Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Ëina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Absence de Ëina Empty
MessageSujet: Absence de Ëina   Absence de Ëina Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:09

Bonjour / bonsoir bande de p'tits crustacés !

J'serais sûrement pas très présente dans les prochaines semaines. J'ai pas mal de taff, pas mal de problèmes de co internet, et pas beaucoup d'inspiration non plus ^^ ( d'ailleurs, désolée à mes camardes de rp pour les deux derniers textes de pas super qualité --' )
Donc je passerais quand même pour répondre et prendre des nouvelles, mais je tiens à m'excuser de mon temps de réponse, et vous prévenir que c'est pas parce que je vous aime pas que je viens plus des masse u_u

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Absence de Ëina Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ëina   Absence de Ëina Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:22

Roh ça fait tellement longtemps que je me suis pas co ici ! Et ça me manque --' mais entre tous mes cours, les problèmes d'internet et toutes mes autres activités + sports, j'me retrouve à même pas pouvoir allumer un ordi du weekend ( le désespoir ultime dans tout mon être T_T )
Là je commence à avoir un peu plus de temps, surtout avec les vacances qui pointent leur bout de nez ! Bref, j'serais pas bien présente encore dans les semaines à venir, mais j'ai encore du temps pour travailler le background et le contexte d'anea si le conteur a besoin Wink

Au plaisir de vous revoir et de raire de nouveaux rp avec vous ( très bientôt j'espère ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Ëina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Panneau d'affichage :: Absences-