Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ange Mutin ~ Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Champ de Neige

Feuille de personnage
Age: 19 Hivers.
Relations:

MessageSujet: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Mer 18 Mar - 16:16



Prénom : Heaven.
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Avian.
Métier : Fleuriste.
Personnage de l'avatar: Elf Lady de Sakimichan
   
   



Description physique

 

 
Un sourire.
Le jeune Ange apparaît silencieusement, dévoilant à ses yeux une silhouette taillé dans le grès. Son teint est légèrement cireux, sous la lueur fantomatique des bougies qui dansent doucement. Elle semble irréelle.
A tel point qu'il tend des doigts avides, quêtant cette peau laiteuse, comme pour s'assurer qu'elle n'est pas l'une de ces apparitions que l'on évoque lors des épopées chevaleresques. Mais non, Heaven est bien là. Un souffle lent soulève sa poitrine frêle, synonyme de vie, et s'échappe d'entre ses lèvres fines et rosées. L'envie d'un baiser.
Mais, déjà, l'angélique s'enfuit sans lui laisser davantage le temps de décrypter son visage aux joues rondes de l'enfance. Néanmoins, il se souvient, se remémorant toutes ces fois où il a eu l'audace de parcourir ses courbes délicates.
Une gorge délicieuse, dégageant ce parfum entêtant de vanille et d'herbe cramée par les rayons solaires. Celui d'une fleur, aussi. Un port de tête altier, témoignant de cette fierté qui dicte ses gestes. Ses mots.
Des traits incontestablement féminins, presque sibyllins tant la demoiselle s'entoure de mystères. La beauté à l'état pur. Il n'y a rien de plus à dire, à son sujet.
Si ce n'est, peut-être, que son corps avait été sculpté par le plus habile des génies. Une peau lisse, dénuée d'imperfection, et douce comme la porcelaine. Translucide comme l'eau des rivières, laissant entrevoir ces veines violacées qui courent sous son derme.
Mais, au milieu de ce portrait empli de douceur, deux pupilles violines implacables luisent de cet éclat impitoyable. Celui qui lui rappel que, bien qu'elle ne soit que candeur et volupté mêlées, Heaven n'en demeure pas moins prédatrice. Dangereuse et volcanique.

Jamais auparavant, il n'avait eu l'occasion de voir la colère déchirer ces traits harmonieux. Non, la jeune femme ne semble pas connaître ce sentiment. Mais uniquement en apparence. Ce qui, à ses yeux, ressemble à une mer d'huile, habité de ce calme olympien, cache en réalité la plus cruelle des bêtes.
Du bout de ses doigts, il parcourt dans son esprit sa chevelure blême, apparentée à la couleur de la neige. Elle s'éparpille mollement autour de la danseuse, comme le ferait un voile soyeux et brillant. Une crinière qui, lorsqu'elle se trouve debout, tombe délicatement jusqu'au creux de ses reins, si elle est laissé libre, ondulant autour de sa silhouette gracile. Finalement, ses prunelles sont emprisonnées de longs cils blancs qui papillonnent doucereusement, projetant des ombres délicates sur ses joues rondes. Le jeu d'ombre et de lumière est saisissant. A contrecoeur, il la voit qu'il disparaît, quittant le bal au bras de sa nouvelle conquête.
De son nouvel amant.

Et, dans un râle plaintif, il comprend que c'est trop tard. La jeune femme le contourne soigneusement, sans lui adresser un regard. Il sait que c'est probablement la dernière qui lui sera possible de croiser cette silhouette. De la voir progresser sous ses yeux malades.
Rien, pas même cette maigreur et cette vulnérabilité qu'elle dégage, ne saurait être oublié.
Pourtant, il repère encore ce médaillon qui pend à son cou, dissimulé dans le décolleté de sa robe. Une chevalière imposante. Son centre est frappé des armoiries de sa famille : Un Dahlia dont la tige s'enroule autour d'un croissant de lune. Une pierre y avait été incrustée, d'un bleu translucide.

Un détail peut être troublant.
Ses ailes, d'un blanc pur, et sans la moindre souillure, se détachent étrangement. Les groupements de plumes, fendues en leur milieu, forme quatre appendices plutôt que deux. Pourtant, cela ne la gêne en rien dans ses mouvements, bien au contraire.


Caractère

 

 
Intelligence.
Une sagesse vivace, proche de la malice. Teintée de joie, ses prunelles luisent de son savoir immodéré malgré son jeune âge. Une intelligence que l'angélique ne met pas toujours à contribution des bonnes personnes, puisqu'elle se fiche éperdument du bien et du mal. Ou plutôt, elle a un fort penchant pour le mal. Surtout lorsqu'il est question d'hommes.
Séduction.
Consciente de ses charmes, Heaven n'hésite pas à s'en servir, en toute innocence. Capable de rouler des mécaniques pour éveiller les pensées malsaines de quelques badauds, ou de quelques murmures salaces pour titiller les instincts de ces messieurs, la demoiselle n'en demeure pas moins dangereusement charmante. La faute à cette candeur qu'elle laisse transparaître malgré son comportement parfois aguicheur.
Douceur, Amabilité.
Dotée d'un grand sens de l'honneur et des responsabilités, l'angélique sait prendre soin des autres. Et surtout, elle aime s'occuper des affaires qui ne la concernent en rien.
Curieuse, sa douceur peut être le plus grand des défauts comme la plus belle qualité. Puisque cette compassion s'apparente parfois à de la pitié, elle n'est pas toujours bien reçue.
Ouverture d'esprit.
Chaleureuse et aimable, la jeune femme est encline à entendre le pire de ses amis, sans pour autant les juger. Jamais, elle ne se permettra de coller des affichettes sur le front de ses pairs, et n'en a pour ainsi dire, rien à faire des stéréotypes. D'ailleurs, elle n'apprécie pas du tout les rumeurs.
Agressive, Impulsive.
Douée d'un caractère plutôt fort, voire même volcanique, il n'est pas rare de la voir exploser sans vergogne. Elle peut devenir dangereuse, dans ces instants, surtout à cause de ses techniques de combat. Son poing a vite fait de terminer sa course sur le nez d'une femelle jalouse qui viendrait lui chercher des ennuis.


Histoire

   

Deux ailes intégralement blanches, sans la moindre souillure. Un fait assez rare pour être mentionné.
Le plus précieux des cadeaux, aux yeux de ses parents. Elle fut nommée Heaven. Paradis.
A l'époque, l'angélique ne montrait pas encore les caractéristiques d'un enfant rebelle. Si bien que son nom lui sied à ravir. Les géniteurs sont heureux.
Ils décidèrent d'offrir le précieux poupon à l'une des divinités Avian, la déesse Lumière et vent. Plaçant le bambin sous la protection de la dame éthérée, Heaven grandit dans la ferveur et l'adoration de cette déité capricieuse. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de fuir.
Bien sûr, elle aimait Lumière et vent, et ses prières étaient sincères. Mais, tout au fond de son être, l'angélique nourrissait des rêves épris de liberté.
Fuyant le couvent dans lequel la demoiselle était retenue "captive" pour les bons soins de la dame de lumière, Heaven débuta une vie de vagabonde. Elle était alors âgée de seize hivers.

Deux ans durant, et cela sans se soucier de déshonorer son clan qui faisait partie de l'une de six familles liées au gouvernement Avian, l'angélique vagabonda sur les terres d'Anea. Ayant appris très jeune à voler, elle n'a aucun mal à se déplacer dans les airs, comme sur la terre, bien qu'elle préfère largement la première.
Malgré ses années d'errance, Heaven continua de prier sa déesse avec assiduité, presque de l'adoration. Et, toujours, elle honorait les coutumes de son peuple en fêtant dignement l'ouverture de la chasse, quoiqu'elle demeure végétarienne.
Durant cette période de solitude, l'angélique s'est découvert un goût très prononcé pour la séduction, et pour la luxure en général. Les hommes l'attirent, mais elle ne s'en cache pas. Elle est un Ange, certes, mais elle ne reste qu'un être de chair que les péchés attirent.
A dix-neuf ans, Heaven est de retour sur la cité des Anges, avec une joie indescriptible. Retrouvant ses parents qui, malgré l'affront qui a été fait, lui ouvrent chaleureusement les bras, la blanche renonce à reprendre sa place auprès des femmes religieuses, et décide d'ouvrir une petite boutique pittoresque à Anea, où elle vend des fleurs provenant de tous les horizons, ainsi que quelques remèdes d'herboristerie.



   
   


Codes: [Voilà du chocolat! ^^ - Le conteur]
Comment avez vous découvert le forum? Sur un TOP-SITE.
Age : 17 ans, bientôt 18.
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? J'ai commencé au début de l'année, sur un RPG lupin… Je pense être plutôt moyenne, sans être mauvaise.
Commentaires : J'aime beaucoup le design. c:



Dernière édition par Heaven le Mer 18 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Mer 18 Mar - 17:49

Bienvenue sur Anea très chère fleuriste séductrice! c:

Alors là, pour ta fiche je n'ai rien à dire. C'est bien écrit et la conséquence d'avoir des ailes blanches est exactement ce que j'avais en tête (t'es medium c'est ça?!) !  Oh~! Voici le grand et majestueux sceau de validation:



Je te souhaite un bon temps sur Anea (malgré le peux d'activité ces temps-ci) en espérant que tu t'y plaise.
D'ailleurs, mici pour le compliment sur le design et aussi ravie que la galerie d'avatar t'ai servi! ^^

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Champ de Neige

Feuille de personnage
Age: 19 Hivers.
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Mer 18 Mar - 17:53

Merci beaucoup, je suis ravie de savoir que je n'ai rien à reprendre sur ma fiche ! OUF, pour une fois ! :3 Pour l'activité du forum, tu n'as pas à t'en faire, on va s'arranger pour que les petits schtroumfs reviennent faire la fête dans le coin. 8D
Pas de quoi pour le design, je le pense. :3 J'ai hâte de commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Jeu 19 Mar - 20:21

Bienvenue! (Message automatique et pré-enregistrer)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Ven 20 Mar - 13:44

Yoloshku! et bien venu sur tout. Je suis un peu a plat en ce moment (a cause de mon opération) du coup je serait moins actif qu'a mon habitude mais si l'envie te prend nous pourrons rp ensemble si celas te chante. *bien que ça fait un bout de temps que j'ai pas fait ça moi* :p

_________________
"Sais-tu de quoi rêvent les rêves mon enfant?

-Non de quoi rêve t-il ?

Ils ne rêvent que d'être réalisé, va-donc mon enfant et réalise tes rêves"



Kiuri L'admin dyslexique d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans un Champ de Neige

Feuille de personnage
Age: 19 Hivers.
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Ven 20 Mar - 13:55

Merci :3
Une opération ? J'espère qu'elle s'est bien passé, du coup ! Prends ton temps pour te remettre. :3
Owiii, un RP ! Je lance ça bientôt, comme je le disais sur mon topic concerné. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Ven 20 Mar - 20:29

De rien c'est tout naturel. Merci pour tes vœux de rétablissement. Sa devrait bien ce passer c'est juste une cicatrisation mais bref.

_________________
"Sais-tu de quoi rêvent les rêves mon enfant?

-Non de quoi rêve t-il ?

Ils ne rêvent que d'être réalisé, va-donc mon enfant et réalise tes rêves"



Kiuri L'admin dyslexique d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : la ou le vent me porte ^^

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:

MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   Lun 19 Oct - 20:33

salut salut, c'est le vendeur de thème musicaux, pour un ange d'un tel charme et d'une telle poésie, voila ce que je te propose: https://www.youtube.com/watch?v=yfiz_cgoCjE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ange Mutin ~ Heaven.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange Mutin ~ Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-