Le monde caché d'Anea
Fermeture du forum?

Le monde caché d'Anea

Vous voilà emprisonnés sur Anea en ayant oublié votre passé. Comment vivrez-vous dans cette nouvelle vie?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Altaria, saladier en attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Altaria, saladier en attente !   Dim 29 Juil - 20:34








Prénom : Altaria

Age : 21 ans

Sexe : une fille bien sur (sûr. Comment ça je chipote ? Un accent a toute son importance è.é)

Race : Ange

Métier : Chasseur




Altaria est une jeune fille d'un mètre soixante dix (soixante-dix, et là aussi je chipote pas j'vous dis ><") … enfin sans la taille de ses ailes. Car comme tout bon ange qui se respecte, elle possède une paire d'ailes, blanches d'origine. Pourquoi d'origine ? Et bien parce qu'elle a décidé qu'elle les voulait vertes. Et donc elle les a teinte (teintes, y'en a deux o/ ...enfin j'espère) en vert … La même couleur que la tignasse qu'elle possède. Effectivement, ses cheveux sont d'un vert assez spécial. Mettez la (mettez-la) dans un buisson et vous ne la voyez plus. Ils sont assez courts, hormis deux longues mèches qui encadrent son visage. D'ailleurs passons à ce visage.

Une peau plutôt pale, deux yeux toujours de la même couleur … verte, … en fait un visage un peu normal finalement. Pour le reste de son corps, elle est plutôt fine, voire maigrelette à cause du fait que … bah courir partout pour faire n'importe quoi, ça aide à mincir, même en ingurgitant trois kilos de nourriture par repas.

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, ce qui lui plaît elle le prend, elle le met, même si pour chasser être en jaune fluo ce n'est pas très pratique. Au moins, personne ne pourra dire qu'il l'a perdu (perdue, c'est une fille et c'est bel et bien d'elle qu'on parle !)de vue. Ce serait très peu crédible …



Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Altaria casse tous les stéréotypes du gentil petit ange blond tout innocent, pur, crédule et tout le bataclan. Oh non. Si effectivement, elle peut avoir l'air naïve et gentille, elle est très maline (maligne) et sait déceler les mensonges sans grande difficultés (il faut choisir. Soit c'est sans grande difficulté, qui est plus correct grammaticalement (compare à de toute façon uwu) soit c'est sans grandes difficultés. Mais je pense que la première orthographe et la meilleure, je te la conseille donc .w.). Pour son côté plus ou moins « sympathique », si elle vous aime bien, vous deviendrez le meilleur ami de tous les temps, si votre tête ne lui revient pas, vous serez l'ennemi à qui il faut coller un coup de pied aux fesses bien mérité.

Néanmoins, elle reste une pacifiste dans l'âme et fait tout pour rester loin de toute forme de danger potentiel. Cela va du gros chien noir baveux du vieux du village du coin, à la fourchette qu'un psychopathe de cinq ans tient dans la main tout en passant par le buisson de ronce (ronces) avec ses vers de terre et autres araignées. Voilà, tout ce qui est susceptible de lui faire une balafre sur le visage, elle le tient en horreur.

Elle fait tout dans la démesure. Vous essayez de tuer une mouche, elle vous propose une catapulte. C'est plutôt simple non ? Plus on fait dans le spectacle et le ridicule, plus elle aime ça. Car pour elle, la vie elle même (elle-même) est un jeu. Mais un jeu complètement détraqué où les règles établies sont assez … idiotes. Par exemple : « on n'aime pas les démons » … tant qu'ils n'essayent pas de lui taper dessus, elle ne va pas faire pareil. Autant on peut les embêter, parce que c'est drôle et tout et tout, autant se détester totalement … non, ça elle ne comprend pas. Mais comme on dit toujours « les règles sont faites pour être dépassées » et ça elle l'a parfaitement intégré. Elle aime faire tout le contraire de ce qu'on lui demande dans la mesure où ça ne met pas l'existence des autres en danger.

Tant qu'à faire, moins elle en fait, mieux elle se porte. Et déléguer le travail aux autres est un bon moyen pour ne rien faire. Ça aussi, ça a bien été intégré dans son code génétique.

Cependant, il y a une chose qu'elle aime beaucoup : la chasse. Mais la chasse à sa manière. Certes, il faut bien se nourrir donc, on choppe quelque chose de comestible et d'assez gros. Mais quand il s'agit de voir « qui qu'a la meilleure prise », elle ne se contente que d'un gros crapaud lancé à la tête de quelqu'un. Un bon moyen de rire et de jouer selon elle. En bref, sa philosophie à elle c'est : « profite de la vie et laisse le boulot à ceux qu'aiment ça ».
Qualités et Défauts : joueuse, juste, plutôt douée pour la chasse, pacifique/aimable que quand elle le veux (veut, troisième personne du singulier), pas vraiment courageuse, trouillarde, flemmarde.



Ouais … ils voulaient un garçon pour l'appeler Altar. C'est dommage … ils ont eu une fille. Mais il fallait changer le nom, le féminiser. Bon alors, on rajoute un « a » à la fin, on arrange le tout et ça donne « Altaria ». Curieuse manière pour donner un nom à son enfant non ? Et pourtant c'est ce qu'ils avaient fait.

Papa, maman anges étaient tous beaux, tous gentils, tous mignons (eeeen fait, tu veut dire qu'ils l'étaient tous ? Genre, tout le monde ? Parce que sinon c'est "touts beaux, touts gentils, touts mignons, et pareil pour le suivant en fait) et tous prêt (prêts) à éduquer correctement leur petite fille malgré sa … couleur de cheveux improbable … Bon papa avait les cheveux bleus, maman était blonde. C'est comme la peinture, on mélange et PAF du vert.

Donc la petite jeune fille aux cheveux détraqués grandit dans toute l'ambiance féerique et rose bonbon que l'on pouvait imaginer. De gentils parents aimants, une famille de gagas, tout le monde tout gentil qui offre plein de cadeaux. En bref, tout ce qu'il fallait pour donner une jeune fille niaise, naïve, pure et innocente.
Cependant, la petite était en elle même (elle-même) quelqu'un d'assez spécial. Elle ne voulait pas qu'on l'aide, pas qu'on la chouchoute, pas qu'on la protège comme si elle se casserait en attrapant un crayon. Tout de même, c'était un être humain, pas une souris cardiaque.

Mais les parents semblaient aveugles aux réactions de la petite qui essayait tant bien que mal de leur faire comprendre qu'elle voulait faire autre chose que sourire comme une princesse écervelée. La chose qui leur fit comprendre ça ? Le jour où elle est revenue avec des ailes vertes à ses seize ans … à la tête qu'ils avaient fait, Alty comprit qu'ils avaient comprit (compris, participe passé) ce qu'elle avait comprit (de même...c'est fait exprès la triple répétition ? xD) depuis des années.

Ils ont finit (fini, de même, participe passé) par l'écouter, elle qui ne demandait que ça. Non elle ne deviendrait pas magicienne en charge de faire des sceaux de protection. Non, elle voulait faire quelque chose qui bougeait un peu plus. Soldat ? Pour se faire embrocher à la première confrontation ? Non merci ! Non chasseur suffisait amplement malgré la réticence de ses géniteurs.

Et bien voilà, 21 ans, toutes ses dents, chasseurs (chasseuse ? Si tu veux garder le masculin, alors enlève-moi ce s u_u) aux ailes vertes un peu chtarbée sur les bords.


Codes : [Parfait by Lucy]
Comment avez vous découvert le forum? par PHED dans les partenaires x)
Commentaires : geek


Dernière édition par Altaria le Mar 31 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~

avatar
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Lun 30 Juil - 17:41

Encore un ange ?! J aime pas les anges ! è_é

^^ mais bon il n'y a que Lucy que ça dérange ! Donc Bienvenue !! Contente de voir que un forum partenaire nous a donné un membre cheers

Sinon ta fiche est bien remplie, bien pleine, avec tout de meme des fautes que Laïlas t'aidera à corriger (elle mord pas mais presque, attention).
Deux/trois détails ensuite sur le contenu :

-un ange n'a pas forcément les ailes blanches, c'est normalement quelque chose de rare meme ! Ils possèdent des ailes d'oiseaux donc les teintes de leurs ailes peuvent être multiples... Après, j'avoue que vert fluo, c'est très rare xD Mais certains oiseaux comme des perroquets ou perruches ont les ailes vertes... A toi de voir ce que tu veux pour ton personnage mais sache que le blanc n'est pas la couleur naturelle...

-Tu dis qu'elle est loin du stéréotype de l'ange tafiole et pur mais en meme temps elle craint tout ce qui pourrait la blesser... C'est à dire qu'elle fait attention et est un peu tapette... Donc un peu stéréotype de l'ange... Enfin ça pas de problème...


Sinon ton écriture est agréable à lire et je sens que je vais bien aimer les histoires de ton ange ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Lun 30 Juil - 18:03

Arf les fautes ... >< J'ai du en corriger quelques unes mais mon correcteur orthographique génétiquement intégré ne marche pas très bien (excuse pourrie mais excuse quand même).

Alors alors, je répond à ce que tu m'as dit :

-C'est peut être quand j'ai mit "Car comme tout bon ange qui se respecte, elle possède une paire d'ailes, blanches d'origine", pour moi, je parlait que de son cas à elle. Mais c'est mal formulé mon histoire là scratch . Le coup de la peinture verte sur les ailes c'est juste une petite folie que je tenais à mettre x).

