Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: La Magie   Mer 8 Oct - 17:10




La Magie

Et oui, la magie existe bel et bien sur Anea malgré qu’elle ne soit pas si commune. Son principe, lui,  est simple. Elle consiste à influencer son environnement grâce à l’énergie contenu dans son corps, ainsi on peut faire pousser les plantes, fermer une blessure et autre prodiges. Mais on peut aussi utiliser son énergie de façon plus directe pour créer des barrières, des illusions, ...

Malheureusement, chaque être ne possède qu’une quantité limité d’énergie qui varie en fonction des individus et de leur race. Ne vous avisez pas de l’épuiser car celui vous tuerais sur le coup mais, utilisez une petite quantité de cette énergie et elle se restaurera en dormant et mangeant. De plus, la magie étant une chose commune au sein de toutes espèces (malgré la difficulté à l’accepter des nouveaux arrivants), chacun peu la pratiquer sans en faire son métier. La magie prenant du temps il est tout de même dur de l’apprendre en faisant un tout autre métier à côté. Mais, comme chaque individu est différent, les capacités magiques de chacun le sont aussi. Ainsi certains seront plus prône à l’apprendre et se fatiguerons moins vite en le faisant.

La magie n’est pas quelque chose d’innée, c’est une chose que l’on apprend et que l’on maitrise avec de l’entrainement. L’apprentissage de la magie peut se faire au près de n’importe qu’elle personne en sachant un peu sur le sujet, bien sûr certains sont meilleurs professeurs que d’autres. Au cours des années, certaines races ont développés des spécialité magique que voici: les anges en magie de protection (barrières, …) et de lévitation, les démons en magie de destruction (boules de feu, …) et les sirains en magie de métamorphose (pour pouvoir marcher sur terre, ...). Le nombre de sort qu’une personne peut apprendre ne dépend bien sûr que de sa capacité à les retenir.

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

La Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Code :: Contexte-