Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A tout nos petits membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: A tout nos petits membres   Mar 8 Jan - 21:08

Donc voilà, ici Gaëa! C'était tout simplement pour vous poser une petite question, les personne non-validée pouvant y répondre aussi! ^^
Ainsi, je teste des design ou codage du forum, sur un autre forum (fofo de test) et j'y ai créé de nouvelles fiches personnages mais je voudrais vous demander votre avis d'abord.
Donc voici un petit screenshot:

Juste en tant que précision, une nouvelle fiche, ne vous oblige pas à changer au nouveau model dans vos fiche de présentation validée ou commencée.



Hum! Hum! Ce n'est pas finit! Very Happy
Donc aussi une autre question, sur le même sujet bien sûr. ^^ En fait j'ai fait une fiche comme ceci pour chaque race.
Préférez-vous une fiche unique pour toute les races, où une fiche pour chaque race?

Et aussi, si vous n'aimez pas l'image, où la couleur, ... dîtes le moi, je peux le changer! ^^
N'hésitez donc pas à donnez votre avis ainsi que des conseils. Dîtes moi ce qui est bien, pas bien,...
Enfin, là avec tout ce texte je crois que vous avez compris! ^^

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 9 Jan - 14:53

Modif
Bon bah voilà j'ai changé de catégorie pour rectifier ce petit problème:
(on ne pouvait pas répondre...)

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Noob

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 19
Localisation : L'enfer était plein, alors je suis revenu.

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 9 Jan - 21:15

Haha, merci.

Eh bien je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. C'est joli en tout cas. Et c'est très gentil de ta part.
Si je devais vraiment voter pour quelque chose, ce serait : une fiche unique pour toutes les races.
Non seulement ça fait moins de boulot, mais en plus, c'est plus simple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 9 Jan - 21:22

Oh enfin une réponse! ^^ C'est gentil! Very Happy

Juste, pour le boulot, ça m'en fait pas plus: je les ai déjà faites! XD
Sinon, bah si une majorité des personnes pensent ça, je peux, changer l'image, ... et apporter quelque petites modif pour que ça colle mieux en général au fofo! Very Happy

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Groupie

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part au milieu des arbres

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 9 Jan - 21:27

Bonjour !

Je pense aussi qu'une fiche unique pour toutes les races serait plus simple.
Par contre je trouve que la fiche qui est présentée ici fait un peu trop sombre par rapport au reste du forum.

Enfin c'était mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mar 12 Mar - 17:34

Donc voilà un style de nouvelle fiche, dite moi ce que vous en pensez. La fiche est remplie avec le texte d'un perso prédéfini, c'est juste pour vous montrer le résultat quand elle est remplie.
Bien sûr, le nombre de 6 ou 10 lignes minimum compte comme des lignes normale pas des ligne de la fiche car elle est trop petite.






Prénom :Ameon
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon
Métier : Membre d’élite de la garde royale (guerrier) et chef de la garde de Lucy


Description physique






Ameon est assez grand et peut paraitre assez imposant surtout après avoir vu son épée sans fourreau qui égale sa taille et qu’il porte dans son dos. Incrusté dans près de sa lame tranchante se trouve une pierre bleuté resplendissant d’une légère lumière pareil à ses cornes. Il porte continuellement son épaisse armure d’un noir profond comportant des bandes d’acier à divers endroits, celle-ci ne laisse paraître aucune parcelle de sa peau. Le design de son heaume fait penser à un œil de cyclope dont les cornes paraissent bien petite par rapport à celle du démon. Celles-ci sont, comme tous les élites, d’un noir de jais, leur extrémité est d’un bleu électrique dont il émane une légère lumière. Personne ne l’a jamais vu sans son armure et surtout sans son heaume (à croire qu’il dort avec), son visage reste donc inconnu à tous, à part peut être pour sa sœur, Anathe. Ses ailes noires sont des plus simple mais assez grande en restant tout de même proportionnelle à sa taille.





Caractère











Aemon est une personne plutôt mystérieuse, il est même assez rare qu’il parle. On pourrait dire que moins il parle mieux il se porte. Il reste la plupart du temps calme, n’exprimant aucune émotion (enfin… avec le casque, c’est pas facile de les voir…). Il à l’habitude de se mettre dans un coin pour rêvasser ou réfléchir ou peut importe, personne ne sait vraiment ce qu’il fait, il reste juste là à ne rien faire et à ne rien dire (mais ça c’est normal). Malgré ce manque total de parole, les autres démons le respectent car c’est un très bon guerrier (ce n’est pas pour rien qu’il fait partit de l’élite de la garde royale !). Sur le peu que l’on sait de lui, c’est une personne très loyale. Il sort souvent à l’extérieur les jours d’orage, se posant dans un endroit extrêmement élevé, et il a l’air d’apprécier cela. Les autres gardes pensent qu’il aime les éclairs mais tout reste à prouver. Il aime être près de sa sœur, ce qui n’est pas si compliqué étant donné qu’elle fait aussi partie de l’élite. C’est quand il est près d’elle qu’il parle le plus, se contentant tout de même de l’essentiel.

Qualités et Défauts : Muet ou presque, loyal, sans émotion ?






Histoire











Dès son plus jeune âge Aemon à été élevé en tant que guerrier et très tôt il se mit à porter l’armure. Il fut entrainé à l’épée, combattant tous les jours, s’améliorant toujours plus. Un jour, sa sœur venue au monde, malgré le fait qu’il avait l’air de peu s’en soucier, il l’aidait dans ses entrainements quotidiens, le sourire aux lèvres tout comme elle. On l’entraina aussi durement que lui mais le jour de ses 6 ans, elle disparut sans laisser de trace, sa famille pensa qu’elle s’était surement faite enlevée. Malheureusement même après des jours de recherche on ne la retrouva pas. Après des jours de tristesse, Aemon sortit enfin de nouveau, malheureusement, sa tristesse n’était pas la seule chose qu’il avait abandonné, ses sentiments et son sourire aussi avait disparut. Il se mit alors à ne plus quitter son armure et reprit son entrainement, délesté de tous ses sentiments.

Après des années d’entrainement, il n’eut plus rien à apprendre et s’en alla sans un mot, du jour au lendemain tel un fantôme. Tous reprirent leur habitude comme si il n’avait jamais existé. Lui se mit à errer combattant et vainquant tous ceux qui osaient le provoquer en duel. Il aimait se poster en haut du volcan, adossé à son épée, observant le paysage, immobile, tel une gargouille. Un jour d’orage, en haut du volcan, son épée attira les éclairs et Aemon, dos contre celle-ci fut foudroyé sur place. Il se réveilla en sursaut quelques jours après, toujours en vie et toujours en haut du volcan. Une jeune femme en armure l’observait avec ses grands yeux bleus, accroupie devant lui, plongé en pleine réflexion. Quelque chose attira l’attention du guerrier, les deux cornes de la démone se trouvait toutes deux du côté droit et abordait les mêmes couleurs que les siennes. Il eut alors un déclic.

« Anathe ? »

La jeune femme sursauta alors et vint se coller à lui en prononçant son nom. Il avait enfin retrouvé sa sœur, enfin…C’était plutôt elle qui l’avait retrouvé. Il était tout de même trop tard, il avait abandonné ses sentiments et ne pourrait les retrouvés après tant d’années mais il ne voulait que rester près de sa sœur pour le moment et se soucia peut de se problème. Il apprit que celle-ci faisait maintenant partie de l’élite de la garde royale et découvrit même que de s'être fait foudroyer lui avait donné une insensibilité aux petites décharges électriques. Décidé à vouloir rester près d’elle, il s’engagea lui aussi. Il passa les combats haut là main et devint à son tour un élite. Beaucoup de garde pensait qu’il aurait put battre le roi lui-même mais Aemon préférait rester aux côtés de sa petite sœur pour ne plus jamais la perdre.

Il devint même un soldat de confiance du roi qui périt bientôt. Ces fils et ses filles se combattirent pour le trône et l’ancien roi fut remplacé. Aemon lui ne s’en soucia pas du tout et resta tout simplement de marbre. Les frères et sœur du roi furent exterminé, il n’en resta seulement quatre. Etant un garde de confiance de l’ancien roi, il lui fut attribué la garde de Lucy, une des sœurs du roi, atteinte d’une grave maladie. C’est ainsi qu’il arriva au point où il en est maintenant mais qui sait ce qui se passera ensuite.















Codes:
Comment avez vous découvert le forum?
Commentaires :O.o Premier personnage lié ! Franchement, j’avais envie de le faire celui-là (d’ailleurs ça se voit dans la longueur des textes ! XD) ! Bientôt ce sera au tour de sa sœur d’arriver ! ^^


_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Maître d'expédition

Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 13 Mar - 11:31

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Groupie

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part au milieu des arbres

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 13 Mar - 12:25

Bravo Gaëa c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Aventurier

Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : En mer des Caraîbes bien sûr.

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Mer 13 Mar - 13:22


Franchement, j'aime beaucoup !
Bravo pour le design ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Ven 15 Mar - 16:41

Merci tout le monde!
Vu les avis positifs, ce sera donc surement la fiche de présentation du forum, j'attends juste encore un peu.

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~

avatar
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   Sam 16 Mar - 9:55

Je vote pour ! Très belle preuve de tes talents en montage informatique... J'aime !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A tout nos petits membres   

Revenir en haut Aller en bas
 

A tout nos petits membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Royaume des tout petits
» Avis à tous les membres du Staff !
» Noël, c'est l'anniversaire de tout les enfants, petits et grands.
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Hors RP :: Demandes :: Questions/suggestions :: Questions-