Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SEQUI (communément appelés humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: SEQUI (communément appelés humains)   Sam 15 Oct - 20:36




Description:
Hum…C’est assez dur de décrire un humain…Je dirais : une tête, deux bras et deux jambes. De toute façon, tout le monde connaît à quoi ressemble un humain. Ils vivent en communauté sur le continent d’Isal dans des villages plus ou moins grands. Ils sont robustes et sont les meilleurs guerriers de tout Anea grâce à leur entrainement mais aussi grâce aux armures et armes qu'ils forgent, solides et légères. On peut presque les considérer comme les maîtres du métal. Malgré qu'ils n'aient pas subit de changements physiques comme les autres, ils ont tout de même gagné la possibilité d'apprendre la magie. De plus, certains arrivent encore sur Anea en faisant naufrage d'où leur grand nombre.

Gouvernement:
Chaque grande ville possède un chef dirigeant la ville et les villages alentours. Ce chef est accompagné d'un bras droit qui l'aide dans la gestion de cette contrée. Il peut autoriser ou non les bateaux à quitter le port en cas de tempête ou de grave problème, il fixe un prix de base aux marchands que ceux-ci ne pourront baisser mais pourront augmenter, il choisit le chef de la garde en charge de diriger les soldats protégeant la ville. Les chefs des diférentes contrées sont tous lié par un accord commercial immuable. Chaque année, ils se réunissent pour en revoir les détails et le contenu.



Croyances:
-Lune (F) : Cette déesse est l’opposée du soleil, représentée sous la forme d’une femme de blanc pur portant deux disques d’argents. On lui attribut les marrées et les pluies qui naissent de ses larmes de solitude. Elle veille sur les nuits accompagnée des étoiles composant sa robe se parant de noir pour recouvrir la voute céleste.
-Soleil (M) : C’est le dieu opposé aux deux lunes, il est représenté sous la forme d’un homme rayonnant d’une douce lumière. Lui sont attribuées, la chaleur et le vent créé de ses longs soupirs de lamentation et de tristesse. Il éclaire le monde de sa lumière pendant les jours, disparaissant parfois derrière quelques nuages pour se reposer.
La lune et le soleil sont deux amants séparés par le cycle des journées. L’homme explique les éclipses par le fait que les dieux se retrouvent pour profiter des rares moments ensemble, la lune occulte donc alors le soleil.

Coutumes:
-Fête des éclipses : Cette fête célèbre les éclipses solaires, lorsqu’une des deux lunes l’occulte, permettant aux dieux de se retrouver. C’est donc le jour des amoureux. Ce phénomène se passe une fois par ans, parfois deux.
-Célébration des moissons : La saison des pluies s’abat sur Anea, arrosant de sa pluie abondante les champs, permettant ainsi de fortes récoltes. Elle est célébrée par une fête sous les premières gouttes de pluie tombées.
-Fête des fleurs : Les arbres, aux printemps, se couvrent d’une multitude de fleurs colorées en emplissant l’air d’une douce odeur parfumée. Le vent, assez fort en cette saison, emporte certaines des fragiles fleurs ainsi que leur parfum commençant ainsi un ballet de couleurs chatoyantes. On célèbre cette fête en accrochant généralement des fleurs à sa porte ou ses fenêtres pour que le vent les emporte et qu’elles aussi entrent dans la danse.

Espérence de vie: 90 ans en moyenne

_________________
"Let me tell you a story~"


Dernière édition par Gaëa le Mar 3 Avr - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

SEQUI (communément appelés humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliett, Alpha, Kilo, Echo ou plus communément Jake.
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Demande d'agrément
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Code :: Races jouables-