Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Esprits   Mar 3 Avr - 17:06




Description:
Ce sont des êtres nés des énergies émanant des choses vivante, la nature, les émotions, … qu’ils ont généralement par la suite le pouvoir d’influencer. Ils ne sont pas vraiment en nombre précis et il pourrait en naitre d’autre (sous certaine condition bien sûr : il faut une grande émission d’énergie).
Les esprits n'ont pas vraiment de sexe, il prenne juste une forme féminine ou masculine qu'ils gardent pour le restant de leur vie (à priori). Ils peuvent aussi bien prendre la forme d'un dragon que celle d'un membre d'un autre peuple mais ils ne peuvent plus changer dès qu'ils sont fixés (normalement).

On ne connait que peu de chose sur eux, le fait qu'ils aient disparut depuis extrêmement longtemps est une des raisons. Les jeunes ne les connaissent que par les histoires devenues légendes au fil des millénaires. Maintenant personne ne sait à quoi ils ressemblent et de tout Anea, aucun être encore vivant n'en a jamais vu, pour le moment.

Ils sont séparés en deux groupes :
Les « majeurs » ayant pris la plus grande part à la guerre. Par exemple les esprits des éléments primaires, des saisons ou encore des astres (lunes et soleil) [les grandes énergies].
Les « mineurs », esprits moins puissants ayant tout de même pris part à la guerre. Par exemple les esprits des nuages, des fleuves, des pluies, … Ils sont généralement rattachés à un esprit « majeur » comme à l’esprit de la nature pour les esprits des arbres.
Il existe des cas à part : Les esprits représentant un concept car leur puissances fluctue beaucoup. Par exemple les esprits de la guerre,  de la chasse, de l’amour, des fêtes, … Leur puissance varie en fonction de la quantité d’énergie générée par la mise en œuvre de leur concept (L’esprit de la guerre gagnera donc en puissance avec les guerres). Ils peuvent ainsi atteindre une puissance similaire aux esprits « majeurs ».



Gouvernement:
Ils n’ont pas vraiment de gouvernement ou société, ils œuvrent seulement indépendamment. Mais de temps en temps ils pouvaient se réunir (seulement les « majeurs ») pour discuter de problème, … Les Esprits « mineur » peuvent demander de l’aide à un où plusieurs « majeur » pour de l’aide, une requête, …

Croyances:
-Inconnues

Coutumes:
-Inconnues

Espérance de vie: Leurs âges sont inconnu, tous comme leur espérance de vie mais tous le monde sais qu’ils ont plusieurs millénaires.

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Races anciennes-