Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frayga au sourire carnassier. [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Moule

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Frayga au sourire carnassier. [75%]   Jeu 22 Jan - 20:57



Prénom : Frayga
Age : 71 ans
Sexe : Féminin
Race : Démon
Métier : Bandit~Pirate
Personnage de l'avatar: Valeria~Ruloc
   
   



Description physique

 

 

Frayga fait partie de ces demoiselles aux airs mutins, agréables et sibyllins dont votre instinct, à moins d'être particulièrement défaillant, se défiera instinctivement. A raison! Son faciès doté d'amandes verdoyantes pétillent de cette étrange malice malsaine, telles deux émeraudes perspicaces et aiguisées. Ce regard perçant lui confère l'allure studieuse des fauteurs de trouble, racaille qu'elle incarne assidument.

Il est vrai, notre Frayga émane un charme certain et troublant. Un nez rond à l'arrête inexistante porté par unbregard dure, ses traits tout autant délicieux que délictueux sont redoutables et menaçant. Terrifiant et avenant. Ses lèvres fines, rougeâtres et gourmandes encadrent en permanence deux rangées de canines parfaitement blanches en un sourire carnassier et mordeur qui jamais ne s'érode ou s'éteint. Des cornes longues, courbées en arrière et noirâtres, ornent avec fierté sa tignasse rougeoyante tombant lourdement sur chacune de ses épaules dont de rares écailles viennent parsemer cette physionomie au teint blafard.

D'un simple coup d'oeil, il est aisé de percevoir l'étendu de l'énergie qui l'anime, puisque la seule expression de ses gestes révèle sans intrigue, sa nature vive, éveillée et ardente. Malgré sa taille peu imposante, Frayga possède cette constitution rapide, agile et svelte, sa queue reptilienne aussi longue que souple lui assure un équilibre certain ainsi qu'un artifice supplémentaire lors de quelconques échauffourées. Savant se fondre dans l'ombre, Frayga apprécie surgir de cette dernière afin de prendre à revers l'adversité. Si la lutte franche et ouverte n'est guère un met favoris, notre démone démontre néanmoins quelques facultés au maniement des épées ainsi qu'une endurance des plus apprécié.

Frayga et son allure longiligne porte d'une élégance meurtrière un simple ensemble de cuir noir usée mais soigneusement rafistolée, puis raccordée par ses soins de manière à pouvoir empocher de nombreux poignards dans les trous restant,puisque la demoiselle excelle dans le lancé de ces derniers. Après tout pourquoi s'encombrer d'un arc? Soulignant sa taille d'une ceinture de tissus vert à laquelle une épée courbe y demeure accrochée, la démone porte des gants pour dissimuler ses griffes épaisses et mains écailleuses qu'elle estime des plus disgracieux, mais qui lui offre l'avantage d'être une grimpeuse assidue.


parfun dent venimaux
[99.9%]


Caractère

 

 

Il n'existe guère de 'fond de soi' chez les démons, encore moins en cette jeune engeance. Ainsi, Frayga ne cherche nullement à dissimuler son jeu, sait ce qu'elle veut et va droit au but pour l'obtenir. Peu importe les moyens à présenter. Opportuniste, pragmatique et terre à terre, notre demoiselle aux dents affutées ne joue guère avec la dentelle. D'ailleurs, faire preuve de lâcheté l'importe peu et n'effraie guère l'orgueil de ce coeur vaillant, pourvu qu'elle y déniche son salut. Bien plus téméraire que courageuse, elle se persuade malgré tout que rien ne l'atteint. Frayga n'a effectivement pas froid aux yeux dans la mesure où, les probabilités de succès demeurent en sa faveur. Sinon, La démone sait se démontrer des plus défiante puisqu'il s'agit d'une âme prudente.

Ce qui n'en fait guère une personne posée pour autant. Parfois insolente et grande gueule, la démone a vécu une large partie de son existence dans la rigueur maritime d'un voilier entièrement rempli d'hommes de toute nature. Elle n'y servait point la bière, ni ne déservait les envies de l'équipage. Effectivement dotée d'une autorité naturelle, cette engeance à la patience limitée se démontre ferme dans ses décisions et sait froidement tenir tête à quiconque ose marcher sur ses plates bandes, sans même sourciller. Sa rancune n'est certainement pas à mésestimer.

Calculatrice sur les bords, la pratique du mensonge tout autant que des belles paroles est un art au sein duquel elle s'investit consciencieusement. Tenir de fausses promesses en vous lorgnant dans le blanc de l'oeil, est un théâtre où elle s’épanouit assidument. Ainsi, répandre ragots, forfaits et rumeurs au détriments de quelques vérités inavouées sont tout autant de facilité auxquelles vous pourrez vous confronter.

