Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 × Elyana ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


× Elyana × Empty
MessageSujet: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Elyana

Age : 18 ans physiquement.

Sexe : Féminin.

Race : Ange.

Métier : Mercenaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour commencer simplement, Elyana c'est un mètre soixante-douze d'énergie pour cinquante kilos de muscles. Un grand bout de femme qu'il ne vaut mieux pas chercher quoi. D'ailleurs, du fait de son statut de femme, elle porte ses cheveux blancs longs, taillés de manière inégale, avec une simple petite frange pour couvrir son front et mettre en valeur ses yeux : ceux-ci sont assez étranges, ils sont soit bleus, soit roses, soit un mélange de ces deux couleurs à la fois. Côté vêtements, jamais rien de trop affriolant : un short noir et une chemise blanche lui suffisent en général, tant qu'elle a ses jambes à l'air libre, cela lui convient. Chercher à plaire ? Loin d'elle cette idée, même si certains peuvent la trouver à leur goût, la jeune femme semble n'accorder que peu d'importance à tout cela.
Vous ne voyez pas d'ailes ? Normal, Elyana les rétracte souvent sous ses vêtements. Sinon, rien d'extraordinaire, une belle paire d'ailes blanches comme la neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile à cerner, Elyana est une demoiselle pleines de surprises : tantôt joyeuse et débordante de gentillesse, elle peut tout à coup s'assombrir pour un rien et ne plus décocher un mot. Dans ces moments-là, mieux vaut la laisser un peu seule, conseil d'ami. Sinon, de manière générale, elle ne rechigne jamais à la tâche, quelle soit intellectuelle ou manuelle, l'Ange est douée pour les deux. Bien sûr, vu son métier, elle s'est plus développée dans le maniement des armes, mais rien ne l'effraie. En revanche, elle est aussi têtue qu'une mule, et ira au bout de son idée, qu'importe ce qu'on pourrait lui dire.
Qualités et Défauts :
Courageuse, intelligente, solide et volontaire.

Têtue, farouche, maladroite et un tantinet sadique ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ikra, la Basse Cité. Une petite fille était née, une gamine comme tant d'autres, promise à un avenir tout tracé : ses parents étaient marchands, alors elle le serait sûrement. Elle grandit donc sans rien faire de spécial, une fillette normale en somme. Comme la plupart de ses congénères, elle apprit très jeune le maniement des armes et se montra douée pour cela. En revanche, elle n'appréciait guère l'école. Ah, elle avait des bonnes notes, d'excellentes notes d'ailleurs, mais les cours la laissaient, tout était trop facile pour elle. Alors elle devint une petite délinquante, s'amusant d'abord à faire des blagues aux professeurs, puis au directeur de l'établissement, puis dans la ville, comme ça pour le plaisir. Son père essaya de lui faire des remontrances, en vain. Et puis un jour, plus rien. La fille normale et sans intérêt avait pris ses clic et ses clac, déployé ses ailes, et avait quitté Ikra. Une fois sur la terre ferme, elle se déclara Mercenaire, c'est-à-dire qu'elle acceptait de remplir n'importe quel métier durant un temps limité et ce contre de l'argent. Point final ? Oui, dernier point pour cette existence morne et banale, place maintenant à une nouvelle vie plus excitante et pleine d'aléas ♥


Codes : [ok, ;D by Gaëa]
Comment avez vous découvert le forum ? Via un forum partenaire.
Commentaires : Naan =D



Dernière édition par Elyana le Dim 15 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

× Elyana × Empty
MessageSujet: Re: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:00

Ta fiche est super, juste un petit detail à changer:
Un ange ne peut pas retracter ses ailes sous sa peau en revanche elle peu les cacher sous ses vêtements.

Sinon, c'est parfait, j'attends que tu modifie puis je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


× Elyana × Empty
MessageSujet: Re: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

    Voilà, c'est modifié ^.^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

× Elyana × Empty
MessageSujet: Re: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:04

super, alors je valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

× Elyana × Empty
MessageSujet: Re: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

moi je dis, les créations de personnages anges devraient être interdites xD
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




× Elyana × Empty
MessageSujet: Re: × Elyana ×   × Elyana × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× Elyana ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-