Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous un nouveau thème pour le forum ?
Oui
News de Décembre 2013 Poll_left100%News de Décembre 2013 Poll_right
 100% [ 6 ]
Non
News de Décembre 2013 Poll_left0%News de Décembre 2013 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

News de Décembre 2013 Empty
MessageSujet: News de Décembre 2013   News de Décembre 2013 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:55

Bonjour bonjour ! Je ne faillis pas à ma mission et vous fournit encore ce mois ci vous petite news !
Par rapport à "l'afflux" de nouveau membre je ne compte pas engager un nouveau membre dans le staff pour le moment, si cette vague continue, je verrais.
· Alors ! Le recensement est ANNULE. Les gens ne viendront plus, je supprimerai juste les comptes qui ne sont venus qu'une fois et plus rien depuis.
· J'aimerais toujours que les nouveaux ou les anciens ne l'ayant pas fait se crée un journal.
· J'apprécie vraiment l’intérêt que certains portent au forum, nous avons également accueilli des joueurs de qualité et je vous remercie vraiment d'être tous là.
· Le Concours est toujours ouvert, et je pourrais même repousser les dates si certains me promettent de m'envoyer leur texte ! (je peux reculer d'un mois, pas plus)
· Je pense que l'event sur le bal des dragons va prendre fin, je vous invite à me donner votre avis (par mp, ou créer un sujet ici)
· Pendant les vacances de Noël j'aurai moyen de refaire un thème, si vous trouvez l'idée bonne, je vous propose de répondre au sondage plus haut ^^
· VOTEZ ! Votez pour les top-sites de la page d'accueil, ça nous ramène du monde !
· Je suis désolée pour les gens à qui j'avais promis des avatars ou signature, mais je prends sur mon temps personnel sur ce forum, donc j'essaye de faire ce que je peux. Mais envoyer moi un récapitulatif de ce que vous voulez par mp (image, texte, couleur, etc...)
· Très peu de métiers sont proposés pour certaines races, cela vous intéresserai d'en créer de nouveaux ? Une sorte de mini concours ?
· Un nouvel endroit est apparu dans la cité des démons, le café littéraire tenu par Camille "Deamon's Eden" est désormais ouvert !
· Je ne vais pas tarder à mettre le réglement à jour, j'ai quelques détails à y ajouter, je vous préviendrais l'heure venue.
Ajouts dans le réglement : "10) Le sexe est autorisé dans les rps, si vous précisez [Banane et kiwi] dans le titre. Tant que ce n'est pas trop fréquent et que ça ne tient pas de la pédophilie/zoophilie ou tout autre."
"6) Les avatars doivent être de 200*400 pixels."
· Le forum recrute un CODEUR ou quelqu'un ayant de bonne base, pouvant créer des codes, les modifier, etc... C'est assez nécessaire !
· Et enfin, bienvenue à nos quelques nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
 

News de Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Administration :: News-