Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:55






Prénom : Kiuri
Age : 19
Sexe : Masculin
Race : Ange
Métier :Chasseur


Description physique






La porte de la salle de test pour devenir chasseur s'ouvre, un jeune homme d'un peu près un mètre quatre-vingt-dix. Il se déshabilla a ma demande. Il n'était pas spécialement musclé, ni maigrichon, ni gros. Ses cheveux blancs grisés retombais sur ses yeux. Il s'approcha, me salua. Quand il fut baissé je vis dans son dos un tatouage de croix sainte d'orée. Ses ailes n'était pas d'un blanc ordinaire, elle possédait des reflets rouge. Quand il se redressa  je vis ses yeux, le gauche était bleu et le droit rouge, son regard se planta dans le mien, il me sourit. Son sourire n'était pas angélique du tout. Ses canines étaient très pointues et me paraissaient trop apparentes. A ma demande il tourna sur lui même. Il avais une petite cicatrice sur l'intérieur de l'avant bras droit, quand je lui demanda comment il s'était fait cette cicatrice il m'a répondu que c'était son chat qui l'avait griffé. Je l'invita a se rhabiller pour le questionnaire. Il se dirigea vers ses habits. Il commença par mettre  son pantalon gris, ensuite il attacha autour de lui, comme un bannière rouge au bord jaune avec un croix de la même couleur que les bord sur tous l'intérieur, il mit son T-shirt avec le même motif que sa "bannière", puis son manteau de cuir rouge foncé, noua un foulard qui cachait toute la partit de son visage en dessous de son nez, pour finir il couvrit sa tête de la capuche de son manteaux. Il avait amené avec lui son épée qui mesurait presque la même taille que lui. Il s'assit.





Caractère












-Bien. Pour commencer. Dites-moi vos qualités et défauts principaux.
-Je suis sérieux, appliqué dans les tâches que l'on me confie. En revanche quand je suis en congé j'aime passé du temps avec des proches, faire des blagues assez spéciale. J'ai souvent du mal a me mettre à un travaille qui n'est pas urgent. Je suis surexcité avant un combat, ce qui me donne un coté joyeux lurons. Je me vexe facilement, et me met en pétard très vite. J'aime beaucoup faire peur au gens aussi.
-Dit moi ce que tu aimes faire, manger, si tu as des passions.
-J'aime faire la course dans les air, allumer des feux, j'aime beaucoup les pommes, c'est pourquoi j'en ai toujours une sur moi.
Il sort une pomme de l’intérieur de sa veste la jette la rattrape et la remet dans sa veste.
-En ce qui concerne mes passion, j'aime commenter les combats, me battre et dessiner.
Je pratique les art marteaux ce qui m'aide quand je suis désarmé.






Histoire












Kiuri est un ange qui n'a connu que sa mère, elle n'a jamais voulu lui dire qui était son père. Sa mère l'a éduqué comme elle l'a put mais un jour elle mourut d'une maladie que les anges ne peuvent pas attraper juste par contact, il fallait qu'il y ai un rapport. Depuis ce jour Kiuri était allez à l'orphelinat pour qu'il puisse avoir une éducation, mais il avait perdu la foi. Quand on lui disait "Que les Dieux te garde" ou "J'espère que les Dieux te pardonnerons" Il répondait "Si les Dieux étaient avec moi il m'aurait laissé ma mère ou alors ils se sentent coupables de ce qu'ils ont fait." Comme vous l'aurez comprit il sécha vite les cours religieux, dès qu'il fut assez autonome, l'absence de parent avança la date de sa première école buissonnière. Après il était souvent mêlé à des "bagarre". Il fut souvent sévèrement punis, mais jamais divinement. Plus tard il voulut faire une formation en temps que soldat angélique. Il adora le fait de se battre, et surtout avec deux épées, mais le faite de ne pas être libre le poussa a la vocation de chasseur. Il prit des cours d'escrime et ,s'en inventa une qui lui est propre. Sa technique est basée sur le vol et la fluidité que cela apporte, sur la vue de l'adversaire, la redirection de lumière pour éblouir. Il fut punis pour avoir insulté, et remis en cause la parole des Dieux. Deux ans sur Terre. Il put revenir chez les anges grâce à une faveur exceptionnelle et unique, pour qu'il puisse faire un métier.















Codes: [OK - Morgana]
Comment avez vous découvert le forum? En cherchant un peu ^^
Commentaires : Je suis dyslexique et encore jeune.



Dernière édition par Kiuri le Dim 22 Sep - 16:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:42

Bonjour Kiuri ! En tant que modératrice et membre du forum je tiens à te souhaiter la bienvenue.
Par rapport à ta fiche, tu devrais commencer par utiliser le code qui se trouve -> ICI
Ensuite, le fait que tu sois dyslexique ne t’empêche pas de te relire pour voir des éventuelles fautes de conjugaisons, ou des fautes très légères, car je suis aussi un peu dyslexique, donc je comprends ^^
Pour ton avatar, je peux également t'aider à choisir un personnage, une image, et te faire un joli kit pour le forum ^^ Tu peux trouver une galerie d'images -> ICI
Pour ce qui est de l'histoire et du contenu de ta fiche, on va faire petit à petit ^^
Et enfin, si tu as besoin de quelque aide qu'il soit, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:27

Tu veux que je modifie quoi?
Dans la galerie je ne trouve pas d'image qui correspondent vraiment a Kiuri. Si tu a d'autre suggestion je les accueillent a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:49

Alors, je me suis occupée de corriger ta fiche et de mettre le bon code.
Pour commencer j'ai remarqué une incohérence à la fin de ton histoire : " Il fut punis pour avoir insulté, et remis en cause la parole de Dieu. Deux ans sur Terre. Il put venir grâce à une faveur exceptionnel et unique."
Est-ce qu'il est venu sur Terre parce qu'il a été puni ou grâce à une faveur ?
Ensuite, tu voudrais être "Organisateur de combats pour les dieux", hors, ce métier n'existe pas, ça peut s'arranger, si tu vois ça avec les administratrices. Mais le soucis, c'est que les croyances religieuses existent en effet (ICI) mais dans le contexte du forum, on ne définit pas clairement comment fonctionne l’au-delà.
Ensuite, j'ai corrigé, mais tu parlais plusieurs fois de "dieux" en utilisant "il". Alors, si tu parles d'un seul ça serait "Dieu" et si tu parles de plusieurs ce sera "dieux". Comme ce n'était pas très clair pour moi, en corrigeant, j'ai mis "Dieu". Hors, comme tu parles d'être organisateur de combats pour les dieux, ça ne coïncide pas vraiment. Mais encore une fois, tu verras pour ce métier avec les administratrices. Sachant que tu peux trouver -> ICI <- les métiers disponibles pour chaque race.
Pour l'avatar il coïncide plutôt avec ta description, viens-t-il d'un anime ou un manga précis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:10

ok je rectifie dès que possible.
Pour l'avatar, il vien de la galerie que tu m'a indiqué.
J'ai corrigé du mieux que j'ai put.
Merci pour les correction.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:55

Juste un petit truc à rajouter par rapport au contexte (car je suis celle qui le connais le mieux <--oui je sais, je me vante! XD):
C'est que les ange n'ont pas d'ailes "ordinairement blanche" au contraire, elles sont en grande partie marron car ce ne sont pas les anges comme dans la bible, ... ce sont juste des hommes mi oiseau donc avec des ailes aux couleurs d'oiseau. Je ne dis pas que blanc est impossible à avoir (colombe) je dis juste que ça ne fait pas parti de "l'ordinaire".
----> Eh ben dis donc. Tout ça juste pour corriger un mot dans la description physique. ( après j'ai peu être mal compris, c'est peu être car ce n’est pas du blanc blanc, donc dis moi! ^^)

Aussi, Nous sommes dans une époque pas trop définie mais elle se situe quand même entre moyen-âge et l'âge d'après (je sais plus lequel) donc, les lunettes de soleil, ça n'existe pas...
Et oui, toujours à m'attarder sur des détails, mais je suis comme ça, j'y peut rien. Smile

Sinon, je verrai si j'ai d'autre truc à dire.
En attendant, je te souhaite là bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:33

Bon, je te laisse te relire une dernière fois pour voir les fautes du genre "Tu es toujours accompagné de son chien S" ou encore les fautes d'accords pluriel/singulier. Si jamais tu as besoin de conseils, si il y a des choses que tu ne comprends pas, que tu ne captes pas une règle en orthographe ou quoi, fais comme moi, va sur ce sujet pour t'aider -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:34

j'ai fait ce que j'ai put. Merci Gaëa, j'enlève les lunette tout suite
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:01

saluuuuuuuuuuuuuut !
en retard, d'accord, mais ça vaut toujours meiux que jamais ! Et puis, c'est juste un passage éclair pour voir les nouveau messages et peut-être (pas ^^) répondre à mes rp's...
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:51

Salut et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:29

Alors Kiuri, je te valide, tu peux commencer à Rp dans tout le forum, et ta couleur sera ajoutée par les admin je ne sais quand ^^
Tu trouveras ICI toutes les demandes de rps sur le forum, mais tu peux également créer le tien n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Kiuri

Kiuri
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque par en plein rêve

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:35

merci beaucoup. Je m'y met dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
June Lifes

June Lifes
Aventurier expérimenté

Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : In the forest

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:32

bienvenu !! Désolée du retard...
(un rp ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:42

Tu peux aussi le faire me semble t il Morgana (dsl de te laisser tout le boulot mais je suis assez occupée en ce moment et je ne sais aps faire ce truc de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Morgana

Morgana
Admin de 2014
Admin de 2014

Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Oriël

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:00

Non Lucy, uniquement les administrateurs (c'est à dire ceux qui ont accès au panneau de gestion du forum) peuvent changer, et je n'ai pas cette option ^^ (même si je sais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Lucy

Lucy
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:47

Bon bah tu verras ça avec la fonda', moi j y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut   Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur aussi libre que le vent qui souffle et le feux qui brûle Kiuri vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriel, pour vous servir.
» Quelles musiques écoutez vous ?
» /!\ -- Pour vous aider (à lire) -- /!\
» Comment avez vous connu le forum?
» Marchez tout doucement, car vous marchez sur mes rêves... Ëina Lwyn's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-