Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adriel, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:48




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom :Adriel

Age :24 ans

Sexe :M

Race :Elfe

Métier : Membre de la garde de la reine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adriel est, comme la plupart de ses semblables, une personne svelte et élancée, sa taille avoisinant les mètres quatre-vingt dix-huit. Ses muscles, conséquents sans être énormes, sont le résultat de son entrainement (ouais je suis chiante u_u entraînement xD) acharné. Sa peau plutôt pâle supporte mal les expositions trop fréquentes. Il est donc souvent vêtu de vêtements légers protégeant sa peau ainsi que d'un chapeau qui ne le quitte jamais, qui camoufle ses oreilles en pointe.
Ses cheveux mi-longs, couleur de miel, accrochent les rayons de soleil tandis que ses fins yeux violets, brillant d'un éclat d'intelligence et d'un soupçon de moquerie, captivent immédiatement ceux qui croisent son regard. Son visage, fin et anguleux, est adouci par ses sourcils bien dessinés et son sourire charmeur.
Ses mains sont également longues et fines, bien qu'un peu rugueuses à force de manier les armes. Sa voix grave et chaude, peut surprendre, du fait de son élégance naturelle et de son port de tête qui peut sembler hautain. Il fait d'ailleurs attention à choisir des vêtements légers et pratiques qui lui permettent de ne pas souffrir de la chaleur, tout en étant un minimum classe. En somme, un grand et beau jeune elfe, tout en finesse et en élégance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adriel est une personne plutôt taciturne, sans pour autant être froid et distant avec les autres. Son ton souvent sérieux et dur peut au début effrayer, mais le jeune elfe sait se montrer agréable envers autrui...si il (s'il) a au préalable jugé que la personne en valant (valait, plutôt, non ?) la peine. Redoutable orateur, ses mots sont aussi aiguisés que ses lames et il il n'hésite pas à en abuser pour arriver à ses fins si cela s'avère nécessaire. L'elfe, par contre, ne se forcera en aucun cas si votre tête ne lui revient pas. Il met un point d' honneur à protéger les siens, et fait parfois preuve d'une arrogance agaçante, ainsi que d'une mauvaise foi désespérante.
Il a aussi tendance à sous-estimer les humains et la gente féminine, et ce malgré le fait qu'il soit tout dévoué à sa reine. Doté d'un sens aigu de la justice, il ne supporte ni les lâches, ni les manipulateurs. Il met effectivement un point d' honneur à suivre une ligne de conduite basée sur le courage, la loyauté et l'honneur. D'une politesse discrète malgré son horreur des mondanités, il exècre la vulgarité ainsi que les personnes trop bruyantes. Adriel préfère de loin la sérénité et un bon livre à des fêtes et autres banquets interminables où il ne se sent pas à l'aise et s'ennuie ferme.
Qualités et Défauts :
Loyal - fier - noble - macho - calme - bourré de préjugés - généreux - borné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adriel a grandi en compagnie de sa sœur jumelle et de son père, dans un lieu près de la cité des elfes. Ancien combattant, son père lui enseigna à mener une existence dure et solitaire, mais non dépourvue d'honneur. Ainsi, dès son plus jeune âge, Adriel apprit l'art du combat, de la méditation, ainsi que le courage, la loyauté, la maîtrise de soi, la noblesse d'âme... Tres (très) vite, il mania la dague aussi bien que son arc, et meme (même) s'il se debrouillait (débrouillait) avec une épée, il n'en faisait usage que bien rarement. Il dénigra totalement la hache, instrument qu'il considérait comme barbare et dénué de toute utilité (car trop lourde et peu efficace) .
Il vécut ainsi, heureux malgré le côté strict de son éducation, en compagnie de la seule famille qui lui restait. Sa sœur et lui même s'ils ne passaient pas tout leur temps ensemble, étaient très proches. Ils se comprenaient sans même se parler. Adriel la protégeait jalousement, et faisait attention à elle en prenant soin de le camoufler, sa fierté prenant le dessus. Malgré l'entraînement intensif que son père lui prodiguait, ce dernier ne s'occupait nullement de la seule fille de la famille. Seule fille, car leur père refusait de leur parler de leur mère, entrant dans une colère noire lorsque quiconque lui en parlait. Adriel ne ressentît (ressentit) jamais le besoin d'en savoir plus, contrairement à sa jumelle. Vouant un profond respect à son père, il jugeait que sa mère devait être une personne détestable, étant donné la haine viscérale que son mari éprouvait envers elle. Rien ne pouvait ébranler sa confiance.
À sa mort, Adriel jura de servir et de protéger la race des elfes. Pour cela, il continua à s'entraîner corps et âme, pendant que sa sœur perfectionnait ses potions de guérison. Il entra au service de Sa Majesté ainsi que de ses héritiers à l'âge de vingt ans.



Codes : [Perfect! by Gaëa]
Comment avez vous découvert le forum? Par une amie.
Commentaires :le design et surtout le contexte sont géniaux!


Dernière édition par Adriel le Lun 3 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

Je vois que tu as bien commencé ta fiche Smile Je ne vais pas trop juger vu qu'elle est en cours de construction mais je peux deja te souhaiter bienvenue sur l'ile d'Anea !
Si tu as besoin d'une quelconque aide pour ta fiche, n'hésite pas Wink

Sinon, je pense que ton commentaire va faire bien plaisir à la fondatrice ^^
Par curiosité, qui est cette amie qui t'a montré le forum ? (Serais-ce... une petite rousse bien débile qui raconte des histoires de pingouin ?)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

Je te souhaite la bienvenue sur Anea jeune membre! ^^
Je ne fais que répéter ce que Lucy a dit mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour ça! ^^

Et oui, ce commentaire me fait très plaisir merci! O///_///O
La curiosité m'attire aussi, qui est celui (ou celle) qui ta dirigé jusqu'ici?

Sinon pour le début de la fiche pas de problème, nous attendons la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:29

J'en étais sûre! Very Happy
Effectivement, c'est bien une petite rousse qui raconte des histoires de pingouins...et de girafes.
Et oui, je vais sans doute la finir ce soir ou demain...Par contre je n'ai pas pu m'inscrire sous un autre pseudo, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

Aha!
Merci alors à la petite rousse qui raconte des histoires de pingouins et de girafes! *wink*
^^

Comment ça tu n'a pas pu t'inscrire sous un autre pseudo?
Tu veux plutôt dire que tu ne peux pas le changer? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:19

Lynaaaaa ! Je t'ai reconnue !! XD elles étaient très biens mes histoires... (Pour ton info, Gaea, c'est une amie de Gaspard avec qui j ai un peu discuté... Elle est bizarre fais gaffe ! XD )

C'est super que tu te sois inscrite ! Ouais ! Comme ça je vais pouvoir voir comment tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

xD Je suis démasquée !!!
Quoi? Moi, bizarre? Mais non,voyons, d'où te vient cette idée saugrenue? Rolling Eyes

En fait, au début, je comptais m'inscrire en tant que Nari, mais on me disait que le pseudo était déjà pris.:. J'ai essayé avec Aya, même résultat Neutral . Du coup, j'ai créé Adriel. D'ailleurs j'avais fini ma fiche hier mais mon ordi a planté...
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

Ah... Bah c'est surement un bug car il n'y a pas de Nari ou Anya ici...
Mais si tu le veux je peux te changer ton pseudo, je viens de tester, ça marche avec Nari.

Oh mon dieu plantage de PC! Je déteste ça! GRRRR
Sinon il y a aussi le retour en arrière involontaire quand tu écris le rp direct ici....ça efface tout....
C'est le fléau des Forum Rp!
*continue son monologue dramatique*

Bon... *tousse* Je crois toute façon que tu ne peux pas être plus bizarre que les personnes que je connais déjà...Non! Je ne citerais aucun nom! *regarde un dragon violet efféminé et super con*
Et au pire, je ne peux plus être choqué (Lucy et Lailas vous qui lisez ce post, vous comprendrez...)

PS: Je sais quand on m'y pousse j'adore parler! (ou plutôt écrire dans ce cas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

Non, tant pis, quand je serai à l'aise je pourrais me faire un DC! Et puis, y avait pas d'elfe, alors...
Fiche terminée ! Même si c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

Mais non, c'est pas si moche...Ah si, j'ai rien dit... XD (Je plaisante, hein)
Donc voilà je te valide et tu vas pouvoir commencer à Rp mais j'aimerais te poser d'abord une question:

Citation :
Il entra au service de Sa Majesté ainsi que de ses héritiers à l'âge de vingt ans.
Donc il rentre au service de Sa Majesté en tant que quoi? Soldat, ...

Toute façon ne t'inquiète pas, tu es validé c'est juste pour le métier pour avoir une précision.
Donc voilà je te rajoute ta jolie couleur verte et hurle de joie car tu es le premier elfe du fo!
A toi! *trinque*

PS: Désolée d'avoir mis autant de temps, internet a bugé et je l'avais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:24

Merciiii! Je sais pas si c'est possible, mais je le voyais comme une sorte de garde du corps, de garde rapprochée... Si C'est impossible, un simple soldat sera parfait Very Happy
Et si j'aime pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:38

Garde du corps, c'est parfait!
Donc c'est membre de la garde de la reine, même si pour le moment personne n'a fait le reine....
Mais bon, je te le rajoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

...Connaaaaaaaaaaaaaaasse ! xD (oui, j'ai lu ton post, traîtresse)

Brefouille, me voilà, le dragon violet efféminé et super con *toise Gaëa* A ton service :3 Je corrigerai ta fiche sans doute dans les jours à venir (demain je l'espère, après y'a la rentrée... snig) parce que là, ben faut qu'j'aille me pieuter. Mais je tenais absolument à insulter répondre bien aimablement au compliment si attentionné de cette chère look au dessus ...bonne amie :DD

Oookay j'arrête de monologuer xD (dis-moi Gaëa, t'aurais-je contaminée, avec cette mauvaise manie de causer inutilement et sans arrêt ? XD) Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ! Comem tu as dû le constater, y'a des fous ici. (a) Bon RP ♥

EDIT : aaaaaaah Gaëa, les pertes de RP...mon Dieu... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Double post, j'm'en excuse, mais juste pour dire que ta fiche est corrigée my dear :3 Que peu de fautes, la plupart du temps d'accents, p'tête une d'inattention. Bravo !

Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

Hey!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

Merciii! Et pour ma défense, je dirai que j'ai dû tout taper avec un Iphone, et que j'ai abandonné pour les accents, j'arrivais pas à les trouver xD ! --' et avec la correction automatique, on doit taper trois fois le mot pour éviter qu'il se corrige tout seul... (oui je suis pas douée, mais depuis, j'ai appris à m'en servir! )
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Adriel, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel, pour vous servir.    Adriel, pour vous servir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ -- Pour vous aider (à lire) -- /!\
» Quelles musiques écoutez vous ?
» Comment avez vous connu le forum?
» Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut
» Marchez tout doucement, car vous marchez sur mes rêves... Ëina Lwyn's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-