Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:57

Fiche de présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Kagami
Âge : 14
Sexe : Fille
Race: Ange
Métier: ...

Description physique

Kagami a des cheveux blancs et des yeux rouges parfois bleus. Quand elle est "normale" elle porte une veste blanche avec des boutons noirs et une jupe blanche à plis. Quand elle est énervée elle a des vêtements rouges et noirs, elle a un bandeau noirs et ses yeux deviennent rouges. Elle a un haut noirs avec une genre de cravate rouge et des genre de gants noirs. Elle a une jupe noirs à plis. Quand elle est en "ange", elle porte une robe blanche et ses ailes se déploies et ses yeux deviennent gris bleu.

Caractère

Elle est calme, gentille, très drôle et sympathique. Il ne faut pas l'énerver sinon elle se "transforme" en fille sadique et devient très méchante voir sadique. C'est une fille très mature, elle est très intelligente et très approchable. Parfois la jeune fille devient froide car elle repense à ses parents qui sont morts, et dans ce cas elle se mets a pleurer. Quand quelqu'un l'énerve elle sort un couteau pour menace mais ne fais pas de mal. Elle est très tendre mais elle a des idées noires et sadiques un exemple, la dernière fois quelqu'un s'est moquée d'elle et de ses parents Kagami l'a mis à terre et a essayé de le tuer, mais elle ne la pas fais.
Qualités et Défauts :
Elle est calme, gentille, sympathique, drôle et tendre. Elle n'a pas vraiment de défauts à part qu'elle est sadique quand elle s'énerve...

Histoire

Kagami est la fille d'un ange et d'une démone. Ses parents l'adoraient et ils menaient une vie paisibles jusqu'au jour où des anges assez bizarres rentrèrent dans leur manoir. Sa mère est morte en se battant contre un ange maléfique.Son père est mort assassiné par un inconnu. Elle a eu des parents adoptifs, ils la détestaient. Ses parents adoptifs la battait. Ils ont eu un enfant : Yu. Les deux affreux parents adoraient Yu mais détestaient Kagami. La "famille" vivait dans un géant manoir assez vieux. Kagami déteste ses parents adoptifs.
(désolé mais je n'ai pas trouvé plus d'inspiration)

Codes:
Comment avez vous découvert le forum?
Commentaires : en recherchant sur google : forum rpg fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Slytha

Slytha
Noob

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:31

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
June Lifes

June Lifes
Aventurier expérimenté

Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : In the forest

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03

Bienvenue :-P !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26

Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:10

Salut Kagami !
Alors j'aurais quelques petites choses à redire à ta fiche, tout en m'excusant du retard (je vois que tu as commencé ta fiche il y a pas mal de temps)

-Pour la présentation il faudrait que tu prennes le modèle de présentation très joliment fait par notre fondatrice. C est très simple, il suffit que tu copies/colles le code dans le sujet correspondant et que tu mettes au milieu tes textes.

-Je pense qu'il est impossible ou ultra mega très rare of the dead (ça veut dire presque jamais) d avoir des mélanges entre anges et démons. C est écrit dans leurs gènes, ils détestent les anges et une union serait donc quasi impossible. Si tu n'expliques pas exactement COMMENT les parents de Kagami ont fait pour s'entendre et etre ensemble, désolée mais la fonda' et moi n'acceptons pas ça.

-Pour l'écriture de la fiche, fait attention, le style est assez répétitif et lourd. Lorsque tu réécrira ta fiche (soit pour la changer en humaine pur sang par exemple, elle pourra quand meme garder un caractère semblable, soit pour changer l'histoire qu il faut plus développer), pense à éviter les redondances ou les "ellle fait ci. Elle fait ça. Elle est comme ci. Elle est comme ça" qui alourdissent le texte.

Après ça si tu es encore motivée et que tu rectifies ces problèmes, je pourrai ptete te valider ^^ Bon courage Kagami !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Présentation de Kagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagami   Présentation de Kagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Serenity
» Presentation de Arwen
» Présentation de Athlanda
» Présentation de Elizabêth Swan Lady pirate
» Présentation de Lumiar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-