Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan J. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39



Prénom : Ethan
Age : 26
Sexe : Bel et bien masculin
Race : SEQUI
Métier : Pirate, contrebandier et bandit (bah oui, pourquoi faire simple?)
Personnage de l'avatar: Un (bel) inconnu parmi tant d'autres ?
   
   



Description physique

 

 

Ethan, de son vrai nom Ethan J. Kenway, correspond au cliché du bad boy ; en effet, côté physique, la nature l’a vraiment bien gâté : ses cheveux blonds cendrés, qu’il a d’ailleurs récemment coupés (parce que le carré en mode naufragé ça va bien deux minutes), attirent immédiatement le regard, ou peut-être était-ce du au cache-œil qui lui couvrait l’œil gauche, il n’en savait rien. Il n’empêche que son regard émeraude, combiné à son physique, c’est à dire un corps hâlé (bien doré tout comme il faut), élancé et musclé, non pas comme une armoire à glace, mais nécessairement (notamment au niveau des abdos), lui assurait un certain succès chez la gente féminine (et masculine ?).

La vérité sur son cache-oeil n'est connue de personne, pas même d'Ethan ; il s'est en effet réveillé après le naufrage, amnésique et blessé à l'oeil, qu'il à remplacé par un mystérieux diamant (classe nan?). Un handicap qu'il a réussi à surmonté au long des années qui suivirent son arrivée sur Anea

Pour compléter son kit du borgne tombeur, son oreille droite est percée de plusieurs anneaux, cependant, il possède une multitude de cicatrices sur l’ensemble de son corps (à son grand damne), souvenirs de ses aventures douteuses dont il ne parle qu’après la troisième bouteille de bière…

Son visage, il y tiendrait presque plus qu’à sa propre vie (remarque, une fois que t’es mort…ok je sors), un sentiment compréhensible lorsque l’on a le plaisir d’admirer son joli minois : il a un nez droit tout à fait normal, qu’il a sauvé de justesse de poings rageurs plus d’une fois, et il porte une barbe d’un peu plus de trois jours, ce qui met en valeur sa fine bouche (trololo le jeu de mot…ok, ok, vous avez pas d’humour…).

Il se déplace toujours avec ses armes, ses favorites sont deux cimeterres qu'il manie ensemble à la perfection, ses deux pistolets (et leurs munitions), des bombes fumigènes...bref, de quoi alourdir son attirail de quelques kilos !


Caractère

 

 

Ethan, c’est aussi le gentil truand, capitaine de navire pirate, cela lui arrive de faire des choix difficiles, comme montrer l’exemple pour se faire respecter, ou tuer un homme qui représente une menace. Néanmoins, il suit un code de conduite très stricte qui lui a été enseigné par l’homme qui est devenu son mentor au fil du temps, avant de disparaitre, pouf !

Bref, bien sûr, c’est un bandit, un voleur, mais il a ses raisons, ses rêves… Ethan veut devenir riche, très riche, il sait qu’il a un rêve, mais il l’a oublié lorsque le bateau ou il se trouvait avant d’atterrir à Anea a sombré dans l’océan, et cela le torture intérieurement, de même que son œil, qu’il considère comme le mystère de sa vie ! Peut-être découvrira-t-il un jour la raison de sa perte ?

Ethan est un tueur, un vrai, un terrrriiible, c’est vrai, mais il a aussi un cœur tendre, il rêve en effet de pouvoir filer le parfait amour avec quelqu’un, et de partir à la conquête des océans et à l’assauts des villages avec cette personne, son âme sœur (c'est pas mignon ça )...

Dans ses adorables défauts, on peut relever son sens inné de la maladresse, qui lui cause bien des tors, ainsi que sa façon d'être un véritable coeur d'artichaut (en gros il pleure et frappe à l'aveugle de son épée...), super kawaii quoi :3
Il a aussi la fâcheuse tendance de céder à la facilité et de noyer tout chagrin dans l'alcool...



Histoire

   



Ethan a connu le même sort que la plupart des habitants d'Anea, c'est à dire qu'il a perdu tous ses souvenirs.


De sa vie d'avant, Ethan a conservé un instinct impressionnant (qu'il ne suit pas toujours) et a écopé d'un œil en moins...



Lorsqu'il s'est éveillé la première fois, sur la plage, il était dans un sale état : la bouche pleine de sable et de sel, l'œil qui saignait toujours un peu, et l'eau salé brulait la blessure au point de rendre la douleur insupportable pour Ethan. A moins d'un mètre de lui se trouvait un homme qu'une cinquantaine d'années, échoué comme lui sur la plage d'Anea. Ils restèrent un long moment à se fixer, sans pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un mot, la bouche trop asséchée par l'eau salée. Ethan ne compris pas bien ce qu'il se passa à ce moment, il ne pouvait détourner son regard de l'homme à son coté, et la raison de ce comportement était que son instinct lui soufflait qu'il le connaissait, et tout son être lui soufflait de fuir. Chacun resta là, à fixer l'incompréhension dans les yeux de l'autre jusqu'à ce qu'Ethan s'évanouisse.



Lorsqu'il se réveilla, il était allongé sur un lit modeste, dans une pièce inconnue, et peinait à se redresser, il s'observa et découvrit une multitude de bleus sur chaque parties de son corps. Il s'assit et tenta de remettre en ordre ses pensées, en commençant par les questions de bases "Où ? Quand ? Comment ?".



Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, si ce n'est qu'il avait un vague souvenir d'une plage, ce qui l'amenait à déduire qu'il devait se trouver dans une ville côtière, sans savoir de quel pays. Du côté du "quand", il avait dû rester endormi et comateux durant plusieurs jours...pas très utile comme info. Quant au "comment", il supposait qu'il avait du faire naufrage.
Rien de tout cela ne l'aidait, et il avait besoin de réponses ! Après tout il était...
La panique envahit Ethan, qui était-il? D'où venait-il ? Il était incapable de répondre à ces questions, pourtant banales.



C'est alors qu'entra dans la pièce un infirmier en blouse blanche.


_ Hello sir, do you speak English ?

Il avait un accent si prononcé que c’était difficile de ne pas deviner de quelle nationalité il était.

_ Français, articula-t-il, à sa grande surprise.
_ Parfait, moi aussi, dit-il avec un sourire. Bonjour monsieur, tout va bien ? demanda-t-il à Ethan avec un sourire.
_ Vous me demandez si je vais bien, vous vous fichez de moi ? cria-t-il, je suis couvert de bleu, et incapable de me souvenir de quoi que ce soit !


L'infirmier garda son calme et son sourire, avant de répondre:



_ Quel est votre nom ?

_ Ethan James Kenway.


Un silence suivit cette déclaration. Ethan avait l'impression que ces mots étaient sortis de sa bouche tous seuls, avant même qu'il ne comprenne la question de l'infirmier.

_ Vous voyez, dit ce dernier, vous n'avez pas tout oublié. Mais je comprends votre panique.


Ethan était encore sous le choc, et ne répondis rien. Il était perdu, et ne comprenait rien à la situation absurde à laquelle il devait faire face.


_ M. Ethan James Kenway, marmonna-t-il en écrivant sur une feuille. Bon, je vais maintenant vous ausculter. Aller, je vais vous aider à vous lever...


_ Je ne suis pas un gamin, grogna Ethan.


Cependant, comme ses articulations le lançaient, ok ne rechigna pas plus, et se laissa faire.
Le médecin le conduisit dans une sorte de salle de bain composée de toilettes et d'une grande baignoire en métal. Il y avait également une grande glace qui reflétait un homme qu'Ethan n'avait jamais vu : Des cheveux blonds gras, un visage pâle de malade, un corps qui semblait avoir connu des jours meilleurs, mais désormais maigre. Et un œil. Un seul foutu œil. Il arracha avec colère le bandage qui cachait l'autre. Ou ce qu'il en restait. Il avait une plaie sur l'ensemble de l'oeil, encore bien rouge et pas totalement cicatrisée. Il n'avait plus rien qu'un trou béant, laissant apparaitre la chair à vif.


_ C'est...moi ?

_ Oui, murmura l'infirmier.

_ Que m'est-il arrivé ?

_ Votre blessure semble antérieure à votre arrivée ici, commença l'infirmier. Nous pensons qu'une lame aiguisée, telle que celle d'un rasoir ou d'un couteau, a découpé en biais votre œil. Je suis désolé, nous avons dû vous le retirer.


Ethan était abasourdi, il blêmi sous le choc des informations : il était dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir, et avec un œil en moins. Il serra les poings et les dents. A ce moment, il était persuadé de n'être qu'un inutile perdu qui ne pourrait rien faire de sa vie.



L'infirmier laissa à Ethan son intimité, lui permettant de se doucher seul.
Sentir le contact de l'eau froide glissant sur son corps meurtri lui permettait de garder les pieds sur terre, de laisser libre court à ses pensées. Il cogna des poings la paroi de la salle, et pleura. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas chialé comme un gosse, et ça faisait du bien, cela lui semblait même libérateur...



Sorti de la baignoire moyenâgeuse, il trouva des vêtements propres pliés sur une chaise, très simples, qu'il enfila.


Il s'agissait d'une tunique beige et d'un pantalon marron, ainsi que d'une paire de chaussons.
Il se regarda dans le miroir, bien que ses cheveux soient lavés, et sa peau propre, on pouvait deviner qu'il n'avait pas encore le physique de dieu qui allait faire de lui un borgne tombeur n'était pas au mieux de sa forme, et quelques bleus étaient visibles.

Il sorti et trouva l'infirmier où il l'avait laissé. Ce dernier lui proposa de refaire son bandage, ce qu'Ethan accepta. Il dû s'armer de courage pour faire face aux révélations qui allaient suivre et demanda :



_ Où sommes-nous ?

_ Vous êtes dans la ville d’Orm, sur l’île d’Anea. C’est assez long à expliquer…commença l’infirmier, mais je vais faire de mon mieux.

L’infirmier expliqua détails par détails l’histoire d’Anea, et sa malédiction.

_ Si je comprends bien, récapitula Ethan, sous le choc, depuis des centaines d’années des naufragés se retrouvent sur cette île sans aucun souvenir de leur passé. Les premiers ont créé une véritable civilisation, qui s’est scindée en quatre suite à l’arrivée d’un gros truc plein de magie, ce qui a eu pour effet de transformer les trois quarts de la population en créatures magiques. Je suis dans un asile, c’est ça ?

L’infirmier éclata de rire, pendant quelques minutes, au point de perdre haleine.

_ C’est qu’on m’a dit beaucoup de chose, M. Kenway, mais jamais ça ! dit-il avant d’exploser de rire de nouveau.

Ethan soupira, en se demandant lequel d’eux deux, s’ils étaient vraiment dans un asile, était le patient.

****


Cela faisait maintenant un mois qu’Ethan était en rééducation, et il avait enfin pu sortir de l’hôpital, avec un beau bandage tout neuf sur la tête, et en peu plus de chaire sur les os.

Sortir lui fit un drôle d’effet, sa chambre, c’était une pièce qu’il connaissait, où il était aidé d’un infirmier, mais là, les gens ne parlaient pas la même langue que lui… L’infirmier lui avait indiqué comment se rendre au Centre d'accueil des naufragés, et ce qu’il devait demander. Il zigzagua dans les rues et s’émerveilla de ce monde bariolé, la vie battait son plein à Orm, et le bruit de la population faisait du bien aux oreilles d’Ethan.

Il avait le Centre en visuel, lorsque quelqu’un l’attrapa et le plaqua contre le mur d’une petite ruelle.

_ Mais…que… !

Il s’agissait du cinquantenaire de la plage, un homme au teint foncé et à la grande barbe noire. Ses yeux gris rendaient son visage plus terrifiant.

_ Tout va bien petit, t’es en sécurité avec moi.
_ Et pourquoi je devrai vous croire ? C’est du kidnapping là !
_ Rololo, t’es pas un marrant toi. Bon, je vais pas te lâcher avant de t’avoir dit quelques mots, d’accord ?
_ Euh…
_ Chut je t’ai pas demandé ton avis, gamin, le coupa-t-il. Bon, tu vas à au Centre je suppose. Tu vas continuer ton chemin, rentrer dans la voie du Bien et devenir un citoyen modèle, ou alors tu me suis juste après.
_ Mais…pourq…
_ Ecoute petit, je sais pas comment les autres peuvent vivre ici, sans faire cas de leur passé oublié, mais ce n’est pas mon cas, alors je vais te dire, si je dois vivre une seconde vie, autant la vivre à fond ! Alors je vais te laisser choisir, petit, parce que je t’aime bien, et que t’as une bonne bouille, tu vas aller au Centre, bénéficier de leurs soins, et ensuite soit tu reviens me voir, et je te montrerai ce qu’est la liberté, soit tu peux essayer de t’en sortir au milieu des gentils. Je te laisse une semaine, ça te va ?
_ Qu’est-ce que vous appelez la liberté ?
_ La vie de pirate, mon gars ! dit-t-il avec un grand sourire, avant de se pencher vers Ethan et de lui murmurer : si tu choisi ce que j’ai à t’offrir, viens dans une semaine à la taverne de la Baleine Rieuse, je t’y attendrai. Mais j’ai foi en tes choix, gamin.

Il libéra Ethan avant de se retourner et partir, sous le regard hébété du jeune homme.

_ Ah, avant que j’oublie, ceci est à toi, c’était sur la plage, preuve de ma bonne foi ! J’espère qu’on ne te le volera pas ! Ciaoo petit !

Il lança une petite bourse à Ethan, qui l’ouvrit. Elle contenait un diamant taillé, magnifique. En voulant poser à l’étranger une question, il remarqua que celui-ci avait disparu, sans même lui laisser son nom.

Ethan repris son chemin vers le Centre, où on lui fournit cinquante obsidiennes, et où on lui offrit un séjour d’une semaine dans une auberge de la ville infestée de débarqués français, le temps qu’il se prenne en main seul. On lui donna également le nom d’une école publique de langue, pour qu’il puisse apprendre le dialecte d’Anea, où il devrait se rendre dès que possible pour avoir des manuels. Il avait été référencé comme « humain âgé de 19 ans » et avait pu choisir sa date de naissance, ce qui le faisait toujours rire à la sortie du Centre.

Il observa les gens aller et venir sur la place principale, et repensa aux paroles du mystérieux homme : « je pourrais être comme eux, simplement » se dit-il, avant de passer son chemin, en direction de l’école de langue, où il récupéra des manuels et une sorte d’emploi du temps, qu’il n’était pas obligé de suivre, lui avait-on dit. Il se dirigea ensuite vers l’auberge que l’on lui avait indiqué.

****
 
Dans la petite chambre qu’il occupait ne se trouvait qu’un lit et une table de nuit, cela semblait normal, dans la mesure où son séjour était gratuit.
Cette nuit-là, Ethan fis un rêve des plus étrange, qui allait influencer sa destinée : il rêva d’un capitaine pirate astucieux nommé Sparrow, d’aventures trépidantes et dangereuses, de magie et de conquêtes, mais surtout, il rêva de la liberté.

Au réveil, le lendemain, il avait fait son choix, il voulait que sa vie soit originale, et elle se serait, il s’en fit la promesse.
Il s’habilla et fis travailler ses muscles, avant de descendre déjeuner. S’il voulait se lancer dans cette nouvelle vie, il fallait qu’il apprenne à parler la langue de l’île, il se précipita ensuite vers l’école, et assista à tous les cours de la matinée, de l’après midi et de la soirée, avant de revenir à l’auberge plier bagage.

Ethan courrait dans la nuit chaude, il espérait de tout cœur que l’homme l’attendrai déjà. La taverne de la Baleine Rieuse lui fit l’effet d’une douche froide…à l’extérieur, il s’agissait d’un établissement banal, mais l’intérieur était peuplé de malfrats en tous genres, qui noyaient chagrin, joie et amour dans la bière maison de la gérante.
Tous se turent à son entrée. Ethan déglutit, avant de prendre un air impassible et de chercher des yeux le pirate à la barbe noire. Ce dernier était assis dans le fond, et le fixait avec un air malicieux. Le jeune homme n’hésita pas, il s’assit aux côtés de l’homme.

_ Eh bien, gamin, ça n’a pas duré longtemps, pas de regrets ?
_ On verra bien, répondis Ethan, sur d’avoir fait le bon choix.
_ Bienvenu, gamin, je suis Edward Teach.
_ Ethan James Kenway.

****


Edward inspira immédiatement confiance et admiration a Ethan, que l'homme prit sous son aile.
Il lui enseigna la ruse, le combat à mains nue et armé, le lancer de couteau, à tirer, a se dissimuler, à lire une carte, à se repérer en mer, à naviguer, à commander... en bref, les bases pour être un pro du combat. Ethan apprit de lui tout ce qui faisait de lui un pirate... La cruauté autant que la compassion.

Les années passèrent, et Ethan devint le second d’Edward, devenu Barbe Noire, sur son navire, le Revenge. Ensembles, ils naviguèrent jusqu'aux limites de la mer (là ou une barrière renvoie les navires vers l'île), frontières qu'ils parvinrent à cartographier pour la première fois.

A force de pillage et de vol (à la Robin des Bois...ou pas?), Ethan fut rapidement recensé parmi les criminels notoires de l'île.
Cependant, Barbe noire disparu sans laisser de trace six ans après leur rencontre, après avoir laissé une mystérieuse note à Ethan : « Gamin, tu as trouvé la liberté, maintenant tu dois te forger la tienne, et trouver ta voie, ta définition de ce qu'est la vie, pour gagner l'éternelle liberté, dans l’Au-delà. »

****


Cela fait maintenant un an qu’Ethan est sans nouvelles de lui, il est désormais capitaine du Revenge, et fait régner la terreur sur les mers et les terres.

   
   


Codes: [Tout bien tout beau - Conteur]
Comment avez vous découvert le forum?  Alors, grâce à un classement de divers forums RPG.
Age : 17
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? A vrai dire cela fait a peu près une semaine. J'ai à mon actif un seul rp, mais je suis une passionnée d'écriture !
Commentaires : Aucun Wink



Dernière édition par Ethan le Jeu 13 Aoû - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

Bon, de un, j'adore le début de ta présa n_n Je la trouve vraiment bien écrite et ton perso est intéressant !
Pour ton histoire, je suis à ta disposition pour t'aider à l'organiser Wink sinon tu post, et les actifs qui veulent peuvent répondre ce qu'ils en pensent eux même. Te casse pas la tête, on est là pour aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:00

Merci, que de compliments ^^
Ethan c'est mon gros bébé je l'aime trop *w*

En fait c'est que je comprends pas tout, sur l'accueil, les personnages sont supposés être amnésiques, alors que dans le Contexte/Histoire d'Aena, la deuxième vague de naufragés est passées, et ce sont les ancêtres de nos persos ??

En gros j'ai écrit un début de pavé pour le premier cas, avant de pleurer en me rendant compte que c'est HS et que j'invente des trucs bizarres, puis j'en ai réécris une autre version sans amnésie (moins bien...).

Que dois-je faiiiiiire? u_u"

Comme j'aime embêter les gens, je vais poser pleins de question énervantes, mais nécessaires pour mon histoire :

(Dans le cas de l'amnésie)

1) Quelle langue parle-t-on sur l'île, dans la mesure où les nauffragés peuvent venir de différentes nations) > la magie a-t-elle modifié leur langue ?

2) Qui se charge de l'accueil des nouveaux arrivant (délégués du maire/les hopitaux) ?

3) De quelle manière sont pris en charge les nouveaux (logement, argent, nourriture) ?

4) La magie peut-elle être employée au quotidien, comme l'électricité ?

Je sais, tous ceux qui vont lire ça vont me maudire...je vous prie de m'excuser, mais c'est nécessaire à mon pavé !! x)

[Edit : Le Conteur a bien voulu répondre à mes questions, un grand merci]


Dernière édition par Ethan le Jeu 13 Aoû - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40

Alors, J'vais essayer de répondre à ton pavé demain ( j'ai pas le temps ce soir >_< ) même si je suis pas modo ni rien ^^ déjà, je tiens à préciser que je suis assez d'accord avec toi, l'histoire d'Anea est pas très organisée ^^ du coup on est en train de faire des modif ! Et viens sur la CB dès que tu veux, ça peux être plus simple pour répondre aux questions pas trop compliquées qui te viennent à l'esprit. Et puis, comme tu fois le savoir, toutes réponse ammène d'autres questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48


D'accord c'est vraiment super gentil à toi ! ^^

J'ai vu que certains postaient leur pres' en prenant en compte l'amnésie, ce qui m'arrange car cela m'inspire beaucoup plus x))
Je termine cette version, je la poste, et on ouvre les débats xD
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ëina Lwyn

Ëina Lwyn
Aventurier

Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mes pensées

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:05

Avec plaisir ! Hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

C'est bon j'ai enfin terminé son histoire !!!
Bon la fin est vite expédiée, mais ça allait trop durer sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:53

Whoa, super tout ça, pour un débutant tout jeune tout frais en plus! Ethan J. Kenway 3778552810
Donc je trouve ça super j'ai juste quelques trucs à te faire remarquer car je suis bien le gardien de la cohérence du contexte!

Attention ce n'est pas très long et c'est juste des petits changements. (mais j'aime bien chipoter) Te laisse pas impressionner je suis gentille en fait.Mon dieu qu'est ce qu'il est trop cool ton perso là mais les pistolets (comme indiqué dans "Informations supplémentaires") n'existent pas encore donc je te propose de les faire être des pistolet à ignition magique: fait gâche à pas trop les utiliser ou *COUIC*.

Après c'est quelques détails de l'histoire (que tu as surement écris avant que je réponde à tes questions donc c'est normal!):

Citation :
la pièce était entièrement blanche, et une poche de sang était reliée à son bras.

La pièce blanche ça va mais ce serait genre granit pas blanc blanc mais encore ça ça va. Par contre la poche de sang ils ont pas ça ils compensent avec genre potions et trucs.
Sinon le reste je te l'ai déjà dit sur le chat! c:

Maintenant que tu as corrigé c'est tout beau tout jolie je n'ai qu'une chose à dire:
"Bienvenu sur Anea très cher Ethan, malgré le malheur de ton naufrage, puisse Avalon éviter de croiser ta route. -Le conteur"

Ethan J. Kenway Approv10


Dernière édition par Le conteur le Jeu 13 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Ethan J. Kenway

Ethan J. Kenway
Aventurier

Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cœur de L :D

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Ethan J. Kenway 2.1 en ligne !
C'est encore mieux les pistolets à munitions magiques !! Very Happy

Merci, ouaiii champagne les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Ryokat Ravonass

Ryokat Ravonass
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:12

hey! je viens de trouver une occupations sympa pour les persos validés: trouver des thèmes musicaux appropriés, si cela te va, voila ce que je propose à Ethan: https://www.youtube.com/watch?v=lZW-mXKdWmE .

Bien sur il s'agit la de suggestion personnelles ( j'ai également pensé aux ost de assassin's Blackflag mais bon, trop facile ;p)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Ethan J. Kenway Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Kenway   Ethan J. Kenway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-