Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pour la vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Suggestions pour la vie du forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour la vie du forum   Suggestions pour la vie du forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:07

Bonjour/bonsoir à tous

Je me permet de poster ici pour suggérer de créer quelques nouveaux sujets sur le fow', pour le rendre un peu plus actif, faire venir du monde afin qu'il décolle vraiment. Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté, et en tant que nouvelle j'ai tout de suite accroché au contexte de l'histoire d'Anea. mais peut être que le tout n'est pas assez approfondit. Je propose de rajouter la présentation de ce monde, de rajouter des détails. Peut être de placer des chefs dans les 4 races existantes, quitte à mettre des personnages prédéfinis à disposition, comme les dominants des 6 familles Avian qui sont citées dans leur présentation, etc...
Je pense aussi que la mythologie peut être supère intéressante, et qu'il y a un vrai travaille à faire pour créer, peut être des Dieux, et une Histoire particulière à l'île.
Je pense vraiment qu'en rajoutant de la profondeur au tout, on peut gagner en intensité dans le contexte. Je me disais aussi qu'en faisant quelques RP qui mèneraient vraiment à la construction d'un gouvernement, avec ses alliées, ses concurrents, ses ennemies, un fil rouge plus construit, avec, là encore, une Histoire. Au fur et à mesure, il pourrait vraiment y avoir un but pour les habitants d'Anea. Bien sûr, il faudrait avoir plus d'actifs pour plus de rp.
Là encore, j'ai médité sur la question. J'ai remarqué que le forum avait des partenaires. Je me demandait si les modos postaient là bas pour raconter un peu la vie que l'on mène ici. J'imagine que, n'ayant pas beaucoup de rp avançant, ce n'est pas le cas ( mais n'hésitez pas à me contredire, je ne créer pas ce post pour démonter le dur travaille de nos chers admins et modos, mais pour proposer d'améliorer le background d'Anea et faire venir des gens, parce que, comme tout le monde le sait, plus on est de fous, plus on rit ).
Donc, en mettant à jour ce que j'ai cité plus haut, il serait bon de poster sur chacun d'entre eux que nous faisons de modif' dans le but de faire venir du monde pour s'amuser avec nous Smile !
Évidemment, tout ce travaille ne va pas se faire tout seul, et je suis consciente que malgré la motivation de tous, nous avons tous une vie en dehors du fow', et faire tout ce que je propose ne sera pas facile à réaliser, mais je suis motivée à consacrer du temps pour ce qui est bon pour l'avenir d'Anea ( c'est bô ce que je dis u_u )

Côté flood, je propose aussi de créer quelques sujets : plus de jeux, une partie flood pour parler de tout et de rien, des débats, des concours ( dessins, écriture ), des parties où on pourrait parler de ce que l'on aime : musiques, films et séries, jeux vidéos, livres... et il y a toujours de nouvelles choses à imaginer. Je trouve que ça manque de flood par ici, et que sans les mps, on a peu de moyens de communiquer entre nous. Personnellement je ne connais pas grand monde ici, alors qu'un forum est avant tout crée pour rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser entre amis et découvrir un max de choses !

Bon, tout ça ne sont que des propositions, auquel vous n'êtes pas obligés d'adhérer. Il faut bien sûr l'accord du staff et la motivation de chacun ( ou de quelques uns d'entre nous, en tout cas ^^ ) pour que tout cela soit mis en place.
J'invite tous ceux qui ont d'autres idées, ou même qui veulent contredire quoi que ce soit que je dit ( car je suis ouverte à toute remarque ) à répondre et argumenter.
La parole est à vous n_n !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Suggestions pour la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la vie du forum   Suggestions pour la vie du forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

Très chère, j’apprécie vraiment ta suggestion. Cela fait toujours plaisir de voir des gens s'investir dans le forum. Je voulais moi même améliorer et approfondir le background mais me disais que je devrais attendre qu'il y ai au moins quelques personnes sur le forum.

Déjà, il y a peu un membres m'a aussi fait une propositions de chose à rajouter pour renflouer le contexte (ex: des précisions sur la magie) mais par ma fainéantise je n'ai toujours pas fini.
Bref je travaille en permanence à des trucs à rajouter sur le contexte. N'hésitez pas à me proposer des choses que vous aimeriez voir rajouté dans celui-ci.
J'ai une petite question: Que veux tu dire par "présentation du monde" ? Ce qui suit?

Pour les partenaires, je m'occupe en effet de les informer des news du forum dès que celle-ci sont présente. Je l'ai fait la dernière fois pour la v2 du forum en début d'année.

Pour le flood, on va dire que je ne suis pas vraiment très habile là dedans et donc je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi rajouter, ... Bien sûr les membres peuvent créer des sujets comme ils le veulent dans le flood que ce soit jeux, débats, ... Donc n'hésite pas à rajouter des sujets. Pour les concours en fait j'attendais qu'il y ai tout même plus de 2 actifs.

Donc voilà, je voudrais bien de votre aides petits membres si vous avez des idées ou encore autres suggestions pour renflouer le contexte.
Ah oui, pour le fil conducteur en fait je n'ai pas trop d'idée (enfin j'ai l'histoire de fond que vous ne connaissez pas encore avec les secrets d'Anea mais sinon...) donc si vous avez des idées dites les moi! c:

PS: Je ne serais pas là demain et après-demain et serais donc dans l’impossibilité de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Suggestions pour la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la vie du forum   Suggestions pour la vie du forum Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:57

Je comprend que ça soit un peu compliqué à faire, tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais je suis sûre que si quelques personnes viennent, on pourra faire les rp qu'il faut pour créer un fil rouge.

Ce que je veux dire par présentation du monde c'est tout le contexte, les religions, donner plus de précisions sur l'environnement d'Anea. Et puis je me disait qu'avec un gouvernement plus présent il y aurait plus de possibilité de rp ( faire de la politique en rp, ça peut être marrant : coup d'Etat, fourberies, guerres, alliances, etc... ) Et si tout ça était crée, peut être même dans un rp, ça pourrait donner de la consistance au monde. J'espère avoir répondu à ta question ^^ je ne vois moi même pas clairement ce qui pourrait être crée comme histoire.

Pour le flood, je peux lancer quelques sujets. Des idées j'en ai plein Smile !
Et si tu veux, je suis volontaire pour écrire ou approfondir la présentation d'Anea, si tu es en panne d'inspi, ou si tu es trop occupée. Je sais que c'est pas facile à faire seul, donc n'hésite pas à me demander de l'aide, si tu veux que l'on se répartisse les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Suggestions pour la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la vie du forum   Suggestions pour la vie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour la vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yop petites suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Demandes :: Questions/suggestions :: Suggestions-