Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quani Craith, pas prête de passer inaperçue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Ven 14 Aoû - 0:19



Nom : Quani Craith
Age : 38 ans
Sexe : Féminin
Race : Squam
Métier : Souffleuse de verre / Marchande itinérante
Personnage de l'avatar: Pretty by Mezamero
   
   



Description physique

 

 

Quani n’a pas un visage agréable à regarder. Pourtant, en l’observant de près on pourrait voir l’ébauche de traits gracieux, mais ceux-ci sont maintenant déformés par la présence d’une immonde cicatrice. Celle-ci, d’un rouge flamboyant, contrastant d’autant plus avec ces yeux bleu aux pupilles fendues, fait même détourner les regards des passants les plus résistants. Elle a abandonnée l’idée de la cacher derrière ces longs cheveux noirs corbeaux depuis bien longtemps déjà et n’essaye même plus de sourire de ses dents pointues quand quelqu’un croise son regard.

Quani n’est pas du genre à porter des vêtements ou bijoux qui attirent un peu trop l’œil, elle préfère se vêtir de robes simples et plutôt amples qui rendent sa silhouette d’autant plus élancée. On peut même parfois entrevoir sa queue de lézard  tout aussi brune que sa peau depuis le bas de sa robe quand elle se promène.

Quand elle s’en va faire du business un peu partout sur Anea elle se sert d’un chariot de bois possédant de grandes roues pour transporter sa marchandise ainsi que pour servir d’étale aux différents endroits dans lesquels elle s’arrête. Attention elle garde aussi toujours sur elle son bâton de métal lui permettant de souffler le verre, et bien sûr, celui-ci fait aussi une très bonne arme contondante. Gare à celui qui essayera de voler sa marchandise !

Bien sûr le marchandage avec un tel visage à faire fuir les clients ce n’est pas simple, mais Quani a appris sa leçon. Elle se dote maintenant d’un voile d’une matière tout juste opaque pour pouvoir cacher sa cicatrice tout en pouvant voir à travers. De plus cela lui donne un look plutôt mystérieux qu’elle apprécie assez. Toujours pour la pub, elle orne souvent ses habits simples de quelques bijoux en verre d’Oriel (un verre gris-noir et très solide) tel que des bracelets ou une tiare permettant de tenir son voile.


Caractère

 

 

Quani à toujours été une personne déterminée depuis son enfance, voulant réaliser ses rêves et étant persuadée de pouvoir changer la vision des autres. Cela n’a pas changé malgré l’incident lui ayant coûté une cicatrice, elle a juste décidé de se reporter sur autre chose.

Bien sûr la jeune fille n’aime pas vraiment se trouver dans des endroits noirs de monde sans avoir sur elle son voile car malgré le pouvoir dissimulant d’une foule, les yeux seraient toujours tournés vers son visage marqué. Elle aimerait se faire remarquer pour autre chose que cela. Elle aimerait se faire remarquer comme les autres femmes se font remarquer. La jeune démone prend donc bien soin de son apparence avec une précision extrême du à son caractère fort pointilleux.
Attention niveau chipotage il n’y a pas mieux !

La squam préfère ne pas combattre car lui rappelant de mauvais souvenirs. Par contre elle n’hésite pas à arborer des yeux noirs ou à montrer ses dents pointues (et autres expression destinés à faire peur) à tout ceux qui oseraient regarder de travers elle ou sa marchandise. Mais malgré cette apparence confidente elle reste quelque peu anxieuse s’imaginant toujours le pire qu’il puisse arriver. Cela à même pour incidence par moment de la mener à la panique et à un manque de raisonnement logique flagrant.


Histoire

   

Quani est née dans une famille nomade du grand désert d’Oriel. Elle naquit sans la moindre trace de cornes ce qui n’inquiéta pas ses parents au début, après tous les cornes poussaient peu de temps après, comme les dents. Mais, plus le temps passait plus l’inquiétude ne cessait de grandir au sein de sa famille. Les cornes après tout étaient très importantes chez les démons et ne pas en avoir signifiait être la risée des autres. Cela la jeune Quani le compris lors de ses 5 ans. Elle remarqua les commentaires des autres squam quand elle visitait la ville, la lueur de mépris dans leurs regards quand ils se posaient sur elle. Ceci alluma une flamme en elle, elle voulait leur prouver à tous qu’elle était à la hauteur ! Qu’elle était forte ! Elle décida donc de commencer à s’entrainer au combat avec détermination.

Quani s’entraina quasiment sans relâche malgré quelques instances de ses parents à propos de repos. Chaque fois qu’ils retournaient en ville, elle filait vers le colisée, souvent rempli d’enfant organisant des petits combats entre eux. A chaque fois qu’elle mettait au sol un de ses adversaires elle ne pouvait s’empêcher de sourire de part l’expression de surprise des autres enfants. Peu à peu leurs expressions changèrent même en un respect léger. Comme quoi tout n’était pas perdu. Quani rêvait de pouvoir combattre dans les batailles du colisée quand elle serait grande. Elle pourrait alors montrer sa valeur à tout le monde et enlever de leurs visages leurs expressions de dégout.

***

La jeune squam avait alors continuée à s’entrainer mais cette fois tout en respectant la volonté de ses parents à apprendre leur métier : le modelage du verre. Elle aimait manier la canne de verrier en métal et voir le sable noir d’Oriel se transformer et se métamorphoser en tout un tas de choses, mais cela ne restait qu’un passe temps pour elle le temps qu’elle atteigne son rêve.

Malheureusement cela bascula un jour de l’année de ses 17 ans. L’approche de l’âge adulte la rendait plus téméraire de part de ses actions.  « Plus que 3 ans. » se disait elle « plus que 3 ans avant le colisée ! » Et dès lors qu’elle arriva en ville elle quitta ses parents dans un flash pour ce précipiter comme à son habitude vers son lieu de bataille favoris. Etrange fait, elle y vit des démons qu’elle n’avait jamais vu auparavant ceux-ci arborant de fières cornes plus grandes qu’elle n’en avait jamais vu. Bien sûr son arrivée ne passa pas inaperçue parmi les nouveaux venus et dès lors commentaires haineux et supérieurs volèrent dans le stade. Quani ne put s’empêcher de rétorquer ardemment à l’orgueil de ses jeunes démons, et bientôt commença un duel avec l’un d’eux offusqué par sa réponse.

La squam ne vit rien venir, rien qu’un éclair de douleur là où les griffes du démon avaient lacéré son bras. Elle n’eu même pas le temps de réciproquer qu’elle était déjà à terre, pourtant cela n’arrêta pas son adversaire qui continuait de la ruer de coups. Elle fut surprise quand ceux-ci s’arrêtèrent, mais la voix du démon la ramena à la réalité.

«Mon père, le chef de la garde royale voudrait que je punisse les insolents. Et puis il déteste les gens faibles ! Regardez ce qu’il m’a donné ! »

Quani sentit quelque chose rentrer en contact avec la peau de sa joue. C’était chaud…Non, froid ! De la glace ! Les larmes lui montèrent aux yeux. Sa joue brulait. Elle avait mal ! La squam essaya de se débattre mais trouva des mains la maintenant au sol. Elle n’en pouvait plus. Elle sentait la glace entailler sa chair et la bruler encore et encore.

Bientôt, la pression de la glace sur sa joue disparut ainsi que les mains la retenant. Les nouveaux arrivants partirent en ricanant la laissant allongés sur le sol, le visage ensanglanté et le corps couverts de blessures. Elle se releva difficilement, sa vision brouillée par les larmes. Elle pouvait encore sentir la morsure de la glace. Elle rentra chez elle vaincue et fatiguée, ignorant le regard des passants et fut accueillit par le visage horrifié de ses parents. Quani ne su dire si cela était en raison de ses blessures ou de ce qu’elles impliquaient. Ce qui était sûr, est qu’elle arrêta de combattre.

