Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best Partners - Le dragon et l'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Tristal

Tristal
Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom : Tristal
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier : Forgeron
Personnage de l'avatar: OC
   
   



Description physique

 

 
Tristal est un garçon de petite taille, environs 1m 78, mais n'en reste pas pour le moins charmant ! Son sourire chaleureux fait briller ses orbes d'obsidienne qui s'accordent parfaitement avec ses mèches rebelles couleur corbeau. Son visage lui, plutôt fin pour celui d'un garçon, est très pâle, comme le restant de son corps d'ailleurs, ce qui laisse voir avec succès ses joues rosées. Pour ses vêtements... Cela consiste majoritairement de fourrure et de coton. Il porte des bottes noires à l'apparence lourde, mais s'avérant légères, ainsi qu'une tunique noir surmontée de bandes de cuir et de fourrure de loup. Il porte même parfois des ornements d'or, mais s'abstient en raison des voleurs.


Caractère

 

 

C'est une personne introvertie. Il est timide et souvent incapable de parler normalement devant une personne imposante malgré sa gentillesse et sa générosité. Cela est peut être dût à son cher père sans tact qui se base sur ses clichés et stéréotypes. Malgré tout cela, il peux se montrer courageux face à une bête féroce. C'est presque comme si il avait une deuxième personnalité, là il bégaye et tout à l'heure il se montre d'un sérieux absolu et d'une détermination profonde. Cette facette de lui se réveille face à la peur. La peur de la mort.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire

   

Né au nord et élevé par un père strict et stéréotypé sous les pleurs de la mère réclamant son enfant, Tristal fut arraché de sa mère par son père pour des raisons purement personnelles et égoïstes. Son père le voulait fort, grand, dur et imposant. Pourtant, il était tout le contraire dût à la pression que son père lui faisait. Pendant toute son enfance il était convaincu qu'il n'était qu'un bon à rien, c'est seulement sa mère qui, durant ses rares visites, lui remontait le moral. C'est environs vers quatorze ans qu'il découvrit son homosexualité, lorsqu'il rencontra Elliot. Il était en quelque sorte son sauveur, son seul ami, celui qui le sortit de sa profonde solitude. Ils ont passé un bon temps ensemble et c'est seulement vers 16 ans qu'il lui avoua ses sentiments, mais fut rejetés avec dégoût.
"C'est dégueulasse ! Je ne pensais pas que tu pouvais me trahir comme ça !" fut-il dit par Elliot.
Tristal eu le coeur brisé. Deux années sont passées alors qu'il tenta de refouler cette homosexualité et de le cacher désespérément de son affreux père. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que son père mourra d'une maladie mortelle, laissant Tristal seul alors qu'il avait perdu contact avec sa tendre mère. Peut être qu'au fond, il aimait bien son père, parce que six mois avaient passés et il ne s'en était toujours pas remit. C'est là qu'entra en scène Tweet.
C'était un jour bien normal où il s'occupait de la forge de son père. Il entendit un petit grognement, puis des bruissements de buissons. Curieux, il lâcha ce qu'il tenait en main et se dirigea vers la source de bruit. Il y découvrit, non sans surprise, un petit dragon vert aux yeux émeraudes. Il n'en croyait pas ses yeux, pour la première fois il vit un dragon ! Toute sa vie ils ne furent que contes et légendes racontés aux enfants. Ce fut tout de suite le coup de coeur, alors il décida de le garder, surtout qu'il n'avait plus son père pour l'en empêcher. Il nomma le petit dragon Tweet, et au fil des mois il l'apprivoisa et l'entraîna dans le secret, voir jusqu'à s'isoler du village. Il lui apprit d'abord quelques petits tours comme rapporter la balle, mais se rendit vite compte que ce n'était pas un chien en remarquant que celui-ci comprenait parfaitement ce qu'il disait et qu'il éprouvait actuellement des sentiments humains. Malheureusement, Tweet n'était pas doté de la parole.

Leurs liens s'agrandissent de jour en jour et apprennent à se connaître sans même l'usage de la voix.

   
   


Codes: [Cool Very Happy by Gaea]
Comment avez vous découvert le forum? Top site !
Age : Hum... 13.
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Ça fait 1 ans maintenant que je fait du RP. Par contre c'est ma première fois dans un style aventure/fantastique... J'espère que vous prendrez bien soin de moi TT^TT
Commentaires : PARDON PARDON ! Ma présentation est bâclée et j'suis pas fière de l'histoire >^< en plus j'ai pleins de fautes.... D'ailleurs, vous dites si c'est correct pour Tweet, le petit dragon ? .o.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image personnage:
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:02

Bienvenue sur Anea! ^^
Même si le forum est plus désert qu'autre chose...
En tout cas, je n'ai pas le temps de lire ta fiche tout de suite, je vois ça se soir!
Best Partners - Le dragon et l'humain 2362704553

EDIT:
Donc j'ai regardé un peu tout ça, c'est bien juste quelques petits trucs à rectifier. D'ailleurs fais attention à ton orthographe mais je pense que tu le sais déjà. ^^
Alors dans la description physique où il est de "petite taille" mais fait 1m78, il est même plutôt grand en sachant que la taille moyenne d'un homme serait de 1m75/1m70.
Et aussi, pour Tweet, je veux bien. Je veux juste faire comprendre quelque chose: La parole n'est pas un "don", tous les dragons la possède mais je veux bien te l'accorder qu'il peut être trop jeune pour savoir encore parler (comme pour les bébés) mais essaye tout de même de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Tristal

Tristal
Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:32

Je ferai plus attention et éventuellement je me corrigerais
Pour la taille, c'est sûrement parce que je suis constamment entourée de personnes qui font 1m90... Mon erreur x)
Par cela je voulais dire qu'il est muet, qu'il ne dispose pas de la voix. Enfin, je dois avouer que je ne suis pas bien claire... ><
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

D'accord, donc, je n'ai qu'une chose à dire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:28

Bienvenue! Désolée si le forum est désert, mais on a eu quelque problème après l'absence de notre administrateur Morgana. Mais bon, si personne reste pour attendre désespérément que cela se remplisse, cela marchera donc pas, si tu veux faire un RP avec moi, je peux.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Tristal

Tristal
Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:36

Oh merci ! J'accepte avec plaisir ! D'ailleurs, comme j'ai dit dans ma présentation, c'est ma première fois dans un forum aventure/fantaisie. J'espère que ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:27

Disons que je vois pas en quoi cela me dérangerait mais bon, ensuite je n'ai pas un très bon niveau, tu le constateras. (d'ailleurs mon personnage est quand même mal fait.)

Attendons nous que le forum soit refait ?

Au fait, pourquoi ce forum en particulier? (J'en connais plein d'autres, ce qui m'a plus ici, c'était sa simplicité, le forum étant désert quand je l'ai rejoint,puis 5,6 membres actif pendant un long mois (grâce à Morgana et Gaea) , puis une courbe descendant ou ascendant pour finir au plus bas[Mystérieuse absence de Morgana].)

D'ailleurs, je reste car je crois dur comme fer que Gaïa va faire remonter le forum comme Morgana l'a fait!(enfin, si les joueurs se montrent et tentent l'inscription).
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Juste pour prévenir, je ne sais pas quand je vais refaire le forum. Ca va surement prendre un peu de temps le temps que je mette tous en place donc au pire vous pouvez commençer a rp pour vous améliorer, travailler vos perso, ...

Aussi, merci Snrasha, ça me touche énormément ce que tu dis.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Tristal

Tristal
Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:35

Hm, je pense que l'idée de Gaëa est bonne !

Pourquoi ce forum en particulier ? Sûrement que au fil de la lecture du règlement je me suis un peu attachée... Et le code !! XDD Enfin, les rps me manquaient et je voulais trouver un endroit où gagner de l'expérience et recommencer à me faire des potes comme avant. Finalement, le design m'a tout de suite plu !

Vous avez l'air très attachés à ce forum, c'est plaisant à voir. Aussi, vous avez probablement remarqué (ou pas), mais je ne me connecte jamais aux mêmes heures que vous. Le truc, c'est que j'habite au Québec... Donc y'a le décalage de 6h.. D:
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:28

Disons que c'est le forum où je me suis le plus appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:54

BIENVENU UN MAX A LA BOURE AHAHAHA

EDIT: En passant j'essay de mon côté de recruté RôlePLayer mais je galère. Je crois aussi que ce forum a de l'avenir et je suis prêt a tous faire pour le "Ressuscité" en fin si un RP t'intéresse je ne dit pas non! Best Partners - Le dragon et l'humain 3827287796
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Tristal

Tristal
Moule

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

Bah puisqu'on est en vacances moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

Après Noel sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Best Partners - Le dragon et l'humain Empty
MessageSujet: Re: Best Partners - Le dragon et l'humain   Best Partners - Le dragon et l'humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Partners - Le dragon et l'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-