Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au bal des dragons [pv Kéty] [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Rencontre au bal des dragons [pv Kéty] [Fermé]   Sam 9 Mar - 21:46


Mitsuko jeta sur le lit, sur le ventre, de sa chambre d'hôtel. Elle poussa un soupir de bonheur, avant de se retourner sur le dos, et de croiser les bras derrière la tête et de regarder le plafond, un sourire planant sur les lèvres. Xanxus la regarda, l'enviant quelques peux. Mitsuko sourit encore plus, avant de se décaler, et de tapoter la place à coté d'elle. Xanxus sourit, enfin si un loup peut vraiment sourire, et se jeta alors à coté d'elle, se couchant près d'elle. Il posa sa tête sur le ventre de la jeune femme, et soupira lui aussi, mais cette fois-ci de contentement. Mitsuko lui caressa la tête distraitement. En ce moment, elle s'ennuyait drôlement. Visiter la plupart des forêts étaient pas mal, mais ça devenait vite rébarbatif. Et puis, elle voulait voir le monde. Aujourd'hui, elle était à la cité draconique. En fait, elle avait entendu que les dragons se transmettaient de générations en générations l'histoire, alors elle voulait rencontrer un vieux dragon pour essayer de savoir ce qu'il savait à propos des esprits, ou de ce qu'il s'était passé il y  a quelques millénaires.

Après quelques minutes passés ainsi avec son loup, elle entendit quelque chose taper contre la vitre. Xanxus et Mitsuko se levèrent, et la jeune femme ouvrit la fenêtre et récupéra l'enveloppe qui était tombé sur le rebord. Attend, l'enveloppe? Qu'est-ce qu'un enveloppe faisait ici alors que personne ne savait que Mitsuko possédait cette chambre, alors comment cela se faisait qu'elle avait reçu cette lettre. Elle ouvrit l'enveloppe et lut la lettre. Un... Un bal?! Une invitation à un bal?! Mais... Mais... Mais elle détestait aller à un bal. Mais à bien y penser, elle pourrait peut-être rencontrer un des dragons du conseil, et peut-être en apprendre un peu plus sur les esprits. Elle se tourna vers Xanxus qui la regardait, se posant des questions dans les yeux sur ce que c'était ou autre.



    - C'est une invitation à un bal, mais je me demande ce si on ne sait pas tromper de destinataire. Enfin, je m'en fiche, car après tout, je pourrais peut-être rencontrer un des dragons du conseil, et qui sait, lui demander ce qu'il sait sur le passé. Bon d'accord, l'idée de participer à un bal me dégoûte, mais ça peut servir mes intérêts. Bon va falloir que je trouve une robe maintenant, parce que bon, je ne vais pas y aller comme ça non plus. A oui, je sais que ça ne vas pas te plaire, mais tu ne vas pas pouvoir m'accompagner. Non ne proteste pas! C'est un bal et je suis sur que les dragons qui surveillent l'entrer ne voudront pas qu'un loup entre. Alors tu feras ce que tu veux en attendant mais tu ne m’accompagneras pas!



Xanxus voulut gronder de mécontentement, mais Mitsuko ne lui en laissa pas le temps, attrapa son épée et la passa à son coté, avant de sortir de sa chambre et de descendre de l'escalier en courant, Xanxus à sa suite. Elle alla jusqu'à un magasin de robe. Elle parla à plusieurs femme qui travaillait ici, qui lui conseillèrent une robe blanche, avec un assez léger décolleté, qui lui tombait jusqu'aux genoux, avec une ceinture crème autour de la taille. Elle hésita, avant de la prendre, ainsi que des chaussures à talon, blanches elles aussi, avec des lanières qui lui entouraient les mollets. Heureusement qu'elle était habituée à marcher avec ça. Ensuite, elle retourna jusqu'à sa chambre d'hôtel, se changea, voulut prendre son épée mais ne le fit pas. Elle marcha jusqu'au palais des dragons, montra son invitation et entra. Elle n'avait pas hésité une seconde avant de leur montrer l'enveloppe, car elle savait qu'elle n'aurait surement pas du être là. Après un tour des jardins, elle entra dans la salle de bal, prenant une grande inspiration avant de plonger dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre au bal des dragons [pv Kéty] [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Rp Terminés :: Rp Terminés du premier Event-