Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Leslii, jeune elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Leslii, jeune elfe Empty
MessageSujet: Leslii, jeune elfe   Leslii, jeune elfe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom :
Leslii
Age :
22
Sexe :
femme
Race :
Elfe
Métier :
Héritière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leslii est une jeune elfes fougueuse. Fine et élancé, elle maîtrise l'arc et les poignard a la perfection. Bien que d'une nature guerrière, elle aime s'habiller avec gout et sensualité. Elle d'ailleurs particulièrement une robe blanche, serti de plumes, offert par sa mère lors de son passage a l'age adulte. Ce n'est pas la seule qu'elle met, et aimant toute les couleurs, sauf le rose, elle n'est pas difficile et s’accommode de tout. Elle s'occupe également de ses longs cheveux blonds, héritage de sa mère, reine des Elfes, ou elle aime y mettre des fleurs, des perles ou encore des joyaux lors de grandes fêtes importante. Ses yeux d'un bleu envoûtant, sont comme le ciel et la mer. Car lorsqu'elle est en colère ses yeux, habituellement bleu ciel, s'assombrissent pour être bleu foncer, comme la mer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu butée sur les bords, Leslii est toutefois une elfe attachante et respectueuse. Elle aime la nature comme le reste de son peuple, et en prend soin. Elle reste tout de même impulsive, et têtue, grande guerrière, elle sait garder la tête froide et analyser une situation avec calme et intelligence. Elle est aussi, car personne n'est parfait, maladroite et gourmande, ainsi que curieuse.
Qualités et Défauts :
attachante, respectueuse, calme, intelligente, gentille/ maladroite, gourmande, têtu, curieuse, impulsive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Née dans la famille royale, Leslii fut élevée comme une petite princesse, sa mère, la reine des Elfes, lui appris toute les choses a savoir sur le métier. Mais comme toute héritière, Leslii ne désire pas cette vie, elle se sent oppressée, écrasée par ses responsabilité. Elle se lia d'amitier avec le chef de la garde, qu'elle considère comme son père, ayant perdu le sien enfant, il lui appris le maniement des armes, faisant d'elle une redoutable guerrière.
Un soir, après un cours de sa mère sur la politique, elle dis tout ce qu'elle avait sur le coeur à cette dernière. Heureusement elle compris, comme elle, sa mère avait vécu la même chose et elle laissa alors plus de liberté a sa fille unique. La nature curieuse de Leslii augmenta considérablement a partir de ce moment. Elle découvrit les humains, et d'autres races qu'elles ne connaissait pas avant. Elle aime s'aventurer près de chez eux pour connaitre leurs secrets, ce qui lui valu plus d'une punition, mais elle continu d'y aller. Encore aujourd'hui...


Codes : [Super!! by Gaëa]
Comment avez vous découvert le forum? Je l'ai en parti creer...avant x)
Commentaires : wouaahh =D


Dernière édition par Leslii le Ven 9 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Leslii, jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Leslii, jeune elfe   Leslii, jeune elfe Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

et ou je met l'image ? ><
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Leslii, jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Leslii, jeune elfe   Leslii, jeune elfe Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:40

L'image tu l'a met là:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MET TON IMAGE ICI
Prénom :
Leslii
Age :
22
Sexe :
femme
Race :
Elfe
Métier :
Héritière

Code:
<blockquote>
 
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=277&u=16917308][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/73/08/fiche_10.png[/img][/url]
<table><tr><td width="210">MET TON IMAGE ICI</td><td width="440">
<div class="titre_4">[u]Prénom[/u] :</div> Leslii
<div class="titre_4">[u]Age[/u] :</div>22
<div class="titre_4">[u]Sexe [/u]:</div> femme
<div class="titre_4">[u]Race[/u] :</div>Elfe
<div class="titre_4">[u]Métier[/u] :</div> Héritière
</td></tr></table>

Ps: Je trouve d'ailleur ton image superbe! Very Happy

Ta présentation est superbe mais la description physique est juste un peu courte. Décris par exemple une robe qu'elle met souvent ou encore pourquoi ses yeux sont comme la mer et le ciel, ...
Une ligne en plus suffira après tu pourra être validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Leslii, jeune elfe Empty
MessageSujet: Re: Leslii, jeune elfe   Leslii, jeune elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslii, jeune elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-