Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis un ange, tu ne me crois pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Moule

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2015

MessageSujet: Je suis un ange, tu ne me crois pas ?   Jeu 1 Oct - 20:09



Prénom : Maria Rosa
Age : 19
Sexe : Féminin
Personnage de l'avatar:
Race : Avian
Métier : Soigneuse animalière
   
   



Description physique

 

 

Tu vois cette jeune fille là-bas ? Non laquelle ? Mais si celle avec des cheveux dorés. Elle est plutôt belle, tu ne trouves pas ? Mouai !  Elle a pourtant un certain charme avec sa longue chevelure. C’est vrai qu’elle a l’air d’en prendre soin, on voit qu’ils sont soignés. Comment cela il n’y a pas que ça qui fait qu’on la regarde dans la rue ? Oh elle a aussi un beau visage et une belle taille. Je ne peux pas dire le contraire son visage est beau, elle a des traits fin, des yeux d’un bleu cristallin et un sourire à faire craquer beaucoup d’hommes, mais pour ça taille je ne vois pas ce qu’elle a de si parfaite. Beaucoup d’autres femmes sont minces et elle n’est pas très grande je dirais qu’elle doit mesurer 1m55 à tout casser et peut-être peser une quarantaine de kilogrammes. Oui oui j’ai compris cette jeune femme te plais, car elle a un petit quelque chose de particulier peut-être ses ailes blanches grises. D’ailleurs en parlant de ces ailes cette jeune demoiselle ne doit pas être humaine pour en avoir de plus je les trouve disgracieuse, elles ne sont même pas toute blanche. Oui j’accepte qu’elles sont bien proportionner, mais elles ne sont pas blanche ce qui est un manque de goût à mon humble avis. Je sais que tu te moques de ce que je pense, mais honnêtement on dirait une poupée avec sa petite robe blanche. Elle ne prêtera jamais son attention sur toi, allez arrête de la regarder et viens avec moi à la bibliothèque.


Caractère

 

 

Mais arrête toi ! J’essaye de le rattraper, mais il est déjà parti accoster la jeune fille. Je soupire, je devrais le laisser se débrouiller, mais je suis certaine qu’elle va le remballer et je n’ai pas envie qu’on se moque de lui. Je m’approche à mon tour, ils sont en grande discussion. Je rigole, c’est de l’ironie la jeune fille ne lui répond complètement pas, elle est hautaine, je n’aime pas cela. Elle pourrait au moins se donner la peine de le remballer à la place de faire comme-ci qu’il n’existe pas. Je lui sourie. Elle ne me regarde même pas on dirait qu’elle est dans un autre monde sûrement une rêveuse ou bien c’est qu’elle n’est pas de notre monde oui c’est surtout cela. Je prend une voix froide et je lui dis de retourner dans son monde. Elle me fixe avec un sourire et d’une voix pure elle me répond que son monde l’attend, mais qu’elle doit d’abord réaliser une mission et que le temps qu’elle ne l’a pas fait, elle ne peut repartir sinon elle aurait échouer et que ceci était hors de question, car se serait une disgrâce pour sa fierté. Cette fille me fait pité, elle n’est même pas capable de réussir ça pseudo mission pour pouvoir rentrer chez elle. Je pousse mon ami pour repartir, mais maintenant qu’elle a parlé une fois, elle continue dans sa lancer en nous demandant où on pourrait trouver une fleur de lys. Je lui répond avant que l’autre crétin le fasse qu’on en trouve au fond d’un lac gelé au fond de la forêt. Elle s’en va s’en plus attendre sans nous remercier pour le renseignement, alors en plus d’être hautaine elle est mal élevé. Bref de toute façon je m’en fous, je lui ai indiqué une mauvaise indication, elle a le temps de chercher après sa foutu fleur.

Deux heures après avoir travaillé à la bibliothèque je rentre chez moi. Je n’ai même pas le temps de m’asseoir qu’on sonne à la porte. Je me lève pour ouvrir c’est surement ma mère qui a oublié les clefs. En ouvrant la porte j'aperçois la jeune fille de tantôt. Je n’ai même pas le temps de fermer la porte à son nez qu’elle me pousse pour rentrer. Je commence à détester cette fille, elle se croit où à croire que tout lui appartient. Elle rigole, son rire me tape sur les nerfs. De plus elle rajoute de sa voix de crécelle que ce n’est pas très sympathique de se moquer des jeunes gens. Elle dit cette phrase avec tellement de haine dans le ton que je commence à avoir peur. Je lui demande gentiment de repartir, elle refuse. Elle veut se venger cela se voit dans ses yeux. Elle s’approche petit à petit de moi tandis que je recule, mais je finis bloquer par un mur. Je vois ma vie défiler devant mes yeux, mais non elle rigole seulement. Je la regarde bizarrement. Elle me dit “tu as vraiment cru que j’allais te faire dû mal ? Halalala vous les Sequi de vraies peureux. Tu sais, je suis un ange, je ne fais pas de mal aux humains, bon ok j’avoue vous me tapez parfois sur les nerfs, mais bon pas au point de vous tuer, j’avais seulement envie de te faire peur, allez je te laisse froussarde.” Je la déteste, elle est horrible, une véritable peste : elle est mal élevé, hautaine et en plus elle a l’air d’être raciste envers notre race. Franchement c’est quoi cette ange de pacotille.



Histoire

   

(HISTOIRE: 10 lignes minimum)

   
   


Codes: [Hehe - Le conteur] (oui, oui je sais)
Comment avez vous découvert le forum? TopSite
Age : 18 ans
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Alors 3 ans, cela fait longtemps ? Ben honnêtement j'ai un niveau médiocre faut bien l'avouer
Commentaires : J'aime bien le codage de la fiche de présentation, il est beau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis un ange, tu ne me crois pas ?   Ven 2 Oct - 22:01

Bien le bonjour!
Je te souhaite donc (officiellement) bienvenue sur Anea! c:

Alors, ta façon de présenter ton personnage est très originale, c'est sympa. Par contre il faudrait vraiment essayer de faire plus caractère dans la description, on a l'impression qu'une partie de l'histoire à fait son chemin dans celle-ci. (Essaye de donner plus d'importance à la description de ton perso et non aux actions du narrateur --> C'est une des difficultés avec ce type de rédaction)

Aussi attention aux quelques fautes d’orthographes qui pourraient être évités.

Sinon, j'aime bien ton personnage. J'attends l'histoire avec impatience! c:

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

Je suis un ange, tu ne me crois pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost, je suis mi-ange mi-démon ..
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» médée (je suis l'ange gardien, la muse et la madone.)
» Florylas ◘ "J'suis un ange moi ! Regardez mes cornes ne servent qu'à faire tenir mon auréole !"
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations-