Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme comme on en voit rarement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Faren
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Métier : Capitaine mercenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique






Lorsque vous rencontrez Faren pour la première fois, vous ne pouvez vous empêcher de la scruter avec plus ou moins d'attention tant son apparence est étonnante pour une femme. Un long manteau noir, un pantalon proche du corps, un haut cintré en tissu, un chapeau attestant de son rang de capitaine, de longs cheveux châtains, un visage aux traits fins qu'une expression dure ne parvient pas à enlaidir, tout comme le bandeau qui barre son œil droit, souvenir sinistre d'une bataille sanglante qui lui a également laissé une cicatrice visible au-dessus de la poitrine, poitrine qui ne manque d'ailleurs pas d'attirer l'attention. La taille est plutôt mince et élancée, un mètre soixante-quinze pour un poids qu'on devine entre le moyen et le léger, c'est que la vie de mercenaire vous maintient en bonne condition physique l'air de rien. Un perroquet rouge est presque toujours juché sur son épaule, cette bête au plumage magnifique n'adressant pas toujours la parole à ceux qui tentent de tester son intelligence pourtant certaine, l'animal ayant été bien dressé très tôt après sa sortie de l’œuf. Une épée accrochée à la ceinture et une bourse de cuir sur le côté sont les signes de ses possessions qui certes ne sont pas rutilantes, mais bien suffisantes pour vivre quelques temps sans acte de guerre. Faren possède une tenue pour les visites officielles que l'on qualifiera de plus clinquantes, une tenue semblable à celle d'un pirate et qui lui permet d'être présentable lorsqu'on la convoque officiellement pour la charger d'une mission rémunérée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère











C'est ici que ça se corse, car tout comme son apparence le laisse deviner, il s'agit là d'une femme de guerre avant tout et qui dit femme de guerre, dit forcément expérience de guerre... et nul besoin de préciser que pour survivre à ce genre de choses, il faut posséder chance, talent et mental d'acier. Faren est une femme de caractère, le genre qui vous regarde avec insistance, un léger sourire amusé au coin des lèvres ou bien un air glacial sur le visage, tout dépendra de son humeur potentiellement variable. C'est une personne avec des principes, certes pas énormément, mais en tant que capitaine mercenaire, elle n'est pas tenue de respecter ce que beaucoup considère comme "obligatoire", cependant elle ne tue jamais gratuitement ou pour le plaisir, uniquement lorsque cela s'avère nécessaire et/ou inévitable. Les hommes sont plaisants, mais elle est habituée à commander et les pauvres n'ont qu'à bien se tenir. Elle ne se laisse ni impressionner par plus grand et plus fort qu'elle, ni marcher sur les pieds par qui que ce soit, que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs, le traitement sera le même. Faren condamne toute forme de faiblesse, on ne la verra jamais céder aux bons sentiments ni plaindre qui que ce soit, quand à pleurer ce n'est même pas la peine de l'envisager, c'est peine perdue d'avance. Certains de ses matelots affirment qu'avant la grande bataille qui blessa gravement leur capitaine, où elle perdit d'ailleurs un œil, celle-ci pouvait parfois montrer un peu de compassion durant les actes de guerre. La leçon qu'elle a reçu ce jour-là aurait parait-il fait d'elle une toute autre personne, ce qui n'empêchent pas ses matelots d'admirer sa noblesse d'âme et sa droiture, la respectant et la craignant tout à la fois. En effet, si vous avez le malheur de faire une chose considérée comme interdite sur son bâtiment ou si vous osez vous en prendre à l'un de ses hommes, la femme devient alors un adversaire redoutable capable de vous faire subir les pires sévices qui soient avec un détachement sinistre. En clair, c'est une femme de poigne.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire











L'océan est vaste, dit-on de par les villes et les villages, les cités et les forteresses. L'océan est vaste, peuplé de créatures mystérieuses, enchanteresses et démoniaques, de trésors qui ne demandent qu'à être découverts et de grandes aventures à vivre. Il existait jadis un marin vivant simplement avec femme et enfant, au bord de cet océan qu'on disait recelant tant de mystères, mais hélas la vie qui était si belle ne lui suffisait pas. Jour après jour il pêchait en mer, rapportant son poisson chez lui où sa femme et sa fille l'aidaient à le vendre sur les marchés, une vie simple que seules sa femme et sa fille appréciaient, car après tout ils ne manquaient de rien bien que le grand confort leur soit inconnu. L'homme décida un beau jour de partir pour tenter sa chance à la recherche d'un trésor, rêve illusoire qui l'obsédait et qu'il décida de suivre dans un acte que beaucoup qualifièrent de dément. Il abandonna femme et enfant en quête d'aventures et ne revint jamais, les laissant affronter seules la dure existence de ce monde. Les années passèrent et l'enfant grandie, devenant une jeune fille à l'esprit libre pleine de bonne volonté. Elle travaillait dur aux champs des environs, dans les marchés des villages alentours, réalisant quelques menus travaux là où l'on avait besoin de bras et ne rentrant qu'à la nuit tombée, exténuée, rapportant à sa tendre mère vieillissante l'argent et la nourriture récoltés durant la journée. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'un homme que l'on disait pirate, bien qu'en vérité l'homme était trop âgé pour être encore capable de quoi que ce soit, tout du moins en apparence. A force de curiosité, elle parvint à l'approcher et à l'attendrir assez pour qu'il daigne lui conter une histoire incroyable sur des créatures magiques vivant par-delà l'océan, loin très loin, là où se trouvait la grande mer d'Anion. La jeune fille était affamée d'histoires fantastiques, si bien qu'elle recueillit l'histoire du vieil homme avec des oreilles attentives et de grands yeux brillants. Il lui confia également être un ancien pirate qui n'avait pas d'héritier et, bien qu'elle soit une femme, il consentit après de nombreuses semaines de supplication à lui enseigner l'art de l'épée.

Les années passèrent de nouveau, puis la mère de Faren vint à mourir de maladie, comme cela arrivait très souvent lorsqu'on ne pouvait manger à sa faim tous les jours. Le vieil homme lui-même, bien que possédant des connaissances en herbologie, ne pu rien faire pour la sauver. Faren se retrouva face à un choix, rester dans ce village ou bien prendre la mer et tenter de se faire un nom à son tour, comme le pirate l'avait fait avant elle. L'idée de la piraterie ne l'enchantait guère, aussi choisit-elle une voie guère plus évidente, mais quelque part un rien plus pratique, celle de mercenaire. Elle vendit ainsi ses talents d'épéiste là où l'on en avait besoin, passant les années qui suivirent à se faire un nom puis à rassembler des hommes de confiance, pour finalement faire construire son propre navire qu'elle baptisa "Mr 0", refusant de donner le sens de ce nom qui fort heureusement plaisait à tous. L'équipage du Capitaine Faren se fit rapidement connaitre, on murmurait qu'elle était la disciple d'un pirate à l'identité mystérieuse qui ne participait plus au combat, mais dont la sagesse était étendue. Ce guide faisant office de père mourut hélas de manière brutale lors de ce que tous sur le navire appellent "la grande bataille". Rien à voir avec celle qui frappa la mer d'Alnion, non, ce fut une bataille entre opposant les équipages du Mr 0 à une bande de pirates sans foi ni loi qui espéraient se faire un nom à leur tour sur les mers et les océans. Le vieil homme mourut, la Capitaine perdit son œil droit et reçu une cicatrice visible au thorax, mais l'histoire de leur écrasante victoire sur leurs adversaires se répandit comme une trainée de poudre dans tous les ports, donnant parfois lieu à de folles rumeurs et divagations. Faren continua son chemin de vie sans se préoccuper de tout cela, ses hommes fidèles et loyaux la suivant quoi qu'elle décide... et c'est dans cette partie du monde qu'elle a décidé de venir s'installer. Ici les légendes vont bon train, ici on raconte que les Esprits se sont réveillés, que des dragons, des sirènes, des anges et des démons existent bel et bien, ici on dit que tout est possible...

L'heure est venue pour Faren de découvrir le monde caché d'Anea.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Codes: [Ok by Gaëa]
Comment avez vous découvert le forum? Je cherchais simplement au hasard un forum fantastique, le design m'a plu et le contexte correspondait à ce que je souhaitais, j'ai donc décidé de venir m'inscrire.
Commentaires : J'aime énormément le design de votre forum.



Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Vraël Ichstar

Vraël Ichstar
Aventurier expérimenté

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:17

Bienvenue!

J'aime bien ton personnage! J’espère qu'on fera un rp ensemble un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:05

Bonjour et merci ! Very Happy

On pourra en faire un sitôt ma validation, si l'idée t'en dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:09

Magnifique fiche, et que de texte! ^^
Je suis fonda' et j'ai fait le design et le codage du forum donc je suis flattée et heureuse qu'il te plaise.
Je ne vois rien à redire donc je peux te dire: Tu es validée!

Tu peux donc entreprendre le rp avec Vraël et bien d'autres. J'espère que tu te plaira et t'amusera bien ici.
Une femme comme on en voit rarement [Terminé] 418307820

[PS: désolée pour un post à cette heure, on va dire que j'était occupée! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:30

Oh merci ! Et pas de souci pour le délai, c'était tout à fait raisonnable et convenable, il m'est arrivé d'attendre beaucoup plus longtemps. xD

Et je me permet de réaffirmer que ce forum est magnifique, je vais voir si je ne peux pas y attirer quelques joueuses de ma connaissance ayant un niveau tout à fait appréciable, bien qu'elles soient toutes occupées (certaines sont étudiantes comme vous et donc elles aussi en pleine période d'examens). En tout cas un grand merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Vraël Ichstar

Vraël Ichstar
Aventurier expérimenté

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:15

Maintenant que tu es validée, que dirais-tu de faire ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:42

Avec grand plaisir, je viens justement de finir le journal de mon personnage, ce sera parfait. Smile

Où et quand peut-on croiser ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Vraël Ichstar

Vraël Ichstar
Aventurier expérimenté

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:50

On peut croiser mon personnage n'importe où et n'importe quand, à toi de voir où tu veux faire le rp
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:01

Hum, je propose alors que ton personnage soit la première créature "mystique" que Faren rencontre, peu après son arrivée. donc dans la ville de Tirl, là où son bateau jettera l'ancre. Smile

Te sens-tu de commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Vraël Ichstar

Vraël Ichstar
Aventurier expérimenté

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:05

Bonne idée!

Eh bien, comme j'ai le temps, je vais commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:19

Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26

Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:05

Salut ! Passage-éclair en retard et, je l'avoue, un peu bâclé (je n'ai pratiquement pas lu ta fiche, désolée). Je te souhaite juste la bienvenue, avant de lire ta fiche, ce que je pourrai faire mercredi, où je n'ai pas cours (je serai sensée réviser le brevet, qui a lieu jeudi et vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme comme on en voit rarement [Terminé]   Une femme comme on en voit rarement [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme comme on en voit rarement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la comme je l'ai rêver ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-