendait l'atmosphère très étrange. Il semblait triste de se battre. Mais Vif et rapide pour protéger son amie.



Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

Alors comme ça, ces hommes étranges me cherché... Il allaient être servis. Mais alors que l'un d'entre eux se jetés sur Aquarelle qui avait tranquillement esquivé, Isildorïn sortis et tira avec un arc (que je n'avais pas remarquer jusque la).
Je le regardais se battre agilement. Il se servait agilement de ses armes et de ses ailes. Il était vraiment fort.
Je croisais son regard a un moment, alors qu'il venait près de moi. Il semblait décider a me protéger.
Il allait voir de quoi j'étais capable.
Il rester 5 adversaires.
Je lancer Aquarelle au galop, elle fonça, et au derniers moment se cabra, donnant un violant coup de sabot a un des hommes. Gardant un bras autour de son encolure, je donner un coup de pied a un autre, puis sifflant Aquarelle elle recula pour lui marcher sur le genoux qu'elle broya.
Je la laisser, et me mit a me battre contre les trois derniers. Ces lâches foncèrent tous en même temps. Je me baissais faisant tombais l'un deux, et que j’assommais violemment sur un caillou qui traîner la. Le second se vis avoir une grave coupure sur le torse, et les deux autres firent rapidement connaissance également avec ma dague.
Je me retournais vers l'ange et lui fit un magnifique sourire.

-Avais-je l'air en détresse ?

Je ris. Ne lui laissant pas le temps de répondre, je lui pris la main et le fit monter sur Aquarelle, lui donnant ses affaires au passage.

-On s'en va ? Je veux te faire visiter la foret. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Je répondis par un grand sourire,j'avais finit de récupérer ses flèches que j'étais déjà les cheveux au vent derrière la plus belle créature que j'avais rencontré. Non il ne s'agissait pas d'Aquarelle. Je parle bien de..

-Aie !

La Jument m'avait pincer le mollet et avait prit une bosse. Je fit une grimace qui apparemment fit rire la jeune Elfe. Je me permis d'ajouter à son rire :

-Oui bah.. J'suis une sorte d'humain ailé.. ça va.. ça fait mal aussi.

La douleur remonta dans mon ventre. Je me demandais vraiment comment l'Elfe faisait pour avoir de si jolies formes en chevauchant un cheval tout le temps. ça devait faire parti de l'éducation.

Aquarelle se mit à respirer fort. En fait, j'avais l’impression qu'elle aussi elle se marrait. J'étais avec deux personne du sexe opposé. Pas facile d'être un ange. Et comme si Aquarelle avait entendu mes pensées, voilà qu'elle se mit à accélérer son galop, l'attraction de la terre me fit reculer, et pour ne pas tomber je du agripper à la taille de Leslii.
Je dois avouer. C'était plutôt agréable. ça ne m'arrivait pas souvent.
Les jeunes Ange de mon âge était assez mature, belle, mais la plupart étaient assez imbues d'elles même, arrogantes, et pour les quelques qui étaient sympa, je ne les ai jamais revus. A croire que si on était pas inclus au système d'Ikra on disparaissait.

J'étais toujours dans mes réflexions, quand soudain, on passa devant un beau champ fleuri. J’eus une idée. Assez audacieuse, mais je devais tester. Je me mit à me pencher , ne tenant la taille de Leslii que par une main. et avec l'autre main je saisis une fleur au passage.
Elle était bleue. Rayonnante. Un bleu électrique si vif, qu'il expliquait assez bien mes émotions un peu nouvelles.
JE me demandais ce qu'elle pensais.
En me redressant, je lui tendis la fleur en approchant ma bouche de son lobe d'oreille.

-Elle est pour toi. Parceque tu es Belle Leslii.

Wouw.. Je dois avouer que mon romantisme c'était un peu envolé. Mon cœur avait parlé vite. Contrôlant mes mots.
On arrivait au devant d'une plaine pplus claire. Et ou les arbres se faisaient plus nombreux.

-La forêt murmurais-je doucement.

Mince, j'avais encore ma tête prêt de son oreille. Je me reculais un peu brusquement et faillit tomber d'Aquarelle. Je me mit à déployer une de mes ailes, qui saisissant la courbe du vent, me fit redresser pour ne pas perdre l'équilibre. Une plume s'envola. Je l'attrapais avec ma main. Et la mit à l'oreille de L'elfe. ça lui allait bien. Avec sa robe blanche.
Elle était belle, combattante. Une digne héritière. J'étais très content d'être avec elle.
La jument hennit une seconde fois.

Quoi ? Elle sentait battre mon cœur aussi ? Quelle étonnante et épattante créature.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Durant le trajet, Aquarelle voulu joué avec l'ange. J'eu d'ailleurs du mal a la faire arrêter.
Pour aller vers la foret, je passais par un champ de fleur au couleurs chatoyantes. Je sentis Isildorïn s'appuyais sur ma hanche, je ne savais pas pourquoi, mais je ne tarder pas a le découvrir. J'entendis un murmure a mon oreille.

-Elle est pour toi. Parceque tu es Belle Leslii.

Je vis une fleur, je l'a pris, lui lancer un sourire éblouissant et mit habilement la fleur d'un magnifique bleu dans mes cheveux. Il s'écarta alors d'un seul coup, mais se rattrapa vite.
Je ris.
Il était drôle.
Aquarelle ralentit un peu l'allure en arrivant au premiers arbres, passant bientôt au trot puis au pas.
Je lui donner une tape sur l'encolure pour la félicité. Elle me répondit par un hennissement joyeux.
Je guider la jument jusqu’à un grand arbre. Je descendis et pris la main de l'ange.

-Viens, je vais te montrer mon endroit préféré.

Je commençais a grimper a l'arbre, puis me souvins de ses ailes.

-Euh... Tu peux nous emmener en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Si je pouvais la mener tout en haut? Bien sur, et même au delà. Mais ce n'était pas la réponse que Leslii devait attendre.

-Oui , accrochez vous Princesse.

Je enveloppais dans ses bras l'Elfe, et décolla doucement. Coups d'ailes après coup d'ailes, Virevoltant joyeusement.
Son contact contre mon corps était une sensation plutôt agréable. Une chaleur naissante en mon cœur me poussa à faire un joli sourire à celle que j'avais dans mes bras.

Suis-je stupide? Pourquoi je lui souris. C'est une héritière. Elle doit me prendre pour le plus grands des idiots.
En tout cas, nous fûmes bientôt élevé à l'endroit voulu.

Le paysage qui s'offrait à nous était absolument magnifique.
ET les seuls mots que je parvins à dire étaient :

-Wow. C'est...

Mon regard croisa le sien et je finis dans un sourire d'enfant heureux :

-Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Un regard d'ange. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un regard d'ange. (fini)   Un regard d'ange. (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard d'ange. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Rp Terminés-