Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Les dirigeants   Mar 27 Oct - 17:07




Les dirigeants

"De nombreux leaders se sont succédés aux cours des millénaires sur Anea, remémorés comme aimés ou détestés par leurs peuples. Aujourd’hui, 4 chefs gouvernent les 4 races de l’archipel. Laissez-moi-vous les présenter."
-Le conteur

Reï Sombrelune
(41 ans)

Reï est originalement le fils de nomades du désert d’Oriel mais il fut repéré par la Reine, Lilin Sombrelune dite le Basilic d’acier, lors d’un tournoi se déroulant à la capitale. Il avait alors 7 ans et ses parents furent ravis de l’adoption de leur fils par la famille royale, même si cela signifiait presque ne jamais le revoir. La Reine n’avait jamais eu d’enfant à proprement parlé car disant que cela la rendrait faible. Elle à tout de même adopté quelques enfants choisis pour leurs prouesses au combat procurant ainsi à Reï de nombreux frères et sœurs. Ils furent entrainés au commerce, à la diplomatie ainsi que bien d’autre matières nécessaires à forger un souverain et cela sans oublier l’art du combat.

Il est le Roi actuel des Squams depuis ses 22 ans après que sa Mère ce soit faite tuée dans une mission dans les montagnes de laves et après avoir gagné l’épreuve de succession (le déroulement de cette épreuve est un secret gardé par la famille royale). Il a ensuite fait exécuter certains de ses frères et sœurs après son accès au trône pour éviter une trop grande concurrence. Avide d’aventures et de sensations fortes ainsi qu’un fan de combat, il sait tout de même prendre au sérieux les affaires diplomatiques malgré qu’il les trouve des plus ennuyantes.


Bénédicte Heartliving
(65 ans)

Bénédicte est une mage puissante venant d’une famille ancienne et la chef actuelle (et cela depuis ses 30 ans)  de la plus grande ville humaine d’Anea : Orm. Elle a toujours observée son père travailler en tant que chef et cela jusqu’à sa mort pour cause d’usage excessif de la magie. Après ce tragique décès, elle est devenue la chef d’Orm et cela car son frère ainé a décliné la direction de la cité pour partir à la poursuite de l’amour et du voyage. Elle est aujourd’hui mère d’une fille déjà âgée de 36 ans et elle aussi mariée. Malheureusement, Bénédicte est veuve depuis quelques années son mari ayant été tué par un dragon lors d’une partie de chasse.

Bénédicte est un fine stratège et diplomate qui préfère utiliser son intelligence plutôt que sa magie. Elle aime tout de même se camoufler magiquement pour aller faire des tours dans sa ville sans se faire reconnaitre, au plus grand désarroi de ses conseillés. Aussi sa petite taille ne l’aide pas vraiment à se faire prendre au sérieux mais tous savent mieux qu’énoncer ce sujet… sauf Reï.

Chef des 2 autres villes : A venir


Nimue Hyacinto
(43 ans)

A venir


Archibald Featherstone
 (92 ans)

Archibald est le Chef du conseil d’Ikra actuel. Dans sa jeunesse, il était un excellent chasseur maniant avec habilité les arts du combat. Malheureusement, sa carrière pris fin bien tôt à cause d’une blessure grave qui l’oblige maintenant à se munir d’une canne pour marcher. Après cet accident, il entra dans le conseil comme représentant de sa famille : les Featherstone. Il fut élu chef du conseil il y a quelques décennie déjà.

Etant un membre d’une ancienne famille, il possède des mains semblables aux serres d’un oiseau et des plumes grises en guise de cheveux. Il pratique les arts qu’il dit ‘rafinés’ tel que l’escrime et l’écriture. Il met un point d’honneur à garder ses promesses et cela d’autant plus qu’il est chef du conseil. Il n’hésiterait tout de même pas à faire manger sa langue à Reï si seulement la diplomatie n’en dictait autrement.



Featherstone: A venir
Ravensong: A venir

Colibrius: A venir
Nightjar: A venir

Gliderjay: A venir
Copperwings: A venir

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

Les dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» J'ai honte
» Vision de societe du senateur Lambert pour combattre le fascisme a Ayiti
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Quand aurons- nous de vrais dirigeants a la tete du pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Code :: Contexte-