Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Alyzée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom : Alyzée
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Sirains
Métier : Musicienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique






Alyzée a un style très personnel mais cela ne l'empêche pas d'être magnifique et envoûtante comme tous les Sirains. En effet elle a de longs cheveux blancs, lisses et souples. Pourquoi blanc me demanderez-vous ? Et bien personne ne le sait, ses touts premiers cheveux étaient déjà de ce blanc nacré, si pur et précieux. Elle les attache souvent en des coiffures compliquées et agrémentées de divers accessoires tels que des rubans de couleur, des pinces, des baguettes... Elle laisse tout de fois la frange qu'elle a sur son front, tombant juste un peu au-dessus de ses yeux. Bizarrement, ses cheveux sont toujours impeccablement tenus, même quand elle se trouve sous l'eau, mais cela ne les empêche pas d'ondulés gracieusement au rythme des courants et de sa nage.

Outre ses cheveux, Alyzée est une Sirain tout à fait banale avec des yeux violets, d'un violet doux qui inspire la sympathie et la gentillesse, un peu bridés et embellis par de longs cils bruns étirés vers l’extérieur. Elle a un visage fin, un petit nez très légèrement retroussé et une bouche fine qui dissimule un sourire radieux capable de faire fondre le plus dur des coeurs. Sa peau est parfaite, d'une douceur sans égale et d'une couleur pâle qui ne fait qu'accentuer l'impression de douceur qu'elle donne aux autres.
Sa queue quand à elle est d'une forme banale, simple même, d'un rose pâle discret et elle est fine et douce, parsemée de petites écailles reflétant les reflets du soleil quand elle s'approche de la surface. Alyzée a une silhouette fine, avec des courbes gracieuses et parfaites. Elle porte généralement un bandeau en soie couleur saumon au niveau de la poitrine quand elle est sous l'eau. Une fois à la surface sa queue devient une paire de jambes fines et élégantes qui lui permettent d'avoir une démarche chaloupée et envoûtante sur la terre-ferme.

Sous l'eau elle se meut avec une grâce et une agilité sans égale, faisant des virages serrés sans aucun problème et pouvant aller dans les moindres recoins, sa taille fine lui facilitant l'accès plus qu'à d'autres. Cependant elle n'aime pas aller vite, se précipiter dans ses gestes et ses actions, elle prend donc tout le temps qu'il lui faut, sans se presser, ce qui à tendance à énerver certaines personnes plus habituées à la vitesse.

Comme toutes les Sirains, elle possède une voix envoûtante est magnifique, qu'elle perfectionne depuis son enfance ce qui aurait fait d'elle une des meilleurs chanteuses. Cependant Alyzée c'est vouée à une autre passion : la musique. Elle est capable de jouer à n'importe quel instrument n'importe quel morceau même si ses instruments de prédilection restent la flûte traversière et la harpe. Il lui arrive de temps en temps de se poster au bord de l'eau pour jouer de la musique ou pour chanter, et les rares personnes qui l'entendent seront obsédés par ses mélodies si magiques et belles.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère











Douceur, voilà le mot qui viendrait à l'esprit de n'importe qui voyant Alyzée pour la première fois, et cela est en effet un des traits de son caractère, très complexe soit dit en passant. Tout d'abord il faut savoir que Alyzée est une personne lunatique, elle change très souvent d'humeur et en une fraction de seconde, ce qui peut surprendre quand on est pas au courant. Par exemple pendant un instant elle peut se montrer sympathique, gentille, drôle et l'instant d'après dépressive ou encore colérique. La plupart du temps elle-même ne connait absolument pas les raisons de ces sautes d'humeur mais le moindre détail de travers peut l'amener dans une colère noire ou encore la faire pleurer à chaudes larmes.

Une autre chose qu'il faut savoir sur Alyzée c'est qu'elle est maniaque, pas ordonnée, maniaque ! Elle déteste le désordre, dés qu'elle fait quelque chose il faut que ce soit clair, net et précis, avec aucun détail de travers sinon elle pique une crise. Quand elle va sur la terre-ferme il lui arrive même de se mettre à nettoyer la rue sans que personne ne lui ait rien demandé mais elle est comme ça et les personnes qui la connaissent ont appris à l'accepter.

Notre jeune Sirain est aussi très maladroite, elle fait tout le temps tout tomber sur son passage mais ça uniquement quand elle est sur la terre-ferme car dans l'eau elle se montre très habile et adroite, ce qui montre à quel point elle est étrange. Elle à aussi un véritable don, pour le chant ainsi que pour la musique. Certes le chant est le point fort des Sirain féminines mais Alyzée à un petit quelque chose dans la voix qui fait toute la différence, cependant bien qu'elle adore chanter elle préfère tout de même la musique pour laquelle elle a une véritable passion et en a donc fait son métier.

Comme je le disait au départ, malgré sa personnalité complexe Alyzée est une personne douce, et calme (sauf quand elle s'énerve où là elle devient ou véritable furie). Elle adore rendre service au gens et faire de nouvelles rencontres, même si cela à du mal à se concrétiser vu sa condition de Sirain. Comme elle n'a aucun ami autre que ceux de son espèce, Alyzée passe beaucoup de temps avec les animaux marins avec qui elle a à présent une véritable complicité. Cependant cette vie calme au fond de la mer ne lui suffit pas, sa curiosité insatiable la pousse de plus en plus vers la surface, la menant soit au drame soit à la vie riche et trépidante dont elle a toujours rêvé...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire











Alyzée était assise sur un rocher, entourée d'une eau pur et d'un bleu turquoise attrayant, tel un paradis sous-marins à portée de main. Autour d'elle ne se trouvait rien, c'était uniquement de l'eau, de l'eau à perte de vue, pas la moindre parcelle de terre visible d'ici. Cependant quand on y pense, ce désert d'eau qui à l'air si vide, si triste, est en réalité uniquement la surface d'un monde merveilleux, idyllique même. Sous cette étendue liquide se trouve un monde, que certains craignent et que d'autre adorent, mais en réalité personne ne le connait réellement, sauf peut-être un peuple, un groupe que l'on nomme les Sirains. Alyzée est une Sirain, son père était un Sirain, sa mère aussi tout comme ses grands-parents, ses arrières grands-parents et des générations encore avant. Mais qu'est-ce donc une Sirain, et bien c'est à la base des légendes humaines qui parlent des sirènes. Forcément maintenant vous voyez ce que c'est n'est-ce pas, des hommes et des femmes avec des queues de poissons quand ils sont sous l'eau, qui communiquent avec les animaux marins et qui nagent tels des dauphins. Et bien Alyzée est une de ces personne là, sauf que au lieu de s'amuser elle réfléchit, elle réfléchit à son passé, à son présent et surtout à son avenir.

Tout d'abord son passé, il est plat, sans aucun remous, aussi calme que la mer devant laquelle elle se tient en ce moment. Elle a eu une enfance banale, avec un père et une mère, fille unique, des amis, tout ce qu'il y a de normal dans une vie d'enfant. Elle se rappelle que les seuls moments où elle se sentait vraiment libre, vraiment transportée, c'était quand sa grand-mère lui racontait les histoires de la surface, les légendes qu'on y invente, les peuples qui y vivent, les guerres qui s'y déroulent. Et tout cela elle n'a pourtant fait que le rêver, elle n'a jamais tenté de sortir de l'eau, du moins pas avant ses 16 ans. C'est le jour de son anniversaire que la jeune Alyzée c'est aventurée sur la terre ferme pour la première fois. Oh elle n'y est pas resté longtemps, à peine une heure à arpenter la plage en profitant de l'expérience incroyable qu'est d'avoir des jambes. Bien que cela semble insignifiant, une heure dans 16 ans, ce fut le moment le plus marquant et le plus heureux de toute sa vie. Depuis elle y est retourné plusieurs fois, ne passant toujours pas beaucoup plus que quelques heures hors de l'eau, mais cela lui permit d'apprendre à marcher sur des jambes, lui offrant ainsi des horizons dont elle avait seulement osé rêver, et encore.

Ensuite le présent, que peut être dur et ennuyante la banalité du quotidien quand on à goûté à l'incroyable ! C'est ce que Alyzée se dit chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Elle retourne le plus souvent qu'elle le peut sur la terre-ferme, afin de profiter de ces quelques instants magiques, mais sa curiosité la torture, elle la travaille de l'intérieur. Son plus grand rêve est de visiter le pays qui s'étend devant elle, mais dont elle a trop peur pour s'y aventurer. On pourrait penser que le fait de pouvoir vivre sous l'eau sans aucun ennemi ça c'est la liberté, mais l'eau est comme une prison, certes une prison magnifique et agréable mais une prison tout de même. Imaginez-vous bloqué, dans un endroit magnifique et immense mais complètement fermé, dans lequel vous restez pendant plus de 17 ans, ne rêveriez-vous pas d'évasion ? De voyage ? Et bien c'est exactement ce que Alyzée pense et secoue dans sa tête tout le temps depuis plus d'un an.

Pour terminer l'avenir. Comme pour n'importe qui il est voilé, dissimulé dans un épais brouillard impossible à traverser. Qui peut donc dire où l'avenir l’emmènera ? Qui peut dire si il mourra demain ou dans 100 ans ? Personne bien évidemment, l'avenir est un mystère pour tous et le restera sans doute à jamais mais qu'est-ce qu'il nous empêche de le rêver cet avenir ? Qu'est-ce qui nous empêche d'imaginer où l'on se trouvera dans 10 ou 20 ans ? Personne là encore. Alyzée rêve quand à elle qu'elle visitera le monde entier, au bras d'un homme qu'elle aimera éperdument. Et pourquoi toi ne ferais-tu pas parti de son avenir ? Et ça personne ne peut le décider excepté toi-même...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Codes:[Trouvé Razz by Gaëa]
Comment avez vous découvert le forum? Top-sites
Commentaires : J'adore le style de ce forum *o*



Dernière édition par Alyzée le Mer 15 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:16

HoHo! Une petite sirain! ^^
Bon, que de descriptions étoffées! Very Happy
Je ne vois rien à dire à part Bravo, c'est magnifique.

En tout cas maintenant j’attends l'histoire, et j'ai le temps...j'ai du thé! XD
Présentation d'Alyzée 4218088815
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:34

Merci et ne t'en fait pas l'histoire ne devrait pas tarder à arriver ^^

Edit : Voilà c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:52

Hop, c'est lu! ^^
En tout cas je suis contente que tu ai pris un sirain car c'est à dire qu'il n'y en a que peu voire pas du tout...
Bon bah je ne vois rien à dire donc je n'ai qu'une chose à dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es validée! Very Happy
Tu as maintenant ta jolie couleur bleue et est en mesure de rp sur le forum.
Je te souhaite de passer du bon temps ici et bienvenue (officiellement) sur Anea jeune sirain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Aid

Aid
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25

Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

Anonymous
Invité


Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:59

Merci à vous deux, je sens que je me plait déjà ici même si il manque quand même d'un peu d'animation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Amaliiah Loshi

Amaliiah Loshi
Groupie

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:03

Bienvenue ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




Présentation d'Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alyzée   Présentation d'Alyzée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alyzée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Daëlgiia
» Présentation de Serenity
» Presentation de Arwen
» Présentation de Athlanda
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-