Pourtant, la démone pourrait tout autant se démontrer d'une franchise désarmante. Lorsque les occasions s'y prêtent, sa compagnie, voir même son amitié est très apprécié, si ce n'est agréable et indispensable, bien que sa fréquentation reste peu recommandable. N'aimant guère voyager en solitaire, il n'est pas rare de la croiser affubler de bandits, malfaiteurs ou autres malandrins de passages. Cependant, notre engeance reste assez vindicative et revancharde en ce qui concerne les ares élus de son estime. Si elle sait se démontrer particulièrement loyale, c'est uniquement qu'elle détient le don de savoir vers qui se tourner.

Désirant se divertir par tout les moyens nécessaires, et Dieux sait, si Frayga est douée pour les dénicher, l'ennuie et la fatigue sont deux soeurs communes que la démone redoute le plus. A ses mirettes, la vie et le monde reste une vaste blague, dont, il faut en profiter: boire, chanter à la mort, parier ou détrousser, voici les quelques forfaitures susceptibles d'animer ses journées. Il est indéniable qu'elle se complait dans le conflit.

Dans l'adversité justement, Frayga est fourbe, vil et venimeuse. Si elle n'apprécie guère l’acharnement gratuit et déraisonné, qu'elle considère davantage comme une perte de temps sèche, la démone reste une âme arrogante et hautaine. Loin d'être altruiste, elle se soucis peu des autres tant qu'ils sortent du cadre de son petit monde et qu'ils ne se présentent comme un frein à sa survie. Pour autant que l'on sache, Frayga n'est guère du genre à rire sur le malheur d'autrui, notamment lorsque ses exactions en soient les causes. Néanmoins, son égo et son cynisme sont tel qu'elle oublie bien vite ces détails de moindres importances ... après tout, personne n'est innocent.

Enfin, Frayga voue une obsession irrationnelle envers le rouge. Mais cela, personne ne comprend pourquoi.


farouche et tenace
voix, façon de s'exprimer

[98%]


Histoire

   

Sordide rejeton évacuée de l'entre-cuisse d'une maternelle de basse extraction, il s'avéra néanmoins que le père de notre personnage appartenait à une maison de noble ascendance. Maman sentant le pouvoir et la richesse à plein nez, n'hésita alors qu'une seconde, puis exigea qu'on reconnaisse la naissance de cette jeune enfant à la canine savamment plantureuse. Après tout, Maman n'allait guère s'enticher de ce problème seule. Pour la famille paternelle, il demeurait inconcevable qu'une telle naissance puisse être acceptée, ou bien même reconnue. Allons donc! Il ne s'agissait là que d'un fruit improbable! D'une erreur sans valeur qui périrait desséchée dans le sable d'Orïel.

Pourtant à terme, cette petite frêle chose finit par recevoir la position qui lui était dû, celle de bâtarde bien entendu. Certes, ce statut n'était guère des plus flatteur, néanmoins il détenait certains avantages que seul un fou ou un idéaliste se verrait refuser. Si le restant de sa famille ne comprenait pourquoi le Père avait cédé à la demande de cette démone sortie de nulle part, si ce n'est des bas fond de la cité, lorsqu'elle n'incarnait les catins de tavernes ou les boniches de grands seigneurs, il se trouve que Papa, lui n'avait rien contre. Quoique, il était ardu de concevoir qu'une once de bienveillance avait pointé en sa faveur ... Un nuage de responsabilité? Ou un méandre d'orgueil? Peut être bien ... A sa décharge, ce faible rejeton possédait déjà ces dents si affutées et mortelles tant caractéristique de sa lignée. Mais, il était surtout plaisant de l'observer planter ses maigres canines sur ses doigts épais tandis qu'ils s'engourdissaient sous une faible teneur toxique.

Ainsi, notre canine vénéneuse s'éveilla rapidement sous la férule de son seul parent sans grande péripétie d'importance, ne croisant que rarement sa mère. Que faisait-elle d'ailleurs? Lors des dix premières années, la jeune démone resta en compagnie de son père, dans une vie fastueuse mais sans honneur, où elle ne manqua de rien et où elle apprit bien vite à faire fi des regards haineux et médisant. Très vite, elle s'illustra comme une mioche turbulente véhiculée par une inquiétante énergie qu'on lui fit dépenser en l'initiant au combat avec son père, voir parfois au près de ses demis-frères. D'abord à mains nues, puis peu à peu en utilisant des armes. La démone reçut alors une éducation sommaire, où l'intronisation aux arts triviaux ou à la magie n'y figurait pas, puisque ces derniers étaient réservés à des personnes plus ... importantes.