***

Quani mis du temps à se remettre de cette expérience dont l’hideuse cicatrice sur sa joue était un rappel. Jamais elle ne mit les pieds au colisée à nouveau ni même lui lança un regard quand sa famille allait en ville. A présent les gens préféraient l’éviter du regard car prêtant plus d’attention à cette monstrueuse marque qu’a son absence de cornes. Elle, préférait cacher sa déformation derrière un rideau de cheveux noirs et faire profil bas. Elle détestait encore plus les regards de dégout et de pitié que ceux remplis de mépris d’avant. Après tout, cela elle ne pouvait rien y faire.

La jeune squam s’abonna à l’apprentissage du soufflage de verre encore plus qu’auparavant. C’était son refuge. Là où elle pouvait oublier le passé. En ville, sa famille et elle vendaient leurs bijoux, vases et autres objets de verre ou passaient livrer les commandes. Malheureusement sa réputation ne put que revenir à la charge. Dès que les clients apprenaient qui faisait ces objets ils revenaient se plaindre et les ventes chutaient drastiquement. Qui voudrait posséder les créations d’une honte ?

Quani eut bientôt 24 ans et sa famille commençait à dépérir de sa présence. L’argent leur manquait pour tout. Alors, décidée et fatiguée du regard des autres, elle décida de se séparer de sa famille pour aller faire du commerce seule sur Isal. Elle emporta avec elle un peu d’argent, les nécessités et cela sans oublier sa canne de verrier à laquelle elle était maintenant très attachée.  Son commerce commença doucement mais sa marchandise non commune attirait les clients et bientôt elle se fit une réputation (quoique petite). Elle acheta même un chariot à marchandise quelques années plus tard pour pouvoir se déplacer plus facilement sur Isal.
De temps en temps elle revient sur Oriel mais elle préfère le faire le moins possible.


   
   


Codes: [Tiens voilà ton cadeau! - le conteur]
Comment avez vous découvert le forum? Le conteur m’a tirée par la peau des fesses. c:
Age : 18 ans
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? J'en fais depuis quelques temps mais je n'est pas écris depuis un moment pour cause de travail et me ma flemme totale à faire des trucs que j'aime. Pour le niveau à vous de me dire!
Commentaires : Mici ma patate pour ce joli avatar !



Dernière édition par Quani Craith le Lun 17 Aoû - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le cœur de L :D

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Ven 14 Aoû - 20:17

Bienvenue Quani ^^

Tu me pique ma place de nouveau !! Je vais venir t'assassiner dans ton sommeil //PAN//
Nan je rigole je suis calme en vrai :3

Je te souhaite de t'éclater ici, copine de cicatrice (il manque un œil au petit Ethan) !
Ton avatar est super sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Ven 14 Aoû - 20:43

Salut boulette! Enfin sur le forum!

On attend la suite de ta présentation! ^^
Merci ethan pour le compliment sur l'avatar, c'est moi qui lui ai fait! c:

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Ven 14 Aoû - 20:55

Bienvenue ^^
Jusqu'à là, j'aime beaucoup ta présa, et j'ai hâte de lire la suite :3 ( et Ethan à raison quand il dit que l'avatar est génial ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Sam 15 Aoû - 14:33

Merci beaucoup tout le monde! ^^
(Ethan pitié laisse moi en vie. éAè )
Et puis pour l'avatar vous devriez complimenter ma patate (le conteur)! C'est elle qui me l'a fait pour me persuader de venir sur le forum. Razz

D'ailleurs l'histoire devrait arrivé dans la journée.
Pour le caractère j'ai toujours un peu de mal donc je verrais ça après l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Groupie

Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Lun 17 Aoû - 18:46

Et voilà, je déclare ma fiche enfin terminée!
Plus que la validation et je pourrais me lancer dans des rps palpitants!

(Désolée pour le double post d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   Lun 17 Aoû - 20:33

(pas grave pour le double post! ^^ )

Hey, voici donc ton beau personnage tout fini! Smile
J'ai adoré personnellement et je n'ai pas vus de choses qui me gênait niveau contexte et autres.
Donc je te déclare officiellement sur Anea!

"Bienvenue sur Anea Quani, puisse tu achever tes envies là où tu as abandonnée auparavant. -Le conteur"


_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quani Craith, pas prête de passer inaperçue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quani Craith, pas prête de passer inaperçue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Il suffit de passer le pont...
» Passer les Crédits
» Mission pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-