Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Serenity Bell
Age : 20 ans
Sexe : Feminin
Race : Ange
Métier : Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique






-« 1m59 »
-« Non »
-« Je n’y peux rien Mademoiselle Bell je… »
-« Dites-moi au moins que ma croissance n’est pas encore terminé »
-« Mademoiselle Bell votre croissance est terminée depuis bien longtemps » lui fit le médecin avec un sourire en coin.

Un sourire en coin !! Ce médecin n’était-il pas en train de se foutre d’elle ? Elle leva sa tête vers le médecin, fronçant ses sourcils pour déceler le moindre mouvement suspect sur son visage pouvant trahir ses pensées. Le sourire narquois qu’il lui lança la conforta dans son idée, il se foutait d’elle… cause de sa taille.

Désagréable, déjà qu’elle n’aimait pas les médecins en général mais celui-ci venait de passer en tête de liste. Elle n’était même pas si petite que ça, en arrondissant elle faisait bien quoi ? 1m60…Non ?

Serenity faillit ouvrir sa petite bouche pour remettre le médecin à sa place mais se souvint juste a temps des paroles de sa mère : « La prochaine fois que j’entends quelqu’un se plaindre de toi, je ferai en sorte que tu ne puisse plus jamais quitté la maison pendant 1ans !! »
Gloups…La connaissant cette menace était tout sauf du pipeau. Elle jeta un dernier regard noir a son tout nouveau médecin puis soupira longuement alors que l’homme lui prenait sa tension.

Oui, elle était petite mais au fond ce n’était qu’un petit défaut (qu’elle ne supportait pas) et elle n’avait pas à ce plaindre puisqu’elle était bien plus jolie que la plupart des filles de son entourage. Une peau très pale et douce au touché, un corps fin en apparence fragile, une poitrine moyenne mais haute et ferme, des cheveux noir brillants, un regard violets mystérieux entouré de cils épais et longs.
Elle savait qu’elle était belle bien qu’elle n’apprécie pas s’en vanter.

-« Vous pourrez partir une fois que vous m’aurez montré vos ailes »
Serenity sursauta, elle n’avait même pas sentie que le médecin avait fini de lui prendre la tension, elle acquiesça lui tournant le dos pour défaire les premiers boutons de sa robe noire (couleur qu’elle affectionnait particulièrement) pour la faire glisser jusqu’à sa taille.

Elle souffla un bon coup avant de sortir ses ailes, le médecin commençant immédiatement à les examiner. C’était la partie qu’elle détestait, montrer ses ailes elle détestait qu’on les lui touches mais surtout qu’on les voient…ses ailes blanches. A vrai dire elles n’étaient pas si blanches puisqu’elle tirait un peu sur le gris, mais son grand rêve avait toujours été d’avoir de belles ailes noires comme sa mère…Désagréable.
Des que le médecin eu fini, elle s’empressa de s’habiller.
-« Vous êtes un pleine forme, vous pouvez y aller » lui dit le médecin en lui tendant un papier

La jeune femme pris le papier en le remerciant ravie que ce soit enfin terminer. Alors qu’elle allait enfin pour sortir il lui posa la question surement la plus désagréable qu’on pourrait lui posé ( Après évidemment le fameux tu fais quel taille)

-« Si ce n’est pas indiscret qu’est-il arrivé a votre œil ? »
Elle toucha un instant le cache tête de mort masquant l’endroit ou aurait du se trouver son œil.
-« C’est indiscret » lui fit-elle en sortant





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère












Serenity est une personne qui aurait pu bien porter son nom si elle n’était pas si lunatique. Elle a la majeure partie du temps un tempérament calme qui lui-même apaise les personnes de son entourage qui ne peuvent jamais rester en colère quand il sont près d’elle.

Malheureusement, elle est facilement sujette a des changements de comportement quand elle se retrouve a faire des choses qu’elle aime et à l’inverse des choses qu’elle n’aime pas. Normal direz-vous ? Le problème est que le changement est bien trop radical et que de passé a une personne ayant un comportement calme, composé et mature a un comportement de gamine surexcitée en moins de cinq secondes n’est pas vraiment…normal.

Surtout quand elle a affaire a une chose qu’elle n’apprécie pas, si elle a affaire a une chose immatérielle elle l’a détruit et si elle a affaire a une personne, ce qui arrive plus souvent…J’espère de tout cœur que vous n’êtes pas cette personne tellement ses paroles sont venimeuse et ses paroles frappant immédiatement ou cela fait mal.
Mais bon c’est ce qui fait son charme bien que très peu de gens la comprenne.

Serenity est une personne assez curieuse qui passe son temps à dévaliser la bibliothèque d’Ikra (où elle est archiviste c’est possible ?) pour connaître tous les secrets et histoire du monde d’Ikra et des terres du dessous (c’est comme ça qu’elle appelle l’archipel d’anéa) et passe la majeure partie de son temps libre à descendre exploré celle-ci.

Quand elle n’est ni surexcitée ni absolument odieuse, elle est mature, responsable ainsi qu’un excellente conteuse et grâce a son grand savoir elle est très apprécié des vieux anges qu’elle rencontre autour d’un thé tout les dimanches dans un petit café se situant au sud de la basse cité.


Descendante d’une famille modeste elle déteste qu’on la prenne de haut et possède une grande fierté et est de mauvaise foi.
Elle est une très mauvaise chasseuse mais excelle en combat a main nues bien qu’elle soit de nature pacifique qu’elle ne se batte que très rarement.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire











(10 lignes minimum)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Codes:La mouette chie sur le parquet
Comment avez vous découvert le forum? :par hasard sur google
Age : 5 ans et demi d’âge mental
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? : Il y a un petit moment déjà que j’ai arrêté et puis après quelques années j’ai eu une subite envie de recommencer donc me voilà !! Pour le niveau vu le temps que ça fait on dire débutant, prenez soin de moi !
Commentaires :



Dernière édition par Serenity Bell le Jeu 9 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:48

Bonjour saleté d'ange SERENITY. Bienvenue en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Loreleï

Loreleï
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:31

Bonjour et Bienvenue parmi nous Smile

En temps que Modette je suis déjà fort heureuse que tu rejoignes les Anges et tu as un caractère très sympas **, j'ai hâte de voir ton histoire.
Mais pour revenir sur le caractère, ta petite lunatique est cohérente mais je ne suis pas sur que le petit coté pacifiste colle avec son caractère changeant =/. Explique moi cela s'il te plait.
Sinon pour l'archiviste, je ne vois pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
June Lifes

June Lifes
Aventurier expérimenté

Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : In the forest

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:12

Bienvenueeeeeeeee !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Rin Kezalez

Rin Kezalez
Aventurier expérimenté

Messages : 123
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Loreleï

Loreleï
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:42

Ton avatar sur ta fiche est cool Smile Mais n'oublie pas de faire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Rallen Coroda

Rallen Coroda
Moule

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : Eure

Feuille de personnage
Age: 28
Relations:

Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:42

Bienvenu en ce monde, pitite ange  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Présentation de Serenity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serenity   Présentation de Serenity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Daëlgiia
» Présentation de Lumiar
» Présentation d'Abygaëlle
» Présentation d'Alyzée
» Présentation de Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-