Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 May be im a lion. l-lurlement lvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 37

MessageSujet: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Sam 4 Avr - 19:33

Fiche de présentation



Prénom : Notsuko
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Sequi
Métier : Mercenaire

Description physique

Notsuko détient une chevelure hirsute argentée platine. Les iris dorés de notre guerrier font toute la différence lorsque l’on croise ses yeux. On peut ressentir quelque chose de félin lorsque l’on se trouve proche de sa personne.

Notsuko est un éphèbe sculpté dans la roche. Ce dernier détient une musculature fine et élancée. Une silhouette svelte qui laisse présager que notre guerrier est un grand adepte du déplacement.
Notsuko détient une taille plutôt moyenne pour un homme 1,75m de haut pour 65 kilos. Un homme dans la moyenne et dans sa pleine force de l’âge.

Le teint de peau claire qui laisse éclater la lueur de l'astre solaire, laisse présager la douceur qui envahit son être. Limite s'il ne rayonne pas d'une aura tel un ange lorsque le soleil s'étale sur sa personne. Quant à l'astre de la nuit, son teint n'est plus aussi écarlate. Notsuko semble terne, un peu comme si le noir sied à merveille. Peut-être vient-ce de la son surnom : Hurlement Noir.

Caractère

Notsuko est un fier guerrier. La tête haute, sans failles et sans reproches. Tel le lion, Notsuko sait être imprévisible et impitoyable avec ses lames acérées comme au premier jour où il les a reçus de son maître.
Ce bel éphèbe a appris à se méfier de tout et tout le monde. Ce n’est pas quelqu’un qui détient une grande éloquence préférant analyser, regarder et ensuite attaquer.

Ce qui fait le caractère de Notsuko, c’est aussi son côté qui peut s’avérer froid et hostile lorsqu’il désire rester seul. Malgré cela, on peut toujours compter sur lui car il ne lâchera jamais rien Notsuko est un grand guerrier connaissant l’honneur. Un honneur sans faille lorsqu’il prête serment. Une fois vif, une fois d'une redoutable force, on ne lui trouve pas trop de faille car même lui les cherche. Le problème d'être devenu amnésique. Peut-être est-ce qu'il est trop sanguin par moment. surement est-ce là la faille de ce guerrier.

Par moment, Notsuko tente d'être indifférent afin de rester neutre mais il n'y arrive pas, rongé par le remord alors notre guerrier  revoit ses bases qui lui ont été inculquées et son bras de justice défend les faibles.

Qualités et Défauts :

Ses qualités sont que Notsuko est bondé d’honneur et qu’il ne lâchera jamais rien préférant mourir que de se rendre. Il semble que ce soit un homme sur qui l’on peut compter même s’il n’en démontre aucun signe. On peut trouver cette qualité lorsqu’il voit la veuve et l’orphelin se faire massacrer pour un rien. La... Le lion se déchaîne !

Quant aux défauts de notre guerrier aguerri, c’est qu’il semble bien trop sur de lui et de sa personne. Il faut dire, Notsuko détient des techniques de combats assez ancestrales. Ce que l’on peut aussi lui reprocher, c’est qu’il soit asocial et qu’on ne le comprend pas très bien sur ce dernier point malgré que ce soit le bras armé de la défense des oppressés et aussi qu'il soit sanguin.

Un autre de ses défauts, Notsuko se surestime. Une pointe d'humilité ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Et tout comme son maître, On arrive pas à discerner les sentiments de notre jeune héros. Là aussi il y a peut-être moyen de creuser afin de trouver une faille...

Histoire

Valhart. Une communauté lointaine qui se situe en plein désert de Baldi. Comme tout désert, il y fait suffocant la journée et la nuit la température atteint largement les moins zéro degrés celcius. Des conditions de vie assez extrême lorsque l’on ne connait pas la survie en plein milieu aussi morne que celui du désert. Parmi le soleil qui vous brûle tout au long de la journée, vous avez à faire aux scorpions, serpent, tempêtes de sables, bandits et toute une autre panoplie de désagréments que peut proposer un tel endroit.

Un jour, la tyrannie des bandits du désert eut raison de la communauté De Valhart. Ces hommes pillaient et violaient sans vergogne et assouvissaient leur tyrannie sans se gêner. Malgré ces jours et ces mois sombres, une étrange caravane de marchands en tout genre passa aux abords de la communauté. Bien évidemment leur présence fût bien remarquée par ces bandits. Pris comme des rats, leurs caravanes furent emmenées au centre de la communauté. Tous voyaient déjà la scène. Les femmes violées, les hommes tués et leur richesse partagée entre eux. Sauf que…

Contre toute attente, le clan de bandits s’est vu décimé en moins de deux, pas le temps d’énoncer un cri de douleur que leur vie fut déjà passée à trépas. Car tapis dans la profondeur ténébreuse d’une roulotte, une paire d’yeux dorés sorti tel le diable pour punir les anges. Ce que la communauté vît ce jour-là, un libérateur du joug d’une tyrannie injuste. Un homme à la longue chevelure rougeoyante qui rayonne au soleil tel le plumage d’un phénix. En prime de cet homme, la plupart des combattants accompagnant cet homme, sont des femmes. Et toutes dansent avec grâce, elles semblent intraitables.

Criant victoire et soulagés, les habitants de Valhart firent de cet homme leur chef respecté. Son nom, Hoggar. Maintenant Hoggar De Valhart accompagné de ses danseuses Baldi. Les années passent et depuis que cet étranger est installé comme le chef tant respecté, le commerce s’est étendu. Les marchands ambulants se sont installés et fabriquent des armes exceptionnelles. Jusqu’à des fourreaux d’affutages. Le must pour les maîtres d’armes ! Cinq années se sont écoulées et voici qu’un clan nommé les lions pourpres semble se faire entendre…

A nouveau les conflits éclatèrent à Valhart mais maintenant, les simples habitants on apprit à se battre même les femmes s’y sont mises. Mais ce conflit venait de nulle part. On raconta même que ce clan cherchait absolument le légendaire maître d’armes Hoggar… Le mystère s’épaissit d’avantage sur cet homme venu de nulle part. On raconte qu’Hoggar aurait la jeunesse éternelle d’un dragon mystique et qu’il ne peut mourir de vieillesse. Le mieux pour l’anéantir serait de lui couper la tête. Mais afin d’arriver à ce qu’il est devenu, Hoggar a trahit les siens car il ne voulait pas suivre leur principe les jugeant immoral.

Un terrible combat s’engagea avec les lions pourpres ainsi que les habitants de Valhart et les danseuses Baldi. Une trahison ne peut rester impunie et pour bien faire comprendre au maître d’arme, Atreyu le chef des lions pourpres détenait Sleyah la sœur d’Hoggar avec qui elle eut un fils. Voit donc ce que tu as fait Hoggar, ta sœur est mon esclave. Alors que le sang coule sur le sable et qu’Hoggar allait reprendre ses droits sur la liberté, Atreyu assassine Sleyah sous les yeux du traitre. Car si le traitre devait gagner alors le traitre devait souffrir toute sa vie. La rage fut incommensurable et seul le sang de son adversaire pourra calmer sa vengeance. Le combat prit fin et dans un dernier souffle de vie, Sleyah prononce un nom. Notsuko… La vie de Sleyah prit fin dans les bras de son frère. Hoggar comprit bien vite que Notsuko est son neveu. Il ne reste plus grand monde du clan des lions pourpres, seuls Hoggar et Notsuko dorénavant. Hoggar éleva Notsuko comme son propre fils et lui enseigna les techniques de guerrier, maître d’armes ainsi que les méthodes de combattant légendaire comme le clan des lions pourpres. Hoggar était un homme de valeur, c’est ce qui a souvent causé sa perte mais il ne pouvait décimer des vies pour un rien. Des valeurs apprises et inculquées à son neveu.

Voici que maintenant Notsuko est un homme et bizarrement pour lui, Hoggar a décidé à ce qu’il apprenne à danser avec grâce tout comme les danseuses Baldi, tout ça pour quoi ? Car Hoggar est un grand stratège afin d’inviter et créer des techniques. Hoggar fait de son neveu un danse-lames en primes de ce qu’il lui a déjà enseigné. Notsuko est un diable du déhanchement impossible de le saisir. Une toute nouvelle méthode de combat est née et seul Notsuko en détient les pleins enseignements. Notsuko et Hoggar voyagent sur terre et sur mer afin d’aider la veuve et l’orphelin jusqu’au jour où sur mer une bataille décisive prend place.

Les ennemis d’Hoggar et de Notsuko sont nombreux. Un jour où la tempête déchire le ciel et les eaux. Un jour où il ne fait pas bon combattre sur un bateau mais quand on a pas le choix… Le bateau coule doucement et même la technique de combattant légendaire arrivée à son paroxysme semble être inefficace contre leur adversaire commun. Un démon de la pire espèce qui se change en hydre des flots. Alors que le démon allait occire Notsuko, Hoggar prit la place de Notsuko tout en le poussant, La tête de Notsuko fit un grand ploc et c’est le trou noir. Notsuko se réveil sur le sable d’Anéa n’ayant que quelques phrases en tête. Lorsque les crocs dansent, les âmes hurlent à la mort. Un pseudonyme qui lui fût attribué il y a un certain temps. Hurlement noir. C’est tout ce qu’il a en tête lorsqu’il ouvre les yeux sur la plage.

Codes:YOSH! validé par Kiuri

Comment avez vous découvert le forum? En cherchant sur un top site

Age :33 ans

Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? 11 ans que je fais du rp et je dirais que mon niveau est assez bon ^^ je me donne 7 à 8 sur 10

Commentaires : Enfin un forum où on peut laisser son imagination voyager pour la création d’un perso ! ^^ Il y a une base d’idée sans pour autant être bassiné par tout un règlement et pleins d’infos à retenir. Oufffffff !!! ^^


Dernière édition par Notsuko le Lun 6 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Sam 4 Avr - 19:59

bienvenue à toi. Je lirait ta fiche demain et te dirait ce que j'en pence.

_________________
"Sais-tu de quoi rêvent les rêves mon enfant?

-Non de quoi rêve t-il ?

Ils ne rêvent que d'être réalisé, va-donc mon enfant et réalise tes rêves"



Kiuri L'admin dyslexique d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Sam 4 Avr - 20:28

Pas de problème.

Façon, il y a certains points dans l'histoire dont je ne me suis pas attardé car je vais essayer de mettre dans chaque posts rp ou du moins importants comme des combats des flashs back de ce qu'il a appris comme techniques et autres.

Lors d'autres moment rp plus calme, des visions de son passé qui vont l'envahir, car la il commence amnésique et petit à petit il va retrouver ses techniques, son histoire et tout de son passé. J'ai osé prendre le parti d'être flou sur la plupart du temps afin de pouvoir étoffer d avantage les posts rp à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Lun 6 Avr - 6:51

Essaie de rallonger un peu le caractère et le physique et tu a louper la première partit du code.
Bientôt le rp mon ami!

_________________
"Sais-tu de quoi rêvent les rêves mon enfant?

-Non de quoi rêve t-il ?

Ils ne rêvent que d'être réalisé, va-donc mon enfant et réalise tes rêves"



Kiuri L'admin dyslexique d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Lun 6 Avr - 14:51

Voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Mar 7 Avr - 13:04

Bienvenue à toi ! (Faudrait vraiment que je rallonge ma fiche, moi en y pensant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Champ de Neige

Feuille de personnage
Age: 19 Hivers.
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Mar 7 Avr - 16:05

Hey ! Bienvenu, ça fait plaisir de voir que des p'tits nouveaux viennent ! Ma foi, ton personnage est très intéressant, j'aimerais bien te croiser au détour d'un RP ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Mer 8 Avr - 19:49

Désolée d'avoir pris un peu de temps pour lire ta fiche j'étais plutôt occupée...
Sinon je trouve que tu écris en effet superbement bien et par rapport à la cohérence avec le forum je n'ai rien à redire. Donc un seul truc reste (bah! que c'est mal dit!):



Bienvenu sur Anea, nouvel arrivant Notsuko.
Je te souhaite du bon temps et beaucoup de rp sur le forum! c:

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   Lun 19 Oct - 20:27

Ouahhh! tellement de badassitude ce perso o_O!
Pour le thème musical, il me semble tout naturel de te proposer en tout premier lieux: https://www.youtube.com/watch?v=XETxrAyvD00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: May be im a lion. l-lurlement lvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

May be im a lion. l-lurlement lvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-