-Alors en fait quand je parlais de ces stéréotypes c'était surtout le coup du "un ange c'est tout gentil, tout niais, tout innocent" mais j'avais zappé cette petite information là (écrire le soir dans son lit n'aide pas '^').
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~

avatar
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Jeu 2 Aoû - 11:00

Pour les fautes, si tu as des questions de grammaire ou d'orthographe, n'hésite pas à me demander... Sinon Laïlas te corrigera ce poste, ne t'inquiete pas ce n'est pas grave du tout.

Pour les ailes, c'est intéressant de voir un ange avec ce caractère donc cela ne me dérange pas. Et pour l'ange, pas de problème, tu as bien tout décrit.

Comme ça me plait bien et que les modos sont tout sauf objectifs, je te valide ^^
Tu peux commencer à rp ! Smile

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Sam 4 Aoû - 15:32

*motre les dents* elles sont pas pointues, ça fera pas mal ! XD t'inquiète je suis gentille ! ...keuf keuf.

Brefouille pour bien commencer j'te souhaite la bienvenue parmi nous ! Un membre en plus, yeeees ! :3 Cependant ! Je ne peux malheureusement pas corriger ta fiche de suite. Elle attendra sans doute mon retour... Sauf si avec ma douétitude légendaire je trouve une connexion Internet dans le coin paumé en Espagne vers lequel je me dirige en ce moment-même (cet iPhone a ses avantages o/) !

Je n'ai pas lu la totalité de ta fiche, juste quelques bouts de phrases par-ci par-là. OWAI un autre perso' qui casse les mythes 8D je t'aime déjà //PAN// bref de ce que j'ai lu y'a pas trop de fautes alors je peux d'ores et déjà valider l'orthographe. Pis j'aime bien ton style ! C'est marrant à lire.

Je te souhaite donc de t'amuser parmi nous, en espérant pouvoir RP avec toi un de ces quatre :3 (j'ai jamais compris cette expression... Je l'avoue.)

PS. Lucy, tu mords plus que moi, vilaine D: *fuit en sifflotant*

EDIT : mes yeux me trompent-ils ou la jeune Alta' (new surname de merde adopted o/) n'a pas encore sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~

avatar
Admin démoniaque mais pas méchante

Admin démoniaque mais pas méchante

Messages : 137
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Sam 4 Aoû - 16:35

Moi je ne mords pas !! :O
Enfin... Pas souvent...
Quand j'aime pas les gens...
Ou qu'ils mettent un doigt devant ma bouche..
Hum hum...
BREF !!

En fait la couleur je vais essayer d'arranger ça mais pas sur que je puisse la mettre dans un groupe, je suis pas très douée en informatique moi ! Donc soit j'y arrive et tu deviens direct blanc soit c'est la fonda' en vacances qui le fera quand elle rentrera. Pardon *n'est pas désolée du tout*

Et non, Lailas, tu n'es pas douée XD

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Je me nomme~

avatar
Fonda' pour vous servir!
Fonda' pour vous servir!

Messages : 679
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Relations:

MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Sam 11 Aoû - 17:34

Bienvenue!

....
Bon je sais, je suis en retard.... *toussote*

Mais bon passons à autre chose.
Je suis super heureuse de voir un nouveau membre et qui plus est, aimable! ^^
J'adore vraiment comment tu écris je me suis bien marée.

Et PAF ça fait des chocapic!
...
Ah non, c'est pas ça?! Bon bah... euh....

Je vois que Lucy à réussis à te mettre ta couleur.
Bravo Lucy, tu sais te servir d'un ordinateur! XD

Ps: Tu mords pas que quand on te met un doigts devant ta mouche! èOé
*snif* Mon doigts me fait encore souffrir... XD

En tout cas Bienvenue Altaria! ^^

_________________
"Let me tell you a story~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Dim 12 Aoû - 23:34

Merci ^^

Baaaaah ... moi tant qu'on me mange pas les doigts ça me va '^'
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Lun 3 Sep - 0:39

Lucy je te zut èé

J'aime beaucoup ta fiche (PHED ? Aglaé j'me trompe ? è_é) la voilà donc corrigée (je relirai quand même au cas où, j'suis légèrement crevée xD)

Amuse-toi bien parmi les fous/PAN/ nous ~ ♫ Au plaisir de RP avec toi !! Après tout entre un ange rebelle aux ailes vertes et un dragon efféminé qui cause comme son cul... 8D
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   Lun 3 Sep - 9:19

Non c'est pas vrai c'est pas moi du tout //PAF// bon ok t'as gagné '^', oui ici Agla 8D
Revenir en haut Aller en bas
~Je me nomme~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altaria, saladier en attente !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaria, saladier en attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Félicitation aux gagnants du grand saladier
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde caché d'Anea :: Fiches de présentation-