Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?
Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Lily W.

Anonymous
Invité


Demande de partenariat ~♥ Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ~♥   Demande de partenariat ~♥ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:17

Bien le bonjour ! :3 Je suis la fonda d'un nouveau forum ayant ouvert la semaine dernière, nous avons donc besoin de partenariats afin de nous faire connaître ! Ayant trouvé votre forum vraiment superbe graphiquement, ainsi que très original dans son contexte et son histoire, j'ai décidé de m'arrêter par ici. Forcément nous n'avons pas encore énormément de membres mais je tente tout de même ma chance !
Je vous laisse bien sûr le droit de décliner ou d'accepter ce partenariat, merci de m'avoir lue dans tous les cas ! Si vous acceptez le partenariat merci de prévenir afin que j'ajoute votre fiche, et votre bouton sur la PA. ♥


Yu-Gi-Oh! GX RPG



CONTEXTE
L'histoire se déroule sur l'île de la Duel Académie, lors de la quatrième et dernière année de scolarité de Jaden Yuki et ses amis. Les trois précédentes années ont été très mouvementées, surtout pour la petite bande d'amis mais aussi pour tous les autres duellistes de l'école.

En effet la première année a été assez chaotique, notamment par l'arrivée d'élèves des quatre coins du monde, venus lors d'un partenariat entre Duel Académies. Deux d'entre eux, David Rabb et Reggie Mackenzie de l'Académie d'Amérique s'avérèrent être manipulés par un monstre. Les élèves perdant des duels contre eux sombraient dans le coma. Jaden et Chad réussirent à s'allier pour vaincre le dit monstre mais cela leur coûta l'âme de leurs fidèles monstres, Kuriboh ailé pour Jaden et Light and Darkness Dragon pour Chad.

La seconde année se passa sans encombre, Jaden et ses amis profitèrent pleinement de leur vie à la Duel Académie au cours de cette année qui restera sans doute la plus chaleureuse à leurs yeux. D'autres étudiants étrangers vinrent sur l'île mais aucun évènement majeur ne se passa.

Lors de la troisième année à la Duel Académie, les élèves venus lors de la première année revinrent. Le monstre manipulant les élèves américains détruit, David et Reggie se montrèrent très sympathiques envers les élèves de l'Académie. Cependant tout se perturba avec l'arrivée d'un nouveau professeur bien inquiétant : le professeur Tessalonixus. Ce dernier ressuscita Yubel, l'âme d'une ancienne monstre de Jaden qui sema le chaos à l'Académie. Cette dernière transporta Jaden et ses amis dans différentes dimensions, prenant possession du corps de Jesse Anderson au passage. A la fin, Jaden réussit à délivrer l'âme de son ami et finit par fusionner avec Yubel en découvrant que celle-ci avait uniquement agi pour le protéger. Cette expérience le traumatisa singulièrement, et ce dernier comprit que les duels n'étaient pas toujours une source d'amusement. Il s'éloigna petit à petit de ses amis et c'est là que notre histoire commence.

Un nouveau partenariat a lieu, cette année. Certains ont décidé de revenir, comme Jesse Anderson, Jim Cook et son crocodile Shirley, David Rabb et Reggie Mackenzie. Quant à Adrien Gecko et Axel Brodie, ils ont préféré rester dans leurs écoles respectives pour cette année, préférant se consacrer à leurs diplômes de fin d'année. Pour les remplacer, deux nouveaux élèves arrivent tout droit de leurs Duel Académies respectives, et ceux-ci ne disent rien qui vaille...







Staff ♥

Forum géré par...
Demande de partenariat ~♥ Fonda10 Demande de partenariat ~♥ Admin10
Demande de partenariat ~♥ Modo110 Demande de partenariat ~♥ Modo210


Nous lier
Demande de partenariat ~♥ Bouton12

Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Le conteur

Le conteur
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

Demande de partenariat ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ~♥   Demande de partenariat ~♥ Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

Votre forum est très sympathique avec un design soigné et un super codage! <(^3^)>
Malheureusement, je ne pense pas que ce partenariat VOUS soit favorable étant donné l'état d'Anea... A vrai dire, un désert sur Jupiter aurait été plus peuplé et actif. Malgré mes effort, je n'arrive pas à réveiller les membres qui errent sans RP...

Donc je pense que trouver un forum plus actif vous serais des plus favorable par rapport à ici...
Si un jour Anea retrouve de l'activité peux être pourrons nous revoir la proposition! ^^

En tout cas bonne chance et continuation dans votre forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
 

Demande de partenariat ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camelot Demande de partenariat
» Demande de partenariat des Quat'Sous.
» Moonlight City (Demande de partenariat)
» Demande de partenariat: Le monde d'Elnor RPG
» La pension Hoshyio - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Administration :: Publicité et partenariat-