Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Tempête de Notes et d'Ecrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Akemi Sevent

Akemi Sevent
Moule

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Arc-en-Ciel

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:46



Prénom : Nowaki
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Sequi
Métier : Musicienne et écrivaine, apprend la magie
Personnage de l'avatar: Kagiyama Hina
   
   



Description physique

 

 

Nowaki est une fille de petite taille, ce genre de personne qui s'est habitué à marcher sur la pointe des pieds pour que les autres ne la prennent pas trop de haut. De silhouette fine, sa peau claire bronze tellement facilement qu'elle peut devenir presque métisse si elle s'expose au soleil. Ses yeux sont d'un vert émeraude pur, tellement resplendissant qu'on les compare sans mal à des pierres précieuses. Ses cheveux sont de cette même couleur magnifique, et sont extrêmement raides. Ils sont coiffés d'une façon étrange, un nœud rouge les attachant non pas derrière, mais devant la tête. Bien que cette coiffure semble très bizarre aux premiers abords, elle lui va plutôt bien.

Niveau style vestimentaire, Nowaki s'affirme. Elle porte tout le temps ces petites robes rouges qui la symbolisent si bien, souvent pleines de rubans et de volants. Pourtant, elle est loin d'être coquette, et ne fait pas très attention à l'impression qu'elle donne.


Caractère

 

 

Aux premiers abords, Nowaki est une fille froide, insomniaque, directe et désagréable. Toujours à fond dans son travail, elle peut se montrer infecte si on la dérange en pleine répétition ou en pleine recherche d'inspiration. Mis à part cela, elle est une fille tout bonnement géniale. Elle n'a pas énormément d'amis mais peut passer des semaines avec elles sans problèmes. Elle a cette habitude de vouloir aider, consoler, rajouter de la joie dans la vie d'autrui, et se préoccupe plus de ses amis que d'elle même. C'est aussi une fille très sociable, qui s'est fait connaître par ses morceaux de violons, puis par ses livres.

Elle est aussi un peu contradictoire par moment. Elle peut passer d'une douceur extrême à un énervement grandiose en peu de temps, et il est facile de provoquer ce genre de changement. Si elle ne se fâche pas facilement du tout en conditions graves, elle peut péter un câble pour de toutes petites choses.


Histoire

   

Depuis sa naissance, Nowaki a toujours eu une santé fragile. Trop fragile. Pendant ses dix premières années de vie, sept ont été passée à l’hôpital, dans un lit et une salle surchauffée, accompagnée de potions quotidiennes. Les trois seules années où elle fut de 'sortie' furent celles de ses trois et quatre ans. C'était peu, seulement deux ans, mais pendant ces deux ans elle vécu une joie immense, un surplus d'émotions qu'elle n'aurait jamais pu connaître dans ces salles désinfectées. Elle avait couru, s'était roulée dans l'herbe, et avait même mangé dehors avec ses parents. Ces petits plaisirs qu'elle n'aurait pas pu connaître. Ses parents étaient comblés de joie de voir leur fille s'épanouir autant, mais ils savaient que ce bonheur serait trop éphémère. En effet, Nowaki était de retour à l’hôpital l'année de ses cinq ans. Elle ne les supportait plus, ces infirmiers au masques sur leurs visage et leur potions à la main, et elle se montra insupportable avec eux, refusant de rester dans son lit, ne voulant que sortir une nouvelle fois.

Puis arriva ce garçon. Son nom était Shino, et il vint se faire hospitaliser lui aussi, mais pour un cas plus grave que celui de Nowaki. Ils partageaient la même chambre, et ils avaient eu l'occasion de parler de nombreuses fois. Si Nowaki ne se calmait toujours pas, elle aimait la compagnie de ce jeune homme de son âge à ses côtés. Puis dans une conversation, elle demanda pourquoi le jeune homme était ici. Shino se crispa, baissa les yeux mais fini par répondre. Et sa réponse fit l'effet d'une douche froide à la jeune fille.

Shino était atteint d'une rare maladie cardio-vasculaire. Chaque jour, son cœur faiblissait, et chaque jour, ses chances de s'en sortir faiblissaient de plus en plus. Choquée, la jeune fille resta pétrifié quelques secondes avant de sentir ses yeux se mouiller et ses larmes monter. Elle avait pendant tout ce temps fait d'horribles caprices devant les yeux et le sourire mélancolique de Shino, alors que lui n'avait même plus d'espoir. Elle avait crié, été insupportable, et s'était plainte de sa condition des milliers de fois, sans se douter que le jeune homme risquait de mourir à tout instant. Sa honte, sa colère et sa tristesse se matérialisaient en ces gouttes d'eau qui tombaient sans arrêt le long de ses joues. La vie était injuste. Et la mort aussi. Shino, lui, s'était contenté de montrer ce même sourire empreint de mélancolie. Il s'était levé, s'était assis aux côtés de Nowaki, et avait tenté de la consoler, lui disant qu'elle ne devait pas pleurer pour lui, et qu'il s'était déjà fait à l'idée de mourir. Mais la jeune malade ne l'entendait pas comme ça.

"Tu ne peux pas mourir Shino. Il reste encore de l'espoir non ? Il suffit que tu tienne jusqu'à ce que les médecins trouvent une solution et... Et tu sera sauvé. Je ne veux pas que tu meures."

Ces paroles étaient niaises, sorties de la bouche d'une petite fille malade et jeune, mais lorsqu'on risque de mourir à tout moment et que même notre famille et nos amis ont perdu tout espoir, ces quelques mots peuvent suffire à rendre un sourire. C'est comme ça que Nowaki a redonné espoir aux proches, et à Shino lui même. Il vivrait. C'est tout. C'est ce qu'elle voulait.

Environ un mois plus tard, les guérisseurs sont entrés dans la salle à une heure non habituelle. Ils semblaient sourire derrière leur masque, et en effet, ils apportèrent des nouvelles qui redonnèrent espoir à tout le monde. Ils avaient trouvé comment soigner le jeune homme. Sa maladie n'était pas incurable. Et son rétablissement complet était prévu pour dans une semaine. Nowaki avait littéralement sauté de joie. A l'aide de ses parents qui avaient eux aussi compatis et aux proches du jeune homme, elle organisa une fête pour le futur rétablissement du jeune homme. Certes, ils la feront dans l'hôpital, ils ne pourront pas faire de bruit, manger comme ils le veulent ou ce genre de choses que l'ont fait d'habitude, mais les sourires sincères et chaleureux suffirent pour faire pleurer de joie Shino.

Mais malheureusement, la vie ne ressemble jamais à un scénario de film.

Ce fut deux jours après la fête. Rien pour prévenir. Shino n'était pas plus mal en point que d'habitude, n'avait pas fait d'effort particuliers. Mais son cœur avait tout simplement lâche. C'était une nuit, comme tant d'autres passées dans ces salles puant le désinfectant. Nowaki lui avait souhaité bonne nuit, et tous les deux s'étaient endormi. Mais lui ne s'était pas réveillé. Lorsque la jeune fille se réveilla le matin, elle fut d'abord surprise de voir qu'il n'était debout assis comme son lit à la regarder se réveiller comme à chaque fois. Si elle s'était dit qu'il devait être fatigué, elle fut moins rassurée en voyant les médecins ouvrir la porte en catastrophe. Deux minutes. Deux minutes avaient suffit. L'un des docteurs avait posé son oreille sur le torse du jeune homme, et avait secoué la tête à ses collègues. Un autre avait commencé à lui faire un massage cardiaque, pendant que l'autre lui mettait sa main prêt de la bouche avec l'espoir que le souffle reprenne. Puis ils se sont tous regardés, ont baissé la tête et ont emmené Shino.

Nowaki avait compris la vérité. Mais elle la refusait. Elle s'était levée brusquement, et était sortie de sa chambre en courant derrière les médecins, les larmes perlant déjà au coin de ses yeux. Poursuivie par d'autres personnes en blouse blanche à cause de son interdiction de sortir, elle se forçait cependant à suivre le corps de Shino maintenant recouvert d'un linceul blanc. Sa vue se brouillait à cause de ses larmes, et elle ne tarda pas à trébucher et s'écrouler par terre. Elle n'avait plus la force de se relever. Elle avait l'impression que son cœur était tellement serré qu'il allait exploser. Elle se recroquevilla, et hurla à travers le couloir de l'hôpital, se fichant pas mal des personnes qui se retournèrent.

Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans sa chambre, mais maintenant, le lit d'à côté était vide. Lorsqu'elle reçut la visite de ses parents ce jour là, elle se contenta de déchaîner sa colère et sa tristesse sur eux, leur disant que Shino... N'était pas censé mourir. C'était injuste.


Elle sorti de l'hôpital deux mois plus tard. Toujours en train de broyer du noir, elle n'était guérie que physiquement. Les parents de Shino lui avaient permis de prendre quelques affaires appartenant à leur défunt fils. Il n'y avait pas grand chose. Un pull, un livre, et un porte clé. Nowaki les as toujours sur elle. Souvent, elle les serre, met sa tête dedans, en pensant à Shino, et l'injustice de ce monde, et aider des gens. Aujourd'hui, elle cherche à intégrer pleinement la active, apprendre la magie, pour combattre cette injustice. Mais partout où qu'elle aille, on lui dit que sa santé est trop fragile pour n'importe quelle magie. Elle a ainsi abandonné ce projet pendant bien longtemps, se concentrant sur l'écriture et la musique. Elle ne s'y remit que lorsque son état retrouva sa santé.

   
   


Codes: [Oki doki - Le conteur]
Comment avez vous découvert le forum? On m'a passé un lien 8D
Age : 13 ans (wsh je suis jeune 8D)
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Ca fait environ un an que je RP, donc je qualifierais mon niveau de débutant mais pas nulle pour autant >.>
Commentaires : Yaoi



Dernière édition par Akemi Sevent le Jeu 5 Nov - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

Whoa c'est vraiment sympa tout ça! c:
Donc bienvenue Akemi.

J'ai juste un petit truc à dire sur l'histoire:
Tu as mentionné plusieurs fois des transfusions mais ça n'existe pas sur Anea, on utilise généralement des potion, magie et autre donc il faudrait que tu change ça.
Donc répare ce petit truc et tu sera validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Akemi Sevent

Akemi Sevent
Moule

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Arc-en-Ciel

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:45

C'est tout bon maintenant, désolé :3 Une Tempête de Notes et d'Ecrits 2007461259
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

Mais nan ne t'excuse pas, tout le monde fait des petites fautes de temps en temps. c:
J'espère que tu passera de bons temps ici et je te souhaite de géniaux Rps!

Donc je n'ai qu'une chose à dire:
"Bienvenue sur Anea très chère Akemi. Tu as survécu à ta maladie, puisse la magie ne pas y mettre fin. - Le conteur"

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Approv10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:19

Bienvenue Akemi!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Akemi Sevent

Akemi Sevent
Moule

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Arc-en-Ciel

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux Very Happy :3
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:41

Eh bien, je suis désolée de ne pas avoir pu te souhaiter la bienvenue ici ( j'ai pas eu le temps >_< ). Pour la peine je te le souhaite deux fois plus fort ! En espérant pouvoir faire un rp avec toi très bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Une Tempête de Notes et d'Ecrits Empty
MessageSujet: Re: Une Tempête de Notes et d'Ecrits   Une Tempête de Notes et d'Ecrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Tempête de Notes et d'Ecrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-