Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Dragons   Mar 3 Avr - 17:04




Description:
Grandes bêtes ailées au corps de reptile, possédant des cornes et quatre pattes pourvues de griffes. Chez eux, la femelle est plus imposante et que le mâle mais moins colorée. Par contre la silhouette de la femelle est plus élancée. Ils sont considérés comme les détenteurs du savoir d’Anea. Ils aiment à peu près toute les races sauf les humains, c’est vrai que c’est assez dur d’aimer quand on ne vous aime pas. Ils vivent souvent en groupe sauf quelques exception et habitent les grandes montagnes du continent d'Isal et quelques uns celle du continent D'Oriël.

Gouvernement:
Les dragons sont sous une gérontocratie, c'est-à-dire que ce sont les plus vieux qui gouvernent. Il y a donc un conseil de 12 anciens qui siègent dans les montagnes de l'île principale. Ils sont considérés comme les plus sages puisqu'un dragon acquière de l'expérience durant toute sa vie. Ils se réunissent plusieurs fois par semaine pour discuter des affaires de cette race mais aussi de tout Anea puisque les dragons sont très bien considérés sur toutes les îles. Leur soutien à une cause ou guerre, le prix de certaines richesses autant que les affaires juridiques leur encourt. Chaque dragon doit une fois par an leur apporter un trophée de chasse pour qu'ils puissent survivre. Ils ont tous entre 770 ans et 830 ans mais restent l'élite intellectuel des dragons. Ils sont choisis par le peuple lorsqu'un meurt entre ceux qui se présentent et qui sont jugés "aptes" par les autres membres du conseil.



Croyances:
Les dragons, en généaral, ne sont pas croyant, ils ne croient que ce qu'ils voient et son plus tourné vers la logique et le savoir.

Coutumes:
-Savoir : Les dragons accordent une grande place au savoir qui chez eux se transmet de génération en génération par voix orale généralement.
-Envol : Les dragons célèbrent le premier envol et vol des jeunes. Tous les dragons d’une même génération apprennent souvent au même moment. Après cette première réussite aérienne, s’en suit un vol de groupe.
-Amour : Chaque dragon n’a qu’une compagne ou qu’un compagnon qu’il ou elle suivra jusqu’a la fin de sa longue vie.
-Fête de l’écaille de pierre : cette célébration est celle de l'arrivée du premier dragon sur Anea, un dragon qui en arrivant perdit une énorme écaille. Celle-ci, au cours du temps et à travers les époques, se changea en pierre. A la première célébration de cette fête, quand le dragon est passé à l’âge adulte, il dépose une de ses écailles près de l’écaille de pierre pour qu’une trace de lui reste gravée dans l’histoire.


Espérance de vie: Les dragons peuvent vivre jusqu’à l’âge avancé de 600 ans, ils atteignent l’âge adulte dans les environ des 120 ans.


_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Races anciennes-