Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Lun 12 Oct - 4:41

   

   

   Prénom : Ravonass Ryokat
   Age : 24
   Sexe : 2 kiwis et une banane
   Race : Avian (avec des gènes Squams mais il tiens plus de sa mère)
   Métier : Barman, mercenaire (spécialisé dans l'assassinat et l'espionnage).
   Personnage de l'avatar: De Tomb Notes(app) par liu yanli

       
       
   


   

   
Description physique

     

     

   Malgré le rejet des autres Avian dû au fait de sa nature hybride, Ravon n'en demeure pas moins un charmant jeune homme au traits juvéniles. Sa peau d'un ton laiteux jure avec ses cheveux et ses ailes d'un noir corbeau, ainsi que les petites écailles noires qui ornent les contours de son visage (un peu comme une extension de ses cheveux mais sur son crâne),ses oreilles en sont d'ailleurs recouverte, et sont uniformes avec la cornes qui lui poussent derrière l'oreille droite (environ 20 cm et non ce n'est pas une donnée phallique . Des yeux rouges qui ont la fâcheuse tendance à lui donner le regard mauvais. Pour la taille, un bon mètre soixante quinze et un poids de 68 kg. Un corps bien plus souple que musclé bien sur mais pas désagréable a voir pour autant... si ce n'est les quelques cicatrices dont il est affublé. En fait c'est surement un Avian laid, mais pour les autres races il ne sera pas forcément déplaisant à regarder. On le regarde souvent avec la sensation que quelque chose est étrange dans son apparence mais pour certains et certaines c'est ce qui fait son charme .

   
   

   
Caractère

     

     

   Plutôt facile à vivre, il est de prime abord nonchalant mais son métier lui à appris à se montrer accueillant et souriant envers tout individu. Prompt à donner un coup de main aux personnes qui en ont besoin, il lui arrive de temps en temps de devenir froid et distant avec certains sans vraiment de raison apparente.

D'une nature calme et placide, il est rare de le voir s'énerver (et croyez moi vous ne voudriez pas le voir comme cela), par contre il sait se montrer acerbe et blessant par les mots, maniant à la perfection l'ironie et la dérision. C'est peut être la une de ses meilleures armes face à la société. C'est d'ailleurs avec cette arme qu'il préfère régler ses conflits, car même s'il est courageux, il n'est pas pour autant téméraire et sais analyser la situation de manière assez réfléchie pour savoir quand il faut fuir et surtout quelle arme utiliser contre son type d'adversaire.

Mystérieux électrons libre, il tiens néanmoins ses engagement jusqu'au bout et veille à rester un homme d'honneur.

Son passé douloureux ne l'empêche pas de rester optimiste et bienveillant à l'égard de ses amis en toute circonstance, il traite d'ailleurs ceux-ci avec beaucoup de douceur, ce qui ne l'empêche pas d'être franc pour autant, bien au contraire. Ravon estime en effet que blesser quelqu'un par franchise, vaut mieux que de jouer les hypocrite et le blesser par la suite. Pour autant il reste ouvert aux points de vue des autres, du moment que le raisonnement ait une certaine logique.

(à titre de comparaison on pourrait assimiler son caractère a celui de Fye D Flowright de CLAMP. Plus précisément dans Tsubasa Réservoir Chronicles)
   

   
   

   
   
Histoire

       

    Des ailes noires! Quelle immonde créature, car si les ailes blanches et immaculées de certains Avians, provoquent chez certains la jalousie... Chez moi ce fut tout le contraire bien sûr... .
Mes ailes n'avaient pas la moindre once de blanc, mes yeux  rouges et une cornes ainsi que de petites écailles ornaient mon visage trahissant aux yeux de tous, ma nature de demi-Avian, demi-Squam, et justifiant par ailleurs leur rejet et mépris à mon égard.

La raison de cette diformitée ? C'est simple, lors des guerres on assiste toujours aux aspects les plus hideux de la nature des races "intelligentes". Le viol en fait parti. Et ma mère qui était marchande itinérante , à ce jour là malheureusement du subir les conséquences des querelles et haines raciales qui opposent Squams et Avians.

Elle ne pouvait se résoudre à tuer un enfant, et pour cela encore elle à payé....
Lorsque souillées d'un sang impur elle rentra chez elle, ma mère fut rejeté des siens. Je n'avais alors que 2 ans à ce moment mais elle repris une vieille ferme en autarcie du village de son enfance, troquant avec les aventuriers de passages, leurs offrant gîte, couvert et soins.
Tout ceci jusqu'à mes 9 ans. Car comme vous avez pu vous en doutez cette femme , malgré sa combativité et son ardeur à se battre pour la vie... pour ma vie, semblait tellement souillée en son âme par le crime qu'elle avait commis de m'enfanter, qu'on aurait pu croire que la déesse elle même se jouait de torturer sa pauvre et misérable existence.

Une nuit, alors qu'un étranger vint à notre modeste demeure demander hospitalité et asile pour la nuit, ma mère accepta pour le prix habituel (25 petites obsidiennes), gratifiant toujours ses invités d'un service de qualité, comprenant souvent les soins des blessure mineures qui ornent toujours les corps des aventuriers passant dans la région. L'homme alla rapidement se coucher après que son hôtesse eut fini de panser ses plaies. Le matin a l'aube alors qu'il remerciait ma mère, il se prit une flèche en pleine poitrine. Les gardes Avians du villages vinrent à la rencontre de ma mère, et sans hésiter, la décapitèrent pour avoir aidé un bandit recherché... Personne ne la pleura si ce n'est moi, elle avait si mauvaise réputation auprès de son peuple... Et mon deuil fut de courte duré, car malgré ma haine et mon dégoût pour mon peuple, mon existence me révulsais au plus haut point et, visiblement je n'étais pas le seul. Ce qui me maintenait en vie ? C'était  ma mère, depuis tout petit déjà elle m'avait préparé à cela... elle m'a tout le temps dit "Ravon, ne déteste pas les gens qui te haïssent, car eux même ne savent pas pourquoi ils le font. Plus tu leur accordera une quelconque attention en retour, plus ils auront de l'impact et te feront souffrir... C'est pour cela que tu dois vivre heureux, tu dois vivre parce que c'est ton droit, c'est ton devoir en tant que fils d'être fort. Seul les forts ont assez de courage pour vivre et faire face aux obstacles en souriant, alors sois fort. Et sache une dernière chose, mon fils, malgré tout ce qu'on pourra dire ou penser tu est la chose la plus précieuse à mes yeux, je t'aime. Et si j'en suis capable dit toi que d'autres aussi le peuvent".
C'est avec ces enseignement qu'elle m'avait élevé, et je comptais bien lui faire honneur en devenant fort, comme "elle" l'entendais... J'allais vivre tout simplement. Ne laisser personne me détruire, en me disant toujours que le pire serais derrière moi, riant au nez de la haine et du mépris.... un déchets de ce monde qui n'aspirerait qu'au bonheur et à la liberté... ne sont-ce pas la l'utilité première de nos ailes ... Aussi immonde soit elle?

Ainsi j'effectuait au village toute les tâches les plus ingrates, celle dont personne ne voulait afin de subvenir à mes besoins. Le travail aux champs de maman bien que plus propre, demeurait souvent bien plus éreintant . Avec l'argent ainsi gagné, j'entrepris de transformer la vieille auberge de ma mère en une taverne pour aventuriers de passages. Une idée que m'avait soufflé un vieil habitué Sequi de l'auberge, du temps ou ma mère s'en occupait. Lorsqu'il avait appris son décès, 4 ans plus tard, il venait souvent m'aider aux champs et surtout il m'apprenait à me battre, à chasser et utiliser la magie. Des petits trucs qu'il avait appris en roulant sa bosse aux quatre coins d'Anéa. J'avais de nouveau une famille, un grand père en quelque sorte j'imagine.

Notre affaire, sans être de renommé mondiale avait un certains succès et surtout ses habitués de passages selon les saisons. Six belles années ou j'exercerais une noble vocation, vivrais mes premières conquêtes amoureuses et deviendrais celui que je m'étais promis à devenir. Un homme vivant, fort et heureux de vivre... Malgré moi. J'avais beau dire, vivre pour ma mère n'avait été qu'une vague première étape dans mon existence, et ce vieillard de Törnn ne cessait de me dire à quelle point j'avais eu tort.

Je m'en rendait compte à présent, et me permis d'être bien plus égoïste qu'avant. Un sale coté que me refila ce vieux ronchon avant de s'en aller 2 ans plus tard. Mourir vieillard, le sourire aux lèvres, tout en sachant que ce que l'on a insufflé notre héritage culturel à une jeunesse, un futur enclin  à le perpétuer à d'autres... je me demande si j'y arriverait moi aussi. Rien que d'y penser à sa mort, j'en avais pleurer de rire.
Trois années après je vendais mon commerce pour prendre la route comme l'avaient fait Törnn et ma mère avant moi. Et puis la place d'un hybride comme moi serait sans doute mieux sur les routes. Car même si ma cage était super cool, il fallait que je déploie mes ailes pour de vrais. Je partis alors sur les routes , avec comme bagages les connaissances que la vie m'avait enseigné et le vieux sabre de Törnn...
   

       
       

   

   Codes: [C'est bon c: - Le conteur]
   Comment avez vous découvert le forum? ar hasard dans un top 50 des sites rp forums, après avoir vu une vidéo qui parlais de ce genre de site j'ai décidé de m'y mettre. En fait j'ai choisi ce site car la description était modeste simpliste, j'ai commencé à feuilleter l'univers et cela m'a bien plu de trouver une communauté naissante avec un bon potentiel du coup ben me voila:3
   Age : 21
   Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? eh bien étant moi même écrivain scénariste j'ai fait pas mal de RP IRL mais ce sera ma première en forum.
   Commentaires :  j'espère bien m'amuser et réussir à batir ce monde avec vous tous. D'ailleurs j'apporterais peut être certaines de mes connaissances IRL sur le site ^^
   

   
   


Dernière édition par Ryokat Ravonass le Mer 14 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Lun 12 Oct - 5:06

y'a un petit problème avec le codage je crois :/
J'espère que c'est pas trop grave paske je sais pas trop corriger ça a part en recommençant (je peux pleurer? ^^"). Et si quelqu'un peut m'expliquer pour la gestion des images chui preneur (dsl chui pas très doué en info o-o")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Mar 13 Oct - 7:43

Donc bienvenu sur Anea!
Alors je lirait ta fiche ce soir car là j'ai pas trop le temps mais j'ai déjà résolu le pb de codage.
D'ailleurs le personnage de ton avatar est Shu Ouma de Guilty Crown.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "gestion des images" ?

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Mer 14 Oct - 1:38

en fait c'est bon j'étais juste pas doué Very Happy mais j'ai remédier a ce petit problème grace aux pouvoirs de l'amitié ^^ En tout cas merci a toi ^^ Du coup en attendant validations, je me suis de permis de changer l'avatar qui collait bien avec le perso (ça dérange pas j'éspère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Mer 14 Oct - 22:11

Alors donc j'ai lu tout ça (désolé du petit délai, j'ai pas mal de boulot).
C'est tout beau ça! J'ai juste vu quelques fautes d'orthographes mais ça il faut juste faire attention (et puis tant qu'il n'y en a pas toutes les 3 lignes).

Donc je te valide!

"Bienvenu sur l'archipel Ravon, puisse tu trouver la force de lutter contre mépris de la société. -Le conteur"



_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 17
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   Lun 19 Oct - 18:34

Eh bien, je te souhaite la bienvenue ici ( avec un peu de retard, désolée ^^' ) Ca serait avec plaisir que je ferais un rp avec toi ( j'ai bien vu que tu en avais lancé un, et je tenterais de le lire et d'y répondre demain ou après demain selon si j'ai le temps ou non Wink )
En tout cas ta présa est sympa, et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ailes immondes? Elles volent quand même ou est le problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on n'a pas de problème, on en crée
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-