Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles musiques écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:34

Oui, j'ai que ça à faire que de créer un sujet ^^
*se fait frapper par Gaea* Oui, je sais, j'ai aussi des rp auxquels je dois répondre... geek
Mais bon, quelles musiques écoutez vous, aimez vous... ? Pas vos personnages hein ! Vous, devans vos écrans, bande de geeks ! ^^

Personnellement j'adore le métal symphonique et le new age en ce moment. Enfin ça fait maintenant un long moment que j'écoute du nightwish ou du enya. Des exemple ? Okay :


Le clip est bizarre mais la musique géniale *_* J'en ai plein d'autres très différentes si cela intéresse quelqu'un (de particulièrement intelligent d'aimer ce genre de musique ^^)

Et puis comme j'ai dit des exemples, en voilà un autre de enya (new age) :


Voilà voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:10

*Frappe Lucy* Va faire tes Rp! XD

Bon je batise moi aussi ce sujet en mettant un peu de Within Temptation, un groupe super!
Enfin à vous de voir si vous aimez! Very Happy



Sinon il y a vocaloid, avec des voix robotique (en japonais), certains n'aime pas mais perso, j'adore!
Donc voici un exemple du vocaloid, enfin là c'est une reprise donc c'est pas vraiment un bon exemple mais j'adore la chanson! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:22

Within temptation, tout en étant du meme style musical que Nightwish (le groupe dont j ai parlé plus haut), est très différent. J'aime bien mais je trouve ça bien moins bien que Nightwish. Pas bien Salomé ! Convertie toi à Nightwiiiiiiish ! XD

Je me demande si bcp de gens regardent ce que l'on met ici... Tout le monde, mettez vos vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:27

Si il regardent pas, c'est GRAAAVEEE!
Aidez nous à rendre le forum actif, participez aux sujets! En plus c'est amusant! Very Happy

Non, je me convertirait pas à Nightwish! Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Liez

Liez
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : L'enfer était plein, alors je suis revenu.

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:03

Je regarde, j'aime assez, et je ne poste rien en retour parce que je suis très timide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

GAËAAAAAAAAAAAAAAA YANAGI NAGI C'PAS UNE VOCALOID ET CETTE CHANSON N'EST PAS UNE REPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ;A; *moiaussij'aidesrpsàfaireetdesfichesàcorriger*

Nan mais nan hein è_____é Enfin bref j'ai franchement la flemme de mettre des vidéos alors je vais juste poster les liens xD

Creep - Radiohead

Ouais.

Zombie - The Cranberries

Ouais, bis.

Astronaut - Simple PLan

Voilà ce que j'écoute beaucoup des derniers temps...xD Avec du Harem Scarem (Baby with a Nail gun ♥ Waited, Change comes around... Malheureusement c'est rare sur la toile, c'pas très connu) et des musiques d'animés (Uta no Prince sama... xD Blue Exorcist, et autres.) du P!nk, du Toto... Une fois de plus j'ai la flemme de mettre les liens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

Nan, mais quand je disais reprise c'est justement car c'est pas un vocaloid.
L'original est de vocaloid, non?

Sinon moi là j'écoute une reprise des musiques de zelda au violon et c'est trop classe!



Sinon là de la même artiste, l'opening de game of throne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

NON C'EST PAS VOCALOID JUSTEMENT è0é

Ah j'aime bien Lindsey Stirling !! C'est juste dommage qu'elle puisse pas se tenir tranquille deux s'condes, elle me donne mal à la tête à autant bouger x_x
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Liez

Liez
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : L'enfer était plein, alors je suis revenu.

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

Vraiment ? Tu es fan de cette série, toi aussi ? Game of Thrones c'est vraiment cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:04

Moi et mes parents on a regardé les 2 saison en 1 semaine! XD
5 des épisodes ont aussi été regardé en une apres midi! ^^

Donc oui on est vraiment fan et ont attends avec impatiente la saison 3 qui sort en avril! Very Happy
T'as vu en plus elle a un super costume de Deanerys! ^^ (La video)
Et même à la fin il ont fait ses 3 oueuf de dragon, ils sont trop classes!

Ah oui et Lailas, dans celle de Game of throne elle bouge pas beaucoup et moi quand elle bouge je trouve ça marrant! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Liez

Liez
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : L'enfer était plein, alors je suis revenu.

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:23

C'est super ! *Avait vu les deux saisons en deux soirées*

Mes personnages préférés sont... Un peu tout le monde à vrai dire, mais je suis tout particulièrement fan de Jon Snow, Daenerys, Jaime... Tyrion et Bronn sont cool aussi. J'aime tout le monde, c'est difficile de se décider. Sauf Joffrey. Personne ne l'aime.

La vidéo est sympa, en effet. Ça bouge bien et c'est cool. Y'a 50 remix du thème de la série, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:56

XD Joffrey! C'est vrai que personne ne l'aime!
Moi j'adore Daenerys et Aria sinon moi aussi je trouve cool les autres!
Ce sont tous des personnages sympathique! Very Happy

Sinon CETTE musique! J'ai du tourner en rond pendant des heures dans cette forêt à entendre cette musique, mais je ne peux n’empêcher de l'adorer! Very Happy



Sinon celle là, je restait sur l'écran de titre des heures rien que pour l'écouter! XD

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36

Bon double post car je ne peux m'empêcher de poster là musique je j'écoute en boucle depuis quelques jours.



Oui, c'est un peu glauque le clip mais la musique, j'adore! ^^
Enfin, chacun ses goûts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Enora

Enora
Aventurier

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:59


Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
June Lifes

June Lifes
Aventurier expérimenté

Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : In the forest

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:46

Il y a des musiques merveilleuses à chaques coins de rue c'est ça le top ! *_*
En ce qui concerne mes goûts musicaux ils sonts... (incohérrents?étrangements différents?Irréalistes?) varriables.
Ça peux aller :

De Muse : " Hystéria " en passant par Birdy : " Shelter " ou encore, plus généralement :

Florence + The machine (recommandations : No light, no light mais sinon elles sont toutes génialissimes.)
Thomas Bergersen /et.ou Two step from hell
AC DC
Noir Désir
Rihanna
Sum 41
Imagine dragons
Améthystium
Dragon Force
Jason Walker
Maroon 5
Michael Jackson
Adèle
Alex Epburn
Demi Lovato ( Totale Lovatic ♡)
Ect...

Il y a beaucoup d'opening et groupes musicaux d'animes mangas que j'apprécie beaucoup aussi mais
se serait un peu trop compliqué de TOUS les énumérer.
Voilà voilà. Je suis désolée de ne pas avoir mis de liens mais je suis via portable ^^''.

Je viendrais peut etre en rajouter parce qu'à mon avis, j'en ai oubliée pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:29

Moi, mes deux favorites c'est "Je suis un Homme" de zazie et "l'Enfant cerf-volant" de Nolwenn Leroy, ma chanteuse fétiche !

Je n'ai pas mis de vidéo, car Youtube beugue, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Erminate

Erminate
Aventurier

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:21

J'écoute surtout du rock et du trad'.
Après, les groupes que je préfère seraient plutôt The All-American Rejects, Matmatah, Oubéret et les Humeurs Cérébrales et ma chanson préférée est Dirty Little Secret (de The All-Amrican Rejects).
(j'ajoute aussi Little Girls de Oingo Boingo qui est géniale, notamment pour sa ligne de basse =P)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:07

pour moi ce sont des OST de film, mangas et jeux vidéos, y'as aussi un peu de Lindsey Stirling ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:49

Moi c'est du Power Metal. DragonForce ou Les Casseirs Flowteurs.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
June Lifes

June Lifes
Aventurier expérimenté

Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : In the forest

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

C'est assez varié. En ce moment, j'aime beaucoup Monster and men,Cinematic Orchestra,Thomas Bergensten et Flyleaf.
Je recommande : Build a home de Cinematic Orchestra
Bury your heart de Flyleaf
Dark horse de Katy Perry et
Losing Sleep de John Newman .
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Vlad Semptis

Vlad Semptis
Moule

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Salutations effectivement le premier d'acte d'un nouveau venu si il est accepté dans la communauté et même avant est de s'intéresser et de participé aux sujets du forum .

Voici ma dur liste assemblé sur une durée de 5 ans avec un taux d'inspirations correcte pour mes rps  Quelles musiques écoutez vous ? 4218088815  :

*La première est plutôt fun mais sans le clip sa me fait partir dans un délire total :


*Celle la est une Play List qui sur plusieurs heures et même pour dormir me fait rêver d'un royaume auquel je continue mon aventure chaque nuit depuis 2 ans :
(épique Garantis) https://www.youtube.com/watch?v=8wWkORIi03g&list=RD8wWkORIi03g#t=0

*La dernière que je posterais ici est plus pour l'inspiration rapide mais très satisfaisante comme beaucoup d'autre , elle provoque chez moi un frisson de la tête au pied qui stimule vraiment xD :


Voila en espérant vous avoir fait découvrir ou reconnaître des chassons et musique pour vous accompagner dans ce Monde Fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Enora

Enora
Aventurier

Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

Quelles musiques écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez vous ?   Quelles musiques écoutez vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33