Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 j'ai rien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


j'ai rien compris Empty
MessageSujet: j'ai rien compris   j'ai rien compris Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:34

bon, c'est un euphémisme, j'ai compris deux ou trois trucs en lisant les questions des gens qui me précèdent, mais bon, je vais faire vite (ca n'a strictement aucun sens:x )

-c'est quoi précisément les rp et les rps?
-comment ca se passe la présentation (j'ai pas comprendu, on poste et on espère se faire valider?)
-et les codes, c'est quoi précisément sans le vocabulaire complexe?

bon merci de vos réponses futures, et a bientot (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25

j'ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris   j'ai rien compris Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:57

Je ne fais pas partie du staff, mais je suppose que j'ai le droit de te répondre.
rp, c'est l'abréviation de role play en anglais, et en fait, ce sont des histoires que tu écris avec d'autres membres pour faire vivre ton personnage (et tu n'a pas le droit de commencer avant d'être validé, évidemment)
Pour la présentation, tu as un formulaire à remplir dans la partie "présentation", justement. Tu copies-colles et remplis le formulaire dans un nouveau sujet. Les autres membres passeront te souhaiter la bienvenue et des membres du staff (en quelque sorte ceux qui "gèrent" le forum) te valideront une fois la présentation terminée. S'ils ne te valident pas tout de suite, ils te diront ce qui ne va pas, et, une fois que tu auras corrigé, normalement, tu pourras être validé.
Les codes, c'est juste pour vérifier que tu as bien lu le règlement. ce sont des mots cachés dedans et qui, si tu les as tous trouvés, forment une phrase. Evidemment, c'est indispensable pour pouvoir être validé.

Voilà ! En espérant avoir été assez claire ! Si tu as des questions sur mes explication, n'hésite pas à me les poser par mp (message privé) ou tout simplement à la suite de ce sujet !Smile  J'essaierai d'y répondre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai rien compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Demandes :: Questions/suggestions :: Questions-