Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 News de Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

News de Juin 2012 Empty
MessageSujet: News de Juin 2012   News de Juin 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11



News de Juin



Donc voilà, vous vous demandez surement pourquoi il n’y a pas eut de news postée ici depuis un moment mais que celles sur la Page d’Accueil continuent de s’ajouter. Il en est ainsi pour une raison des plus simples, j’ai tout simplement décidée de regrouper les news par moi car elle prenait sinon trop de place et il était dur de s’y retrouver. Donc à partir d’aujourd’hui, les news seront postée dès leur application sur la PA mais nous ne les retrouverons ici que à la fin de chaque moi et c’est à ce moment là que les news de la PA seront effacée. Donc voilà pour ce qui se passe reprenons maintenant les news ! ^^

-- Les post administratif comme le règlement, les métiers/rangs,… ont pris un bon coup de jeune avec une jolie mise en page.

-- Chez les races jouables, les descriptions complètes des divinités et des fêtes/célébrations on été rajoutés. De nouvelles images font aussi leur entrée. Allez donc voir si vous voulez augmenter un peu votre savoir au encore pour mieux connaitre la race que vous jouez.

Peu de news ce moi ci mais bon, cela veux peut être dire que l’on approche de quelque chose de bon ! Bon bah moi, je vous dis au mois prochain pour les news ! ^^
Enfin...Surement après les vacances plutôt...

Je vous souhaite à tous de BONNE VACANCES!

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

News de Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Janvier 2014
» News d'Août 2012
» News d'Octobre 2012
» Elysphère [Partenariat]
» News de Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Administration :: News-