Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanted... Or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Lehilia

Lehilia
Aventurier

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les fonds marins...

Wanted... Or not ! Empty
MessageSujet: Wanted... Or not !   Wanted... Or not ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:11

Yup !

Je viens ici pour faire une demande de lien donc Razz des amis, des ennemis, pour les amours... On verra ça plus tard, je ne suis pas pressée de ce côté là xD

Mais ce que je recherche avant tout c'est une maman :3 Une maman Sirain (qui fera donc entrer un dc). Cette mère est une chanteuse hors paire qui s'est exilée dans le monde des Hommes lorsque sa fille, Lehïlia, disparut. Elle tenta de la retrouver, mais elle resta aussi introuvable que peut l'être une aiguille dans une botte de foin. La politique des Sirains étant très strict, la mère est devenue une paria dès lors où elle resta trop longtemps dans le monde des Hommes, où elle désobéit aux règles. Aujourd'hui encore à l'état de fantôme dans l'esprit de son peuple, il se pourrait qu'elle revienne dans les moeurs et les esprits...

Ceci n'est pas une obligation :3 et, dans tous les cas, je recherche des amis et des ennemis, même un rival(e) ! (ou même des rivaux Razz)
Peut-être même des personnes amoureuses de Lehïlia mais que celle-ci ignore complet ! Mais, je doute que cette possibilité est envisageable pour vous xD

Voilà voilà ! Ceux qui sont intéressés par ami, ennemi, rival (ou amant refoulé), c'est ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
 

Wanted... Or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Demandes :: Demandes de liens-