Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fais moi un bisouuus ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:27

158
Surtout que maintenant je suis là, ô grand Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

157
Ah oui, Ethan. Désolée, mais je pense mettre un peu de temps pour répondre au rp.
J'ai la crève et écrire sans pouvoir respirer avec l'impression qu'on te trépane c'est pas facile...
:c
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

156
Bonne récup Quani!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:16

155
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:36

154
Deux petits trucs :
  - Conteur c'est gentil d'avoir mis les guerres, j'adore l'idée du "Livre des Guerres"
  - Quani, Eina, je posterai peut être ce week end, ce rp est ma priorité, mais je ne suis pas sure, et vraiment désolée j'ai pas pu poster avant à cause des exams, bref je vais tout faire pour poster !! Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 1255031050
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:49

153

De rien. De rien. C'était fait pour ça de toutes façon! c:
La moi je travaillent encore un peu sur les dirigeant et ils devraient arriver ou tout du moins en partie (ce qui serait déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:37

152

Oh génial les dirigeants, du coup tu dois élaborer tout le système politique nan ? CHauuuuud
COURAGE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ryokat Ravonass

Ryokat Ravonass
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:29

151! bonjour a tous et a toutes :3 Je suis tout nouveaux en ce qui concerne les rp forums alors je patauge un peu mais j'ai fait mon possible pour créer le background de mon perso ^^ Enchanté de partager !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:38

150 (un chiffre rond, yeah !)

Bienvenue Ryokat ! Very Happy

Bon Quani, Eina, j'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu pour que la suite soit pas trop nulle, j'espère que ça vous plaira mais je n'ai pas vraiment perfectionné tout ça, désolée !! x(
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

149
Bienvenu Ryokat Ravonass! c:
Tu sais tu n'a pas mis ton background au bon endroit (c'est pour les relations ce petit carré).
Il faut que tu aille créer une fiche perso que tu remplira et postera ici: https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/f1-presentations
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ryokat Ravonass

Ryokat Ravonass
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:56

148 !

Effectivement je savais que ce n'était pas l'emplacement prévu à cet effet mais je me suis bien dit qu'un membre éminent me tuyauterait Very Happy Du coup je me suis servi de cette fenêtre, histoire de pas perdre mon inspiration et surtout de le retrouver en un clin d'oeil ^^. Du coup voila c'est un peu mieux il me manque juste à gérer les images (chui vraiment un teubé en informatique par contre XD) et pi je serais prêt ... je crois . Je suis assez satisfait de mon personnage,l'inspiration est venu plutôt vite. D'ailleurs peut être un peu trop, du coup n'hésitez vraiment pas à corriger un maximum de ce que vous ne jugez pas perspicace, trop flou ou incorrect vis à vis de la trâme déja établie dans ce monde. M'enfin j'ai quand même beaucoup potasser le background d'Anéa donc je pense qu'il y'aura pas d'énorme problème ... du moins j'espère ^^" Du coup merci conteur pour m'avoir guidé ( enfin s'a m'à pris un certain temps avant de trouver qu'est ce qu'il fallait faire avec le lien donné mais au final j'y suis arrivé donc grand merci )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:30

147
Les relations de ton perso avec ceux des autres, Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:27

146

EH RYO !!!!!!! Very Happy

C'est juste pour te dire que si jamais t'as envie de rp, j'en serai ravie (et pas la seule haha), par ce que mon petit Ethan aime bien les aventures trépidantes, et de préférences chelous (malgré lui parfois)...
D'autant plus que c'est bientôt les vacances (enfin ça dépend pour qui) mais pour la plupart des gens (ou pas) ça veut dire rp à gogo *w*

Enfin voilà si jamais t'es intéressé, ce serait plutôt pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:28

145
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ryokat Ravonass

Ryokat Ravonass
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:10

144!

OUAHHHHHHH! Merci conteur pour ce que tu as fait :') Je me voyais déjà tombé dans l'oublie à peine après avoir fini mon perso. C'est donc cela le terrrrrrrible pouvoir d'un administrateur! Surprised
"J'espère que cela ne te gène pas?", me demande t'elle gentiment en plus .... tu veux que je te dise? Absolument oui, ça me dérange grandement que tu m'ais aidé à revenir sur le forum qui abrite ma première fiche perso, celle-la même qui, comme toutes mes créations chéries, sont une partie de moi même ainsi qu'une histoire toute entière qui aurait été perdue à tout jamais. ( quoi j"en fais trop? Que nenni, dites vous que c'est à peine une ébauche de ce que je pense XD).
Bref, à cause de toi je suis obligé de m'occuper de ce pauvre Ravon, Prend donc tes responsabilité, en continuant à faire un boulot aussi impeccable!
En gros sa veut dire merci :3. Sache que j'attribut une grande valeur sentimentale à mes créations. J'aurais été bien triste de ne pas avoir pu aboutir ce personnage dans son univers d'origine. Donc du fond du cœur merci . (*musique de up: le conteur gagne un fanboy*).

Sinon je mourrais d'envie de répondre à Ethan : Quand tu veux ma caille je suis essentiellement venus pour ça Very Happy. Ravon attend l'aventure avec un grand A. Je pense qu'il sera surpris par bien des choses XD surtout de ce que j'ai cru comprendre de ton perso... le pauvre il s'attendait vraiment pas ça. u_u" Bonne chance fils ... Very Happy Plus tu vas en chier, et plus je te porterais dans mon cœur. De l'action, de l'émotion, du rire et surtout de la bonne humeur, bientôt sur votre forum!

Tellement plaisir que ce forum soit mon premier et que ce soit une communauté si accueillante :') JE VEUX ETRE DANS VOTRE TEAM LES GENS!!!!! Mais qu'est ce que je raconte moi, je me suis inscrit et j'ai posté un perso à présent validé.... OH GOD!!!! JE SUIS DANS VOTRE TEAM!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:12

143
Oui on est pas mal lotis ici Wink
BIENVENUE DANS LA TEAM !!!!!!!!!!!!!!
T'es un peu un fou toi, nan ? (dans le bon sens du terme pour moi c'est une qualité haha xD)
Bref bah écoute si t'as des idées pour les rps c'est quand tu veux, je suis à ton écoute parce que j'ai 3 semaines d'autres rps en retard donc je te laisse gérer (aller le nouveau au boulot ! xD)
J'ai pas tout compris, mais oui Ethan c'est un fou furieux donc ça me va les aventures avec émotions et fou rire haha Very Happy
EDIT : Ben en fait c'est bon j'ai terminé les rps sur lesquels je devais bossé, du coup si t'as des idées tu peux proposer une demande de rp 
Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 418307820
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:31

142

Je ne sais pas quoi dire... Ça me touche tellement.
Je suis si contente de voir des gens qui s'investissent dans le forum! C'est ma création aussi et je suis triste quand je la voie abandonnée et solitaire. Donc c'est mon plaisir que d'essayer d'attirer et de garder les gens ici!
Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 4034853956
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

141

BIENVENU DANS LA TEAM RYO! c:
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:01

140

CONTEUR !!
J'ai besoin d'aide pour du codage, peux-tu m'aider ? Surprised
Je sais j'abuse alors hésite pas à me remballer x))
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Quani Craith

Quani Craith
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

139
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

138

*Défonce une porte* Quelqu'un à besoin de mon aide?!
Traduction: Ce serait avec plaisir de t'aider Ethan.
C'est un codage pour quoi? (je sais je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

139

Pour la pres' d'un second compte pour un autre forum (tkt je ne ferai pas de pub), et dont j'aimerai pouvoir me servir pour a peu près tout...
En fait je crois qu'il me manque la fin du codage parce que ça fout en l'air toute la structure du forum juste après mon post...
Si tu préfère on peut en parler par MP Smile
Merci de te proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

138
Oui en parler par MP ce serait pas mal!
Tu me dira précisément ce que tu veux que je fasse. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ryokat Ravonass

Ryokat Ravonass
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:14

137!

Eh ben, merci pour le compliment (une qualité pour moi aussi xp). Et bonjour à toi Quani, d'ailleurs petite interrogations personnelle qui me turlupine (je n'en dors plus! O_o), ça se prononce Couani, ou bien Kani? ^^

Sinon je sollicite votre attention sur le fait que si vous avez des Rp's je suis très intègre et prompt à faire une entré totalement improbable et imprévue avec votre accord bien sur :3 ( Donc pas imprévue idiot! Shhh toi calmos!).
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

136
c:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un bisouuus ♥ ~   Fais moi un bisouuus ♥ ~ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi un bisouuus ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais moi un bisouuus ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Flood-