Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Riven, la lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Riven

Riven
Moule

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:53



Prénom : Riven
Age : 22 ans
Sexe : F
Race : SEQUI
Métier : Sans-emploi
Personnage de l'avatar : Riven, League Of Legends
   
   



Description physique

 

 

Riven est une jeune femme plutôt belle. Sa silhouette élancée, bien que petite, correspond entièrement au "normes de beauté" de notre monde. Ses cheveux blancs mi-long, souvent décoiffés, cachent dans leurs ombres de beaux yeux couleurs noisettes. Ses bras, fins mais puissant à force d’entrainement à  l'épée, étaient en partis cachés par des épaulières qui ne la quittaient que lorsqu'elle se reposait. Ses hanches portaient une jupe bleue, maintenue par une grosse ceinture de cuir marron, et ses jambes se terminaient par de grosses bottes. Elle dégageait un aura sauvage. Mais elle était tellement belle... Tellement belle...


Caractère

 

 

La principale  qualité de Riven est sans nul doute l’intelligence. En effet, pour elle avant chaque action, chaque choix, elle pèse lourdement le pour et le contre de chaque option qui s'offre à elle. A cette intelligence s'associe une gentillesse et un dévouement hors pairs. Cela lui à valu d'être une bonne confidente et conseillère, puisqu'elle pouvait donner un avis clair, honnête et réfléchi.
En revanche Riven se dévoile être plutôt impulsive, capable de démarrer au quart de tour si on lui faisait résistance, qu'on lui tenait tête alors qu'elle savait pertinemment qu'elle avait raison.


Histoire

   

Riven était arrivée sur l'île depuis environs un an. Elle ne se rappelait pas comment. Juste du sable chauffé par le soleil sur lequel elle s'était réveillée. Le seul "souvenir" qu'elle avait pu ramener de son ancienne vie, était son épée. Une grosse lame verte, lourde, avec sur la poignée le mot "Gabriel" gravé, qu'elle traîne en permanence sur son dos. Elle n'était pas une guerrière, bien qu'elle savait se défendre. Elle s'accordait quelques jours par semaine, lorsque le soleil se levait des courtes séances d'entrainement.
Depuis son arrivé, elle n'avait pas tisser beaucoup de liens. Elle s'habituait de plus en plus à la solitude, mais elle sentait tout de même en elle un besoin de compagnie...

   
   


Codes:Code validé par Kiuri
Comment avez vous découvert le forum? : Sur un site de classement RPG
Age : 21 ans
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Non, je connais le principe, mais je n'ai jamais vraiment participé. Mon niveau est proche du médiocre :/
Commentaires : Un concept intéressant, il m'a plus directement. La communauté n'étant pas très importante j'epère m'intégrer rapidement =)

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

Bonjours à toi! Bienvenu. J'ai tout lu et jusque là il n'y a que 2 problème la taille de tes écrits (essai d’étoffer un peut tous ça). Pour le niveau et la communauté ne t'en fais pas on est peut mais tous actif et amicaux puis on seras de plus en plus nombreux. Riven, la lame 4218088815
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:34

Ah , riven... on a une morgana, donc bon, une riven.

J'aime bien le tout, l'histoire, tu peux l'étoffer en racontant comment tu as survécu niveau nourriture, comment des villages peuvent accepter un inconnu venu de nulle part, j'ai tellement de questions à te poser sur cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Riven

Riven
Moule

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:53

Merci à vous =) Je promet d'y travailler, demain, voir en fin de semaine ! Je n'ai pas encore vraiment beaucoup réfléchi à l'histoire du personnage, ainsi qu'a à ses objectifs, etc... J'y travaillerais !

Et oui, Riven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

Parfait. En fait Avais une Morganna... Sauf si tu a eu des nouvel Snrasha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Snrasha

Snrasha
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:31

Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:43

Bien le bonjour sur Anea, Riven! ^^
Riven, la lame 418307820
J'ai hâte de voir comment l'histoire va se développer!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Riven, la lame Empty
MessageSujet: Re: Riven, la lame   Riven, la lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riven, la lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations-