Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 -Isildorïn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


-Isildorïn- Empty
MessageSujet: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Isildorïn

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Ange

Métier : Chasseur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est de taille moyenne. D'une chevelure courte et cendrée de brun et de mèches d'argent. Il a de bons muscles, il est fin et svelte. Beau jeune-homme ailé. Ses Ailes sont blanches aux contours d'argent. Elles se replient contre lui très proprement. Il appartient aux chasseurs. Il a une bonne vue. Durant sa jeunesse une légère myopie a fait travailler ses yeux à la perfection. Maintenant sa vue d'aigle peut repérer tous les détails d'une situation. Sa course est rapide. Son envol est stable et droit. Ses armes favorites sont les Arcs, les Dagues et les Semi-épées. Il porte une tunique blanche. Un léger gilet violet tendre. Un pantalon blanc ceignit d'une ceinture simple. Malgré sa beauté. Il reste un jeune ange bien incompris...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isildorïn a la qualité d'être beau, d'être gentil, divinement trop gentil. Il pourrait se mettre en péril pour sauver une personne. Cela amène à un défaut, parfois il est trop curieux. Aussi curieux que cela puisse paraitre, il est gourmand. Mais une qualité qui est aussi un défaut , est d'être sensible. Il est d'un romantisme prononcé. D'un lyrisme charmeur, et d'un regard folichon. Il est aussi très calme et sérieux. Joueur. Parfois même un peu trop.
Qualités et Défauts :
Gentil, calme, sérieux / sensible, curieux, gourmand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ikra est la belle cité des Anges. Ikra est magnifique. Ikra...n'est pas le lieu de naissance du petit Isildorïn. Pelotonné entre sa maman et son papa. Il aperçoit juste une forêt. Et perçoit une voix divine. "Ce sera le plus bel ange de la cité." Une autre voix, plus grave, mais teinté d'amour passionné répond en écho " ses mains si douces choisirons son destin." Un éclat de rire d'une beauté infinie se rependit à l'ouïe du jeune-ange qui venait de naitre. Ses ailes non-encore développées. " Allons chéri. Il sera un chasseur. Comme Toi." La voix masculine rit à son tour, gorgé de joie " Non il peut être Magicien comme ma divine épouse".
Les cils du petit conclurent l'amoureux dialogue du couple qui était en vérité les parents du jeune Isildorïn. Lors d'une balade, sa mère n'avait pas pu rentrer à Ikra pour donner naissance à son enfant. Isildorïn était donc née de ses parents uniquement, et dans le calme d'une berge animée d'une belle forêt. Devant un beau lac caché et secret.
La jeunesse fut une période éblouissante pour eux. Il était le plus magique de tout les enfant volant de la cité. Il volait très vite. Plus vite même que certaines recrues féminine de talent. Il était fin, sculpté naturellement de muscles beaux et tendres. Il choisit d'être chasseur. Pour revoir le plus possible la forêt. Et lors de son baptême de l'air et de vol "officiel", il fut heureux de pouvoir enfin voyager en étant libre de la lois du Conseil.

Isildorïn avait maintenant 25 ans.
Il allait devoir porter son écu familial. Mais. Aussi étrange que cela paraisse , il n'était guère pressé de l'avoir sur lui. C'était un Bel ange, libre. Doué au combat. Bon au Tir à l'arc. Rapide comme le vent.

Codes [super by Gaëa]

Comment avez vous découvert le forum?
Surprise !

Commentaires : I'm an Angel. And, maybe.. an Exception.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

-Isildorïn- Empty
MessageSujet: Re: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:58

Je n'ai rien a dire donc je te valide avec plaisir!
Bienvenu sur Anea! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


-Isildorïn- Empty
MessageSujet: Re: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

-Isildorïn- Empty
MessageSujet: Re: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:10

Non, moi je suis pas d'accord !! Encore une saleté d'ange sur Anea ? Pourquoi personne ne veut faire un démon ? T.T
Sinon belle présentation complète !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


-Isildorïn- Empty
MessageSujet: Re: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:04

Un doux bouquet de fleur te fera peut être changer d'avis ? ;p.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




-Isildorïn- Empty
MessageSujet: Re: -Isildorïn-   -Isildorïn- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Isildorïn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-