Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
PoneyMauve

PoneyMauve
Groupie

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2015

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:43


Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ 0c79e714">

Prénom : Poney Mauve
Age : 25 ans
Sexe : homme
Race : SEQUI
Métier : Barde, voleur, pirate
Personnage de l'avatar:
   
   



Description physique

 

 

PHYSIQUE: Plutôt repoussant dans toute sa splendeur, PoneyMauve n'a jamais fait l’unanimité parmi les autres. Ce Poney aux yeux marrons voit son visage fendu d'une sourire sarcastique aux lèvres claires. De taille moyenne, proportionnelle à son poids, il ne se débarque que par sa crête châtain mettant un point d'honneur à souligner un visage déjà bien assez atypique pour les gens qu'ils rencontrent. Mais bien que laid de par sa robe et sa crinière ce Poney cache plus d'un tour derrière son sabot.  


Caractère

 

 

CARACTERE: Rieur et chicaneur il cherchera l'amusement là où il peut. Et ceux bien souvent au détriment des autres. L'amitié est pour lui une question d'arrangement, la confiance est un jeu dangereux où il faut faire tapis pour être servit, se livrer c'est se ruiner. Mais ce cœur rebelle cache beaucoup de poésie. Trouvant un exutoire dans son répertoire cet étalon compose afin de tuer l'ennui. La solitude a toujours été son amie.


Histoire

   

Adossé à un mur attendant son contact le Poney rêvasse. Quelle idée de revendre des informations si peu chères ? Je vais en tirer juste assez pour manger ce soir. Demain je quitte cette bourgade, les bouseux d'ici non rien à m'apporter. Je crois que je vais retourner près des côtes et me remettre aux affaires. Ces bons marchands rondouillards sont de bien meilleurs partis pour me graisser le sabot. Et je pourrais me remettre à jouer dans une taverne moins miteuse. Un craquement se fit entendre et le macaque sur son épaule gauche sauta à terre. Le deuxième dévisagea le premier avant de crier à son tour. Le poney releva la tête au moment où une escouade de garde s'engouffra dans la ruelle.
Pas le temps de réfléchir le Poney se mit à courir. Riant à gorge déployer. De nouvelles aventures venaient se profiler.

Un nouveau chapitre.

Le temps passaient et de lourdes larmes de tristesse s’écoulaient le long de la poupe de son navire fendu en deux. Un navire pirate venait de faire son œuvre et sa vengeance secouait encore quelques anciens amis de Poney de spasmes violent.
Ça c'était produit en début de mâtiné. Le tout jeune capitaine qu'il était devenu par la force des événement avait ordonné une halte pour tout l'équipage, il avait des affaire à régler en ville. Il avait prit soin de laissé sur le bateau trois de ses amis d'infortune ainsi que ses deux petits singes, compagnons depuis de longues années.
Ce n'est qu'après d'interminable heures de négociations au cœur de la ville avec un vieux négociant encore plus radin que lui qu'il vit son navire en feu, éventré en deux. Il hurla en sautant sur le cadavre flottant de son bâtiment afin de chercher des rescapées. C'est à ce moment où il vit, se tenant derrière lui, l'unique membre de son équipage restant. Il lui raconta brièvement ce qui c'était passé et en baissant craintivement la tête expliqua que le reste des hommes étaient partit avec Barbe Pourpre, le pirate qui avait détruit son vaisseau.
Poney posa une main sur l'épaule du jeune homme qui n'avait pas encore atteint son quatorzième anniversaire et lui dit de rentrer chez lui, qu'il ne pouvait plus rien pour lui désormais et le remercia de lui avoir rapporté ses nouvelles.
Poney partit seul sans réel but sur le rivage.


   
   


Codes: [C'est bon tu passe, pour cette fois... - Le conteur]
Comment avez vous découvert le forum? le hasard
Age : 20 ans
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Oui mais je préfère IRL. Les personnages de fo's sont trop omnipotents à mon goût. J'ai pas de niveau.
Commentaires : Au galop !



Dernière édition par PoneyMauve le Ven 6 Nov - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:13

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Heaven

Heaven
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans un Champ de Neige

Feuille de personnage
Age: 19 Hivers.
Relations:

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:31

Hey ! Bienvenu ! Au plaisir de te croiser en RP quand tu auras terminé ta fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
PoneyMauve

PoneyMauve
Groupie

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2015

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Attends je cherche une image de barde sinon je vais refaire pour devenir un démon xD
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

Pas mal du tout Wink
On connait pas trop son histoire, mais ça permet de le rendre intrigant aussi. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

j'ai lu.
Il manque le code du règlement et ce serait bien d'allonger un peut le physique et le caractère et doublée au minimum l'histoire. (Dit d'où il vien comment il en est arriver la, etc..). Voila!
Bonne correction de ta fiche mon ami Poney
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
PoneyMauve

PoneyMauve
Groupie

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2015

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:40

Le code je vais te le trouver. Si je rallonge l'histoire je vais perdre un rôle play pour et dur du personnage cher Ange.
De même, je suis un adepte du pavé et je change progressivement mon style. Je cherche pas à pondre des pavés dans mes futures posts.

Je cherche de l'énergie, des phrases cinglantes !
Arrimer des mots n'est pas affaire de longueur.
Respecter le style de l'auteur est acte d'entente.
Rien de tel qu'un verbe percutant joliment joué.
Imaginaire comme Maîtresse et Amante.
Viens donc jouer avec ta plume et tes phrasés.
Élance toi cher Ange, dévale donc cette pente ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Donc les codes sont bons, je veux juste préciser quelque chose avant de continuer.
Je prend en compte que "PoneyMauve" est son surnom et que son vrai nom est inconnu.

Donc tu es validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
PoneyMauve

PoneyMauve
Groupie

Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2015

Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:47

Très bien merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫   Baladons nous dans les bois  ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baladons nous dans les bois ♪, pendant que le Poney n'y est pas ♪, s'il y était il nous souleeerait ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Il y a une question dans "je t'aime" qui demande "et m'aimes-tu, toi ?" » ~ Jean-Jacques Goldman ~ Pv Camille [BANANE ET KIWI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-