Notre démone structurant son caractère avenant et coupant, finit bientot par d'atteindre l'âge de maturité. Ses demi-frères aussi. Or, en cette période l'une des traditions de sa famille était d'organiser des combats entre les futurs héritiers afin de débattre des pleins pouvoirs sur les richesses familiales. Si sa lignée paternelle n'était du sang les plus royal, il restait bien vu d'honorer les traditions des plus grands. Ces combats s'effectuaient dans l'intimité et les règles y étaient des plus simples: toute preuve d'imagination était la bienvenue, tant que personne ne mourrait. Après tout, même si ces petits défis avaient pour but de désigner un successeur officiel, il n'avait rien de véritablement formel. De plus, il ne fallait guère gaspiller le potentiel de ces jeunes rejetons. Or, notre personnage malgré son statut semblait bien décidée à y participer.

Frivolité qui amusa énormément son père puisque s'il ne désapprouvait une telle idée, lui qui avait finit par apprécier cette mauvaise fortune, se doutait éperdument des répercussions, mais cette seule pensée lui était des plus cocasses. Et la laissa ainsi faire. Pure curiosité scientifique ... Pourtant, peut être aurait-il l'en abstenir, puisque l'issue de ce combat fut fatal. Non seulement, notre demoiselle avait osé l'impudence d'affronter son ainé si bien coté, mais elle n'avait guère présenté la bienséance de se laisser faire lorsque celui-ci était censé lui porter le coup de grâce qui aurait mis fin à l'affrontement. Pire encore, leur bien aimé s'en était retrouvé grièvement blessé avant de périr à cause de celle-ci. Imaginez ainsi la réaction commune qui se véhicula au sein de sa parenté.

La sanction ne tarda à venir, le mot avait été prononcé: Bannissement. Et alors qu'on venait la récupérer dans l'intention vaine d'assoir son jugement, noter démone avait manifestement déjà pris la fuite. Emportant avec elle la monture dérobée à son père, elle venait à peine de s'enfuir à toute allure vers la mer, traversant alors le désert fermement décidée à mettre un terme avec ce passé sans saveur. Lui oter ses cornes? Une telle abomination était hors de question! Après tout, si son ainé avait ployé sous ses blessures, sa force était à remettre en cause ... Chevauchant, malgré la chaleur quitte à crever sa monture, elle finit par arriver au niveau des côtes. La démone vendit la monture pour un bon prix puis resta la nuit dans une taverne espérant dénicher un bateau quittant le continent le jour suivant.





[45%]


   
   


Codes: [Ok by Conteur]
Comment avez vous découvert le forum? via un top site
Age : 25 ans
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? yep, correct
Commentaires : Il manque pas mal de chose niveau contexte qui est assez flou pour le moment, sinon, c'est un bien joli design que vous avez là. Wink



Dernière édition par Frayga le Dim 25 Jan - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Frayga au sourire carnassier. [75%]   Jeu 22 Jan - 21:51

Ravie de voire enfin un nouveau membre!
Je te souhaite la bienvenue sur Anea en espérant que tu t'y plaira à l'avenir.

Au niveau du contexte, je serais des plus reconnaissantes d'avoir des suggestions car après tout, il vient tout juste d'être instauré et peu surement être amélioré.


Aussi, merci beaucoup pour le design! ^^
J'y est passé pas mal de temps!

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Prophète

Messages : 411
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Taverne

Feuille de personnage
Age: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Frayga au sourire carnassier. [75%]   Ven 23 Jan - 6:22

Re-bienvenue.
Citation :
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? yep, correct

Il me semble que tu as un très
Spoiler:
 
bon niveau (comparé au mien), juste en regardant ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Moule

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: Frayga au sourire carnassier. [75%]   Ven 23 Jan - 17:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 19
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

MessageSujet: Re: Frayga au sourire carnassier. [75%]   Sam 24 Jan - 18:49

Bienvenu et je rejoins Snra' tu a un très bon niveau ^^ bien meilleurs que le mien aussi.

_________________
"Sais-tu de quoi rêvent les rêves mon enfant?

-Non de quoi rêve t-il ?

Ils ne rêvent que d'être réalisé, va-donc mon enfant et réalise tes rêves"



Kiuri L'admin dyslexique d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frayga au sourire carnassier. [75%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayga au sourire carnassier. [75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» * sourire machiavélique *
» Videos qui vont vous donner le